Le 17 juillet 2024 à 18:14:54 :
Le 17 juillet 2024 à 17:59:33 :
Le 17 juillet 2024 à 17:53:59 :
Le 17 juillet 2024 à 17:52:51 :
Le 17 juillet 2024 à 17:51:49 :
et c'est quoi l'enquête?Une étude sociologique extrêmement poussée en partenariat avec le CNRS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png oui mais t'as juste posté 2 photo, en quoi ça consiste exactement?
C'est une étude sociologique qui explore la diversité des équipes nationales de football. Elle analyse les origines culturelles des joueurs, révélant comment la diversité enrichit les performances et la cohésion d'équipe, tout en reflétant les dynamiques sociales et migratoires contemporaines dans le sport mondial. Nous sommes notamment financés par l'Open Society.
Tu vois, c'est pour ça que t'as ni taf ni copine
Aahhahahahahah
J'ai un bac +5, un taf (intellectuel) et je ne suis pas puceau, mais merci pour ta mansuétude et ta bienveillance !
Le 17 juillet 2024 à 17:53:59 :
Le 17 juillet 2024 à 17:52:51 :
Le 17 juillet 2024 à 17:51:49 :
et c'est quoi l'enquête?Une étude sociologique extrêmement poussée en partenariat avec le CNRS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png oui mais t'as juste posté 2 photo, en quoi ça consiste exactement?
C'est une étude sociologique qui explore la diversité des équipes nationales de football. Elle analyse les origines culturelles des joueurs, révélant comment la diversité enrichit les performances et la cohésion d'équipe, tout en reflétant les dynamiques sociales et migratoires contemporaines dans le sport mondial. Nous sommes notamment financés par l'Open Society.
Le 17 juillet 2024 à 17:51:49 :
et c'est quoi l'enquête?
Une étude sociologique extrêmement poussée en partenariat avec le CNRS !
Bonjour,
Je mène une enquête, aidez-moi s'il vous plait les kheys !
Une équipe asiatique (Turquie) :
Une équipe africaine (Tunisie) :
A votre tour les kheys !
Salut les kheys,
Je suis tombé sur un reportage sur la prison de la « La Modelo » en Colombie dans le début des années 2000.
Synopsis : La prison de Modelo est un lieu hors norme : véritable version en modèle réduit de la société et de la culture colombienne, elle est le théâtre des rivalités politiques intenses qui secouent le pays depuis des décennies.
Jeune j'étais de gauche... Mais avec mon recul actuel ce reportage fait ressortir un incroyable contraste !
Juste une incroyable redpill que je n'aurais jamais saisie il y a 20 ans !
-
-
A l'époque les prisonniers avait des armes et des grenades et de temps en temps les 2 camps s'affrontent !
La prison est coupée en 2, d'un côté l'extrême gauche de l'autre l'extrême droite !
Cadre de vie général
Une vraie poubelle, c'est un bidonville qui donne juste envie de s'ouvrir les veines
Travaux fait par les prisonniers à l'initiative des dirigeants de la derecha : du carrelage au sol, façade repeinte, propreté, toilette car avant les prisonniers chiés dans des sacs...
-
-
La solidarité
Les kheys vivent dans la misère, pendant que le communiste en chef flambe avec sa montre de luxe.
Il est marxiste donc athée, il est le seul car tout les kheys venant de milieux traditionnels croient en Dieu. Donc le dimanche le prêtre vient faire une messe, sauf que la minorité veut toujours imposé sa loi, regarder la gueule du prêtre quand le riche bolchévique prend le micro pour prêcher ses fariboles
Le dirigeant fait de l'argent et construit un dortoir pour les kheys qui n'ont rien
-
-
Les services
Une cantine bolchévique et des téléphones portables sous monopole à 5 euros la minute
Des cabines téléphoniques confortables et 10 fois moins chère, un pressing, un cireur de chaussure, un restaurant italien tenu par un italien qui fait 10 000 euros de chiffre d'affaire par mois...
-
-
Bonus : Un tunnel qui sert de dortoir chez les gauchistes est un mitard pour ceux qui se conduisent mal chez les droitards ! Le cadre de vie des uns et la prison des autres
« La Modelo », la prison de la mort (51 min) :
Franchement excellent ce reportage ! Excellent ! A bientôt pour un nouveau reportage les kheys !
