Messages de pilouneur_aigri

Ah et je suis de Bretagne aussi (22)
Salut khey, étant un féru d’ambient j’ai vraiment bien aimé et très belles images.
Perso je bosse sur ableton, ce DAW a changé ma façon de faire de la musique, niveau sound design etc c’est le kiff.
Je fais aussi de l’ambient, musique électronique en tout genre et ce que je peux te conseiller c’est de choisir quelques bons plug in et de les poncer.
Sinon viens MP ça serait avec plaisir d’échanger la dessus :)

Le 19 décembre 2023 à 23:29:41 :

Le 19 décembre 2023 à 23:17:37 :

Le 19 décembre 2023 à 23:00:20 :

Le 19 décembre 2023 à 22:47:45 :

Le 19 décembre 2023 à 22:41:21 :

> Le 19 décembre 2023 à 22:36:29 :

>> Le 19 décembre 2023 à 22:31:16 :

> >> Le 19 décembre 2023 à 22:26:14 :

> > >> Le 19 décembre 2023 à 22:16:36 :

> > > >> Le 19 décembre 2023 à 22:09:03 :

> > > > >Je suis comme toi l’OP, j’ai tendance à regarder sur le côté mais pourtant j’écoute la conv, juste quand on me parle ou quand je parle c’est très imagé dans ma tête du coup je regarde ailleurs, mais je peux très bien regarder dans les yeux si je sens que il y a besoin de le faire

> > > >

> > > > Je me reconnais tellement dans ton message khey, c'est vrai que je suis souvent perdu dans mes pensées. J'imagine ce que les gens me disent et je parle toujours en regardant à côté. Peut-être que les gens pensent que j'ai un côté artiste.

> > > > Il y a une personne que je vois toutes les semaines, et je ne l'ai jamais vraiment regardée.

> > >

> > > On m'a souvent fait la remarque que je regardais sur le coté, en fait je suis a deux endroits en même temps, dans ma tete et dans la conversation, et meme quand je regarde dans les yeux j'arrive jamais a pleinement rester focus, mon esprit part ailleurs mais je suis toujours dans la conversation.

> >

> >

> > Je suis vraiment pareil que toi khey. As-tu trouvé une solution pour y remédier ? Il faut vraiment que j'essaie de faire un effort là-dessus, car les gens peuvent l'interpréter de plusieurs manières différentes

>

> La solution ? Khey tu es comme tu es, pourquoi tu voudrais changer quelque chose pour les autres et comment ils pourraient l'interpreter. Ca ne m'a jamais fais défaut, car je suis dans la conversation quand meme et que j'ai du répondant, par contre si la conversation est reloue c'est vrai que je décroche vite mais y'a les mots clés que je retiens et je peux relancer. Te questionnes pas trop pour ce genre de chose.

Je suis d'accord avec toi khey mais j'ai toujours peur de gâcher mon amitié avec une personne à cause de cela. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et j'aimerais réussir à bien entretenir les relations.

Mon khey, j'ai eu des amis, mais la vie fait que les gens ne restent jamais car chaque chemin de vie est different, j'ai un groupe de pote que je ne vois plus, en réalité je n'ai que ma famille (et encore) et ma copine. Ca me suffit, faut savoir se concentrer sur soi. Comme a dit un khey, méditation, yoga, on peut croire que c'est decile mais ca aide, surtout si t'es de nature nerveuse, timide etc.
Je fais aussi du chant diphonique ca me détend.
Apprend a ne pas vivre a travers le regard des autres

Oui, j'ai déjà nettement progressé sur moi-même. J'ai traversé une grande période de solitude extrême, mais je me suis uniquement concentré sur mes projets pendant des années, ce qui m'a permis d'avancer également sur le plan relationnel. J'ai pu entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes passions que moi, mais j'ai toujours peur de retomber dans cette solitude extrême. Je m'accroche très vite aux gens, donc je fais très attention à ce que les autres pensent de moi.

Je te comprend, j'ai eu une tendance a m'attacher vite aux gens aussi, mais depuis 1 ou 2 ans j'ai su m'en détacher, le regard des autres est pesant quand tu le prend en compte, j'ai jamais été aussi heureux depuis que je ne me soucie plus de ce que pense les autres de moi. Quoique tu fasses, tu ne peux pas plaire et être en harmonie avec tout le monde mais tu peux contrôler l'impact que ca a sur toi. Ne cherche pas a le travailler et a te mettre ca dans le crane mais en grandissant on apprend a faire abstraction. La solitude quand tu choisis n,'est pas pesante. Tu as certainement un manque de confiance en toi, pourtant tu n'as pas de quoi. Je pense qu'il te manque une activité physique, perso je ne fais plus rien depuis un moment et je le ressens, envie de me mettre a la boxe car j'ai une certaine nervosité qui ne s'en va jamais malgré méditation etc et puis c'est de famille cette nervosité et cette violence intérieure. Il faut te défouler pour ne plus penser a ton image.

