Ça vient de m'arriver
C'est pas tres agreable
Une Renoir, je lui dit bonsoir, elle me regarde en me devisageant de haut en bas
pas de bonsoir de sa part
Après elle me balance le ticket de caisse
Je me sentais un peu con
Le 28 mars 2024 à 18:02:09 :
France.
Vraiment ?
La France est pire que l'Italie?
Discuter de tout et de rien. La faire rire. Lui demander des photos, échanger des photos en lui retournant un selfie méticuleusement sélectionné parmi un catalogue.
Tu lui conseilles des films, elles les regardent. A chaque fois, elle adore tes recommandations. Elle parle de rencontres, calins, bisous. Tout ce qui la fait vibrer. Ses émotions et états d'âme. À toi, elle m'a jamais dit quoi que ce soit.
Puis le lendemain, tu la croises dans le couloir encore mal éclairée de la maison familiale. Elle a la tête dans le cul, sans tous les apparats avec lesquels elle se montre aux mâles qu'elle convoite. Elle daigne à peine dire bonjour, n'esquisse pas le moindre sourire. La seule chose qui parcours son esprit, c'est ce beau jeune homme avec qui elle parle des heures durantes au soir.
D'ailleurs, tu poursuis ton entreprise et tu continus de lui écrire pendant la journée. Parfois même quand elle se trouve en face de toi. Et tu vois un sourire de bonheur se dessiner sur ses jolies lèvres féminines.
Ce qu'elle ne sait en revanche toujours pas, c'est que ce jeune homme à la plastique de rêve. Lui même devant qui elle s'imagine déjà lever la croupe au ciel. Ce jeune homme là, 'est son hideux frère qui vit reclus, sans amis, et sans le moindre contact au sexe opposé, ans la chambre voisine.
Le 28 mars 2024 à 10:46:43 :
n'importe quoi, c'est pas les smicard qui sont trop riches pour recevoir les aides mais la classe juste au dessus
Jusqu'à 1750 et quelques, tu peux te considerer comme un SMICARD. Y'a aucune difference de niveau de vie
Discuter de tout et de rien. La faire rire. Elle envoie des photos. Tu lui conseilles des films, elles les regardent. Elle parle de rencontres, calins, bisous.
Puis le lendemain tu la croises dans le couloir encore mal éclairée de la Maison, la tête dans le cul, sans tous les apparats avec lesquels elle se montre aux mâles qu'elle convoite. Elle daigne à peine dire bonjour, n'esquisse pas un seul sourire de la matinée. La seule chose qui parcours son esprit, c'est ce beau jeune homme avec qui elle parle des heures durantes au soir.
Ce qu'elle ne sait en revanche toujours pas, c'est que ce jeune homme à la plastique de rêve, c'est son hideux frère qui vit dans la chambre voisine.
Le 28 mars 2024 à 10:06:22 :
Opération pour enlever la graisse des joues.
Il ressemblera à un zombie dans qq années
Ouai c'est ce que je me disais aussi
Impossible d'avoir de tels resultats juste en perdant quelques kilos
Le 28 mars 2024 à 10:02:44 :
Exercice entre autre, et perte de poids
Possible chirurgie mais c'est pas souvent le cas, et pour lui c'était pas necessairePar contre perds pas ton temps avec ces choses là, quand t'arretes de t'exercer le visage ça part très rapidement
A moins d'etre model, utilise ton temps autrement
Ou fais juste le necessaire pour avoir le visage bien tracé, mais va pas dans les extremes pour rien
Mais il était deja gringalet juste avant