Le 04 janvier 2024 à 19:33:33 :
C'est que la relation avec ta meuf était truquée depuis le début, l'op.
C'est à dire ?
Le 01 janvier 2024 à 13:06:53 :
Le 01 janvier 2024 à 13:05:00 :
1 seule: le physique fait tout et influence la manière dont la femme se comporte avec toi.Si le physique fait tout, explique-moi comment plein de gens moches que je connais arrivent pécho des avions de chasse ! J'en connais plein dans ce cas-là
C'est une chose de choper, c'est autre chose de garder quelqu'un sur le long terme voir même avoir des enfants avec. Une Magalax peut chopper un BG, mais il ne restera pas longtemps...
Il y a un autre biais on sous note les autres et se surnote...
"Je suis plus bg que lui !"
Je souhaite aborder les enseignements les plus percutants sur les relations entre hommes et femmes. Pouvez-vous svp compléter que je fasse derrière des topics propre.
Récemment, j'ai vécu ma première véritable relation et j'ai été confronté à de nombreuses surprises à cette occasion :
Ne rien attendre
- Ses problèmes deviennent tes problèmes, mais tes problèmes restent tes problèmes (aucune solidarité réelle).
- Ne jamais pleurer devant une femme.
- Les gens ne changent pas : le pouvoir de la volonté à la manière de Nietzsche, la rédemption chrétienne, ou la capacité à se changer de l'intérieur façon jihad de l'âme en islam, etc. Il y a peu d'êtres humains réellement capables de cela sur le long terme (et chez les femmes, je pense que c'est pire).
Ne pas être estimé à sa juste valeur
- Les relations à sens unique :
Les deux membres du couple doivent s’investir mutuellement. Sinon, la relation a peu de chances de durer.
"Cependant, il arrive parfois assez rapidement, ou au fil de la relation, qu'un déséquilibre s'installe, qu'un seul des partenaires ne s'investisse réellement dans la relation, tant au niveau psychique, émotionnel, matériel, ou physique. La relation repose alors sur une seule personne. Si ce déséquilibre est temporaire, cela a peu d'incidence. Cependant, s'il persiste, cela signifie que vous avez peu de valeur aux yeux de votre partenaire."
Quelques signes :
Vous êtes toujours à l'initiative de tout.
Vous vous contentez de quelques rares moments avec votre partenaire.
Les sources de conflits
- L'incapacité à tenir un budget et les problèmes financiers qui en découlent. Choisissez une femme avec une autonomie financière, qui pourra vous faire des cadeaux ou payer un restaurant de temps en temps, en d'autres termes, quelqu'un qui peut vous faire plaisir avec son argent.
- L’incapacité à gérer les addictions et les conflits qui en résultent.
- L'instabilité et la versatilité : ce qui a été dit il y a 3 jours, 3 semaines ou 3 mois peut changer de manière unilatérale, peu importe vos intérêts. C'est un cadre arbitraire et injuste, ce qui rend impossible de se projeter sérieusement avec une personne comme ça.
La psychologie féminine
- Le syndrome de l'infirmière pour les bad boys.
- Le syndrome de Stockholm avec les bad boys.
- Le regard des autres hommes et l’excitation de la femme pour le marquage de territoire.
Sexe
- Au début, des relations sexuelles régulières qui deviennent de plus en plus rares avec le temps.
- Politique de l'auberge du cul tournée : tourner le dos dans le lit pour faire la gueule. Toutes les excuses sont bonnes pour refuser une relation : "Pas ce soir, je suis fatigué" ou "J'ai mal à la tête." "C'est normal de ne pas avoir de relation pendant une semaine ou deux" (lol). J'imagine l'état mental des kheys qui ont droit à un rapport par mois avec leur Magalax.
Épilogue
- Pourquoi il faut éviter les mères célibataires comme la peste.
Le 31 décembre 2023 à 12:39:47 :
L'op cet éboueur
Le 31 décembre 2023 à 12:39:47 :
L'op cet éboueur
Le 30 décembre 2023 à 19:15:38 :
Ca redonne espoir kheyQuand tu étais obèse, est-ce que tu osais aller draguer les meufs ou tu faisais absolument rien dans l’espoir que ça te tomberait dessus un jour ?