Oui, j'essaie vraiment de tout faire pour atteindre ce stade. Je voulais faire de la boxe, mais ma mère ne veut pas. Je veux devenir prof de piano, donc ce n'est pas vraiment compatible.
Pourtant, ça m'aurait aidé énormément.

Si l'avis de ta mère rentre en compte c'est que tu es encore jeune, tu as encore le temps de te developper.
Et pour la musique crois moi ce n'est pas incompatible, j'apprend le piano en ce moment, et un de mes styles de musique préféré est l'ambient. J'ai un compte de musique où j'ai publié quelques sons d'ailleurs, et je tend a aller vers ce milieu professionnellement.
Et pourtant intérieurement c'est beaucoup de nervosité comme je t'ai dis.
En fait il faut trouver l'équilibre. Mais il viendra en grandissant si tu sais ce que tu veux et que tu te mens pas a toi même, et surtout personne ne vivra ta vie a ta place donc les autres leur avis, leur regard, peut importe.

Le 19 décembre 2023 à 23:35:39 :

Le 19 décembre 2023 à 23:29:20 :
Arrêtez de faire vos vierges effarouchées avec votre semblant d'humanité. Comment voulez-vous qu'on compatisse à ce genre d'évènement alors que ça arrive + d'1 fois par semaine, qu'on ne connaisse pas la personne et que tout ce qu'on perçoit d'elle, c'est 2 heures de perdues.

En sortant le point godwin, on pourrait faire le parallèle avec ce que tu dis, et la deshumanisation des juifs par les nazis, eux aussi les voir mort ne leur faisait ni chaud ni froid, ils ne voyaient pas des humains, mais des êtres inférieurs.

L'autre, le suicidé, le sdf, ou n'importe qui, n'est pas inférieur, l'autre c'est aussi une part de nous, aimer l'autre comme nous même, c'est impossible quand on fait de l'autre un total étranger à soi-même, on se tient éloigné de la souffrance d'autrui, c'est apaisant, ça soulage de faire l'autruche de ne pas voir l'horreur des camps, des goulags, de ne pas voir l'agression dans le métro, de ne pas voir le suicidé mais simplement le retard.

Continue d'être bercé dans tes illusions rassurantes, mais tu perds ton âme à penser ainsi, la vie d'un être humain ne se compte pas en temps de retard au travail

Heureux de savoir qu'il y a des gens qui pense comme toi khey, plus ca va plus l'humain perd toute notion de sentiment, ils sont un poids pour eux meme alors ils voient les autres comme un poids.
Meme si j'ai du mal avec l'humain dans sa globalité, ça n'empêche pas de comprendre l'autre et de pouvoir encore avoir des sentiments vers mes semblables

J'ai eu la meme, 6 ans avec une meuf pour au final me faire tromper, me foutre quelques mois après avec une autre, certainement pour combler, la tromper avec ma meilleure pote, ne plus avoir de meuf pendant presque 1 an, vivre sa meilleure vie, se remettre en accord avec soi meme, ne pas penser au passé et le temps fais les choses.
Je vais devenir prof
19/12/2023 23:30
Met un calibre sous le bureau si jamais un élève a l'idée de te planter ça peut servir

Le 19 décembre 2023 à 23:08:33 :

Le 19 décembre 2023 à 21:47:58 Pilouneur_aigri a écrit :
En même temps Paris, en fait n’importe quelle ville, les gens sont plus humains, que des robots sans émotions.
Je viens d’un bled de 500 habitants et à chaque fois que je fous un pied en ville c’est l’horreur.
L’humain est égoïste par nature, il n’y a pas de mal de penser à soi mais de là à n’avoir aucune compassion, ni empathie, c’est chaud
Bientôt la matrice

c'est bizarre, tu comprends que c'est la ville et la société qui créent l'homme mauvais, puis tu dis que l'homme est mauvais et egoiste par nature
non l'humain est l'antithese de l'egoisme, la société a crée l'homme mauvais

Mais la société a été faite par l'homme, et la ville aussi, c'est naturel de penser a soi, c'est presque instinctif, on pense a sa survie avant celle de son voisin. L'homme n'est pas devenu mauvais, il y en a juste plus qu'avant.

