Messages de CyberZinzin

moi c'est pareil sauf que j'ai ni argent ni vacances ahi

Je ne sais pas si tu as les idées au clair dans ta tête. Il faut faire un bilan je suppose.

Personnellement vingt-trois ans ici, et je suis progressivement en train de me résoudre à être seul.

Mes seules interactions sont professionnelles, se limitent à mon travail. Je suis dans une très grande boîte avec beaucoup de gens de mon âge.
Certaines personnes me disent "Bonjour ça va ?" Et je réponds "Et toi ?" C'est ma communication la plus fréquente.
Du reste on se moque souvent de ma gueule car je ne suis pas bavard et je ne cherche pas à me défendre quand on vient me charrier (que ça soit bien intentionné ou non).
Certaines personnes sont sympathiques avec moi tout de même, et j'aide moi-même ceux qui ont besoin de moi, mais sans jamais chercher à créer un lien, je fais mon travail et j'aide pour celui de d'autres si je peux et ça s'arrête là.
Je suis totalement capable de mener une discussion malheureusement j'en ai rien à foutre des sujets de discussion des gens et je n'ai aucune accroche.
On m'a déjà invité une fois à une soirée, pendre un verre et je me faisais chier.

Hélas ma curiosité est gravement atteinte, j'ai une impression de déjà vu sur beaucoup de choses liées aux relations sociales et la petite pensée qu'il ne sert pas à grand chose de m'intéresser à tel domaine car je sais à quoi m'attendre. Par exemple je rejette les sports collectifs, je chie même dessus. Le foot est par exemple pour moi un sport sans intérêt à pratiquer ou regarder, où tout le monde triche et fait sa chialeuse. Je déteste entendre les gens parler de foot.

Je garde des liens avec ma famille mais ils sont faux et ils le savent. Ils voient que je ne vis pas dans le même monde qu'eux. Tous mes frères soeurs cousins cousines sont actuellement en couples et ont eux plusieurs copains copines présentés à la famille, j'ai jamais présenté personne. Je vais fêter Noël avec eux et j'ai du respect pour eux mais je pense qu'ils savent que mon coeur n'est plus là.

Les sujets qui m'intéressent aujourd'hui sont comment acheter une maison ou un appartement en échappant à l'emprunt, comment aménager mon chez-moi pour qu'il me soit agréable, quel ordinateur acheter pour rester dessus sur mon temps libre, comment vivre sainement sur le plan physique en faisant du sport, en mangeant bien. Comment bien dormir ? Les meilleures marques d'électroménager pour avoir du durable ? Quels vêtements chauds et durables acheter etc etc... Pour ne pas dépenser inutilement tout en vivant confortablement. Je me suis totalement renfermé sur l'aspect matériel en pensant à m'aménager un cocon où je m'enferme dès que je sors du travail.

La politique, les amis, la famille sont en train de me devenir des sujets totalement étrangers, et je souffre encore de voir des couples et de ne pas connaître cela mais progressivement je sens que j'en aurais bientôt plus rien à faire et que j'aurais compensé tout ça par mon cocon.

À toi de comprendre où tu en es.