Maternelle
Une fille m'a embrassé plusieurs fois en jouant à la papa et à la maman. Ma sœur m'a fait du chantage pendant longtemps suite à cette histoire. Par exemple, elle choisissait ce que l'on regardait à la télé, sinon elle me dénonce, car cela ne se fait pas de faire "l'amour" avec une fille dans notre milieu culturel et familial.
Primaire
En primaire, je voyais que je ne plaisais pas aux filles, je n'ai jamais rien tenté.
Collège
- "Y a une fille qui veut sortir avec toi."
- "Qui ?" (avec un grand sourire, de la joie même)
- "La vache qui rit !"
Elle m'a détruit
Sauf que les parents de ma cousine ont divorcé, et elle est partie à l'autre bout de la France, je n'ai jamais pu réellement donner suite. J'ai vu dans la rue la fille en question il y a 2 ans... elle est devenue mère célibataire et elle est plus grande que moi en taille
Lycée
En réalité, je n'ai jamais osé tenter quelque chose avant le lycée, je pense. Une fois en seconde, j'ai essayé de récupérer le numéro d'une fille, mais je me suis fait "copained"... En 1ere et terminale j'étais dans une section en science, il y a avait que des mecs.
Adulte
Je n'ai plus rien tenté avant la nana à l'époque de mes 28 ans...
Travail
En 2019, j'avais tenté avec une fille qui semblait avoir de l'intérêt où je travaillais, mais elle a fini par me ghoster, ce qui m'a motivé à perdre du poids.
En 2022, je me suis motivé comme un dingue, en essayant de m'appuyer sur le forum :
Ma conclusion :
Je serais devenu la banque de France de ma belle-famille.
J'ai parlé avec ma famille pour prendre la température : dans les pays sérieux, les gens ne sont pas des cucks gauchistes, et ils sont orientés vers le nationalisme ethnique. En tant que Blanc de peau, dans le pays de mes parents, des enfants noirs ne seront jamais considérés comme des nationaux... Je veux que mes enfants se sentent chez eux dans la famille et dans le pays de leurs ancêtres. Donc, les aventures du métissage ne sont pas pour moi. J'ai donc doucement tourné les talons.
2023
En plus de m'occuper des gens de ma famille, j'ai eu une charge colossale de travail jusqu'à avril 2023, je n'ai pas vu d'opportunité non plus dans ce laps de temps, donc je n'ai rien tenté...
C'est venu tout seul finalement...
On risque de me dire que si j'étais "pulco" c'est parce que je n'ai pas assez tenté ou que je ne sais pas y faire. J'ai fait d'immenses progrès et je me suis fait violence, vous n'imaginez pas à quel point.
Mais dans le fond, il n'y avait jamais eu de jeu de regard, jamais une nana ne me faisait un compliment... J'avais un pote BG, je voyais quand on marchait ensemble les regards auxquels il avait droit, je voyais l'intérêt des nanas dans du simple small talk alors que moi j'essayais de faire rire, de parler de choses intelligentes, de parler de trucs cons (si tu gagner au loto tu ferais quoi ? etc.)... En fait, j'ai tout essayé...
C'est un peu un cercle vicieux, mais j'ai essayé de porter mes couilles et de revoir mes ambitions à la baisse malgré les revers à répétition.
J'ai davantage de motivation et de confiance. Je vais améliorer les points améliorables concernant mon physique, et j'espère que ça ira.
Le 30 décembre 2023 à 18:54:42 :
Mais t'es moche ou pas ?Enfin je veux dire physiquement c'est juste ton poids qui te faisait défaut nan ?
J'ai vraiment arrêter avec les meufs perso, c'est presque impossible pour moi d'être à l'aise à coté d'une femme, en plus je pense pas être particulièrement beau et mon tempérament n'arrange rien
Bien joué khey en tout cas
4,5 ou 5 /10
2 ou 3 / 10 en obésité
Khey, il ne faut pas qu'on lâche l'affaire. S'il n'y a que des cassos qui ont des gosses, le pays va être dans la merde. Comme il n'y aura pas assez d'enfants pour payer nos retraites, il vaut mieux avoir des enfants pour avoir un soutien quand on sera vieux.
C'est pour ça qu'en Afrique subsaharienne, ils font 10 enfants, car leurs gosses, c'est leur retraite !
Il y a évidemment toutes les autres dimensions :
- accomplissement personnel
- amour filial
- etc.