Le 19 décembre 2023 à 23:00:20 :

Le 19 décembre 2023 à 22:47:45 :

Le 19 décembre 2023 à 22:41:21 :

Le 19 décembre 2023 à 22:36:29 :

Le 19 décembre 2023 à 22:31:16 :

> Le 19 décembre 2023 à 22:26:14 :

>> Le 19 décembre 2023 à 22:16:36 :

> >> Le 19 décembre 2023 à 22:09:03 :

> > >Je suis comme toi l’OP, j’ai tendance à regarder sur le côté mais pourtant j’écoute la conv, juste quand on me parle ou quand je parle c’est très imagé dans ma tête du coup je regarde ailleurs, mais je peux très bien regarder dans les yeux si je sens que il y a besoin de le faire

> >

> > Je me reconnais tellement dans ton message khey, c'est vrai que je suis souvent perdu dans mes pensées. J'imagine ce que les gens me disent et je parle toujours en regardant à côté. Peut-être que les gens pensent que j'ai un côté artiste.

> > Il y a une personne que je vois toutes les semaines, et je ne l'ai jamais vraiment regardée.

>

> On m'a souvent fait la remarque que je regardais sur le coté, en fait je suis a deux endroits en même temps, dans ma tete et dans la conversation, et meme quand je regarde dans les yeux j'arrive jamais a pleinement rester focus, mon esprit part ailleurs mais je suis toujours dans la conversation.

Je suis vraiment pareil que toi khey. As-tu trouvé une solution pour y remédier ? Il faut vraiment que j'essaie de faire un effort là-dessus, car les gens peuvent l'interpréter de plusieurs manières différentes

La solution ? Khey tu es comme tu es, pourquoi tu voudrais changer quelque chose pour les autres et comment ils pourraient l'interpreter. Ca ne m'a jamais fais défaut, car je suis dans la conversation quand meme et que j'ai du répondant, par contre si la conversation est reloue c'est vrai que je décroche vite mais y'a les mots clés que je retiens et je peux relancer. Te questionnes pas trop pour ce genre de chose.

Je suis d'accord avec toi khey mais j'ai toujours peur de gâcher mon amitié avec une personne à cause de cela. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et j'aimerais réussir à bien entretenir les relations.

Mon khey, j'ai eu des amis, mais la vie fait que les gens ne restent jamais car chaque chemin de vie est different, j'ai un groupe de pote que je ne vois plus, en réalité je n'ai que ma famille (et encore) et ma copine. Ca me suffit, faut savoir se concentrer sur soi. Comme a dit un khey, méditation, yoga, on peut croire que c'est decile mais ca aide, surtout si t'es de nature nerveuse, timide etc.
Je fais aussi du chant diphonique ca me détend.
Apprend a ne pas vivre a travers le regard des autres

Oui, j'ai déjà nettement progressé sur moi-même. J'ai traversé une grande période de solitude extrême, mais je me suis uniquement concentré sur mes projets pendant des années, ce qui m'a permis d'avancer également sur le plan relationnel. J'ai pu entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes passions que moi, mais j'ai toujours peur de retomber dans cette solitude extrême. Je m'accroche très vite aux gens, donc je fais très attention à ce que les autres pensent de moi.

Je te comprend, j'ai eu une tendance a m'attacher vite aux gens aussi, mais depuis 1 ou 2 ans j'ai su m'en détacher, le regard des autres est pesant quand tu le prend en compte, j'ai jamais été aussi heureux depuis que je ne me soucie plus de ce que pense les autres de moi. Quoique tu fasses, tu ne peux pas plaire et être en harmonie avec tout le monde mais tu peux contrôler l'impact que ca a sur toi. Ne cherche pas a le travailler et a te mettre ca dans le crane mais en grandissant on apprend a faire abstraction. La solitude quand tu choisis n,'est pas pesante. Tu as certainement un manque de confiance en toi, pourtant tu n'as pas de quoi. Je pense qu'il te manque une activité physique, perso je ne fais plus rien depuis un moment et je le ressens, envie de me mettre a la boxe car j'ai une certaine nervosité qui ne s'en va jamais malgré méditation etc et puis c'est de famille cette nervosité et cette violence intérieure. Il faut te défouler pour ne plus penser a ton image.

