Le 15 décembre 2023 à 06:44:09 :
J'ai toujours été décrit comme un garçon intelligent
ta signature prouve le contraire
--> Ma signature date de 2014 + ta littéralement recréé un compte tellement t'assumes rien
Le 15 décembre 2023 à 06:27:34 :
T'as l'air jeune
Quand t'as pas trop d'expérience, t'enfermer avec une meuf c'est à éviter. À notre époque t'as trop de tentations, il faut que tu butines autant de cul que possible pour n'avoir aucun regret le jour où tu vas te caser.
Surtout si ta copine est un gros tas
J'ai 22 ans et j'ai déjà couché avec une dizaine de filles, j'étais une merde avant j'ai toujours eu pas mal de succès avec les filles mais je sais pas ces pulsions sont revenues d'un coup. Le problème c'est que l'adultère n'est sûrement pas une option pour moi étant donné que ma copine est vraiment amoureuse et est une personne en or. Et elle a grossi, mais ça veut pas dire qu'elle est moche, elle est même très mignonne et elle a des formes. Mais je me demande si c'est pas l'éternelle malédiction de l'amour comme le décrivait Brel.
Elle veut fonder une famille avec moi etc, perso vu le monde dans lequel on vit, je veut pas de gosses à part si je peux leur offrir une vie de riche dans une école privé + beau quartier. Sinon ils vont être éduqués à la pisse de l'éducation nationale et au vide des réseaux sociaux, sans parler de la criminalité augmentant en flèche, bref.
Et pour le moment, c'est pas en étant ingé son que je vais pouvoir offrir ça mdrr donc peut-être que c'est ce manque de projet qui provoque du détachement, je ne sais pas.
Tout est dans le titre, pour vous dessiner mon profil ; je suis un gars qui s'intéresse à tout. J'ai toujours été décrit comme un garçon intelligent, je savais lire et écrire en moyenne section, j'ai lu des livres très tôt, je joue de la guitare, j'ai toujours réussi à l'école, j'étais qualifié d'intello alors que j'en foutais pas une...
BREF.
Là n'est pas la question.
Je suis avec ma copine depuis presque deux ans. Elle est intelligente par rapport aux filles d'aujourd'hui, elle me plaît y'a pas de soucis. Seulement récemment elle a pris pas mal de poids et je pense que ça a joué un peu... Et honnêtement je pense pas être fou amoureux d'elle, mais passons. Bah le truc c'est que je réalise que j'ai tout ce dont un mec pourrait rêver mais... Clairement, les meufs au gros c*l qui jouent les sal*pes avec 2 de QI ça m'attire grave. J'ai envie d'y aller. J'ai des grosses pulsions alors que je suis censé être en couple et justement ces filles sont censées me dégoûter elles incarnent tout ce que je déteste mais pour autant j'ai toujours envie de les foudroyer. D'où ma question : suis-je devenu un animal rampant ?