Fais des formations
Mieux que n'importe quelle babiole en plastique venant d'un magasin. Tu fais honneur a l'artisanat, si tu continues dans 10 ans tu leur offre des tableaux de maitrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Pas trop tard pour faire autre chose tant que tu es en vie et en santé
CDI, CDD, INTERIM

Le 19 décembre 2023 à 22:41:21 :

Le 19 décembre 2023 à 22:36:29 :

Le 19 décembre 2023 à 22:31:16 :

Le 19 décembre 2023 à 22:26:14 :

Le 19 décembre 2023 à 22:16:36 :

> Le 19 décembre 2023 à 22:09:03 :

>Je suis comme toi l’OP, j’ai tendance à regarder sur le côté mais pourtant j’écoute la conv, juste quand on me parle ou quand je parle c’est très imagé dans ma tête du coup je regarde ailleurs, mais je peux très bien regarder dans les yeux si je sens que il y a besoin de le faire

Je me reconnais tellement dans ton message khey, c'est vrai que je suis souvent perdu dans mes pensées. J'imagine ce que les gens me disent et je parle toujours en regardant à côté. Peut-être que les gens pensent que j'ai un côté artiste.
Il y a une personne que je vois toutes les semaines, et je ne l'ai jamais vraiment regardée.

On m'a souvent fait la remarque que je regardais sur le coté, en fait je suis a deux endroits en même temps, dans ma tete et dans la conversation, et meme quand je regarde dans les yeux j'arrive jamais a pleinement rester focus, mon esprit part ailleurs mais je suis toujours dans la conversation.

Je suis vraiment pareil que toi khey. As-tu trouvé une solution pour y remédier ? Il faut vraiment que j'essaie de faire un effort là-dessus, car les gens peuvent l'interpréter de plusieurs manières différentes

La solution ? Khey tu es comme tu es, pourquoi tu voudrais changer quelque chose pour les autres et comment ils pourraient l'interpreter. Ca ne m'a jamais fais défaut, car je suis dans la conversation quand meme et que j'ai du répondant, par contre si la conversation est reloue c'est vrai que je décroche vite mais y'a les mots clés que je retiens et je peux relancer. Te questionnes pas trop pour ce genre de chose.

Je suis d'accord avec toi khey mais j'ai toujours peur de gâcher mon amitié avec une personne à cause de cela. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et j'aimerais réussir à bien entretenir les relations.

Mon khey, j'ai eu des amis, mais la vie fait que les gens ne restent jamais car chaque chemin de vie est different, j'ai un groupe de pote que je ne vois plus, en réalité je n'ai que ma famille (et encore) et ma copine. Ca me suffit, faut savoir se concentrer sur soi. Comme a dit un khey, méditation, yoga, on peut croire que c'est decile mais ca aide, surtout si t'es de nature nerveuse, timide etc.
Je fais aussi du chant diphonique ca me détend.
Apprend a ne pas vivre a travers le regard des autres

Le 19 décembre 2023 à 22:24:18 :

Le 19 décembre 2023 à 21:47:58 :
En même temps Paris, en fait n’importe quelle ville, les gens sont plus humains, que des robots sans émotions.
Je viens d’un bled de 500 habitants et à chaque fois que je fous un pied en ville c’est l’horreur.
L’humain est égoïste par nature, il n’y a pas de mal de penser à soi mais de là à n’avoir aucune compassion, ni empathie, c’est chaud
Bientôt la matrice

On va pas pleurer pour chaque suicider, a croire qu'il y a que eux qui ont des vies de merde, on est pas tous Neymar.

Tu es un malheureux citadin bien trop concentré sur ton train train quotidien, on ne va pas pleurer pour chaque suicide mais on en fait un article pour engendrer des clics. Si tu n'es pas capable de comprendre le malheur de quelqu'un, faudra pas s'étonner que personne ne veuille comprendre le tien.

Le 19 décembre 2023 à 22:31:16 :

Le 19 décembre 2023 à 22:26:14 :

Le 19 décembre 2023 à 22:16:36 :

Le 19 décembre 2023 à 22:09:03 :
Je suis comme toi l’OP, j’ai tendance à regarder sur le côté mais pourtant j’écoute la conv, juste quand on me parle ou quand je parle c’est très imagé dans ma tête du coup je regarde ailleurs, mais je peux très bien regarder dans les yeux si je sens que il y a besoin de le faire

Je me reconnais tellement dans ton message khey, c'est vrai que je suis souvent perdu dans mes pensées. J'imagine ce que les gens me disent et je parle toujours en regardant à côté. Peut-être que les gens pensent que j'ai un côté artiste.
Il y a une personne que je vois toutes les semaines, et je ne l'ai jamais vraiment regardée.

On m'a souvent fait la remarque que je regardais sur le coté, en fait je suis a deux endroits en même temps, dans ma tete et dans la conversation, et meme quand je regarde dans les yeux j'arrive jamais a pleinement rester focus, mon esprit part ailleurs mais je suis toujours dans la conversation.

Je suis vraiment pareil que toi khey. As-tu trouvé une solution pour y remédier ? Il faut vraiment que j'essaie de faire un effort là-dessus, car les gens peuvent l'interpréter de plusieurs manières différentes

La solution ? Khey tu es comme tu es, pourquoi tu voudrais changer quelque chose pour les autres et comment ils pourraient l'interpreter. Ca ne m'a jamais fais défaut, car je suis dans la conversation quand meme et que j'ai du répondant, par contre si la conversation est reloue c'est vrai que je décroche vite mais y'a les mots clés que je retiens et je peux relancer. Te questionnes pas trop pour ce genre de chose.

Le 19 décembre 2023 à 22:23:12 :

Le 19 décembre 2023 à 22:20:59 :

Le 19 décembre 2023 à 22:13:52 :

Le 19 décembre 2023 à 22:12:40 :
Boh si elle a pas su accepter des paroles honnêtes ça ne sert à rien.
La plupart des gens aiment quand on les baratine, ils se sentent exister.
Perso depuis que je suis 100% honnête et que je dis les choses sans filtre, les relations avec les autres sont plus saines et les discussions plus profondes. Si l’autre en face n’a pas le feeling pas grave

Du coup tu dois pas baiser beaucoup

jamais plus d'une année sans miss a mes côtés depuis mes 14ans, je me porte bien merci de t'inquiéter de ma vie sexuelle

En vrai si tu veux des vraies bonnes relation c'est une bonne méthode, mais ca peut être long à trouver.

Pour baiser des random par contre c'est pas su tout efficace.

Bon point si ton but c'est de juste trouer n'importe quelle mongole alors oui être honnête c'est une perte de temps.

Etre honnête m'a permis de trouver quelqu'un en accord complet avec moi, mais avant ça j'ai du me taper des golems a la con car trop jeune, pas assez convaincu de moi meme

Le 19 décembre 2023 à 22:16:36 :

Le 19 décembre 2023 à 22:09:03 :
Je suis comme toi l’OP, j’ai tendance à regarder sur le côté mais pourtant j’écoute la conv, juste quand on me parle ou quand je parle c’est très imagé dans ma tête du coup je regarde ailleurs, mais je peux très bien regarder dans les yeux si je sens que il y a besoin de le faire

Je me reconnais tellement dans ton message khey, c'est vrai que je suis souvent perdu dans mes pensées. J'imagine ce que les gens me disent et je parle toujours en regardant à côté. Peut-être que les gens pensent que j'ai un côté artiste.
Il y a une personne que je vois toutes les semaines, et je ne l'ai jamais vraiment regardée.

On m'a souvent fait la remarque que je regardais sur le coté, en fait je suis a deux endroits en même temps, dans ma tete et dans la conversation, et meme quand je regarde dans les yeux j'arrive jamais a pleinement rester focus, mon esprit part ailleurs mais je suis toujours dans la conversation.

Le 19 décembre 2023 à 22:13:52 :

Le 19 décembre 2023 à 22:12:40 :
Boh si elle a pas su accepter des paroles honnêtes ça ne sert à rien.
La plupart des gens aiment quand on les baratine, ils se sentent exister.
Perso depuis que je suis 100% honnête et que je dis les choses sans filtre, les relations avec les autres sont plus saines et les discussions plus profondes. Si l’autre en face n’a pas le feeling pas grave

Du coup tu dois pas baiser beaucoup

jamais plus d'une année sans miss a mes côtés depuis mes 14ans, je me porte bien merci de t'inquiéter de ma vie sexuelle

Boh si elle a pas su accepter des paroles honnêtes ça ne sert à rien.
La plupart des gens aiment quand on les baratine, ils se sentent exister.
Perso depuis que je suis 100% honnête et que je dis les choses sans filtre, les relations avec les autres sont plus saines et les discussions plus profondes. Si l’autre en face n’a pas le feeling pas grave
Je suis comme toi l’OP, j’ai tendance à regarder sur le côté mais pourtant j’écoute la conv, juste quand on me parle ou quand je parle c’est très imagé dans ma tête du coup je regarde ailleurs, mais je peux très bien regarder dans les yeux si je sens que il y a besoin de le faire