Le 26 février 2024 à 19:54:22 :
"Sérieusement envisagé" ça ne veut rien direhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
C'est ton commentaire qui ne veut rien dire.
Sérieusement envisager sous-entends que tu as longuement réfléchis à la question en pesant le pour & le contre, que ce n'est pas une pulsion mais un choix raisonné (et non raisonnable). Cela sous-entends que tu es au stade où tu rôdes un plan : Le moyen, le processus, l'après.
Tu réfléchis à comment le faire proprement, à ce que tu laisses derrière (une lettre, un appartement propre, une assurance vie effective), en bref plein de petits détails. Cela devient la seule motivation d'un quotidien, la seule chose où tu as encore l'énergie de t'investir, la seule chose qui te porte.
https://kotaku.com/final-fantasy-composer-nobuo-uematsu-game-music-1851286825
Toutes les bonnes choses ont une fin.
https://youtu.be/IfuOyyDcl8g?feature=shared
Le 26 février 2024 à 17:06:24 :
up
merci pour vos témoignages touchants qui adoucissent les mœurs et encouragent à favoriser l'amour et l'échange à chaque instant de sa vie
je vous souhaite à tous bon courage, très sincèrement
Tu traverses une épreuve de vie ? Bon courage à toi et tiens le coup, je suppose que tu cherchais une oreille attentive n'hésite pas à me MP si tu souhaites parler il est mauvais de s'isoler lors de ces moments particuliers. (c'est envoyé)
Puis merci pour ton petit message de soutien.
Difficile week-end qu'était celui de l'année passée à ce même moment. La veille je voyais pour la dernière fois mon père conscient, il allait mieux en ce Samedi une once d'espoir était née.
En réalité c'est un phénomène bien connu de la fin de vie que ce dernier glas de vitalité, annonciateur du départ. Vient alors l'heure de sa radiographie et de nous quitter, au-moment de monter dans l'ambulance il a la chance de voir pour la dernière fois sa petite-fille.
Les portes opaques de l'ambulance se referment. Mon regard ne quittera jamais ces portes, je sais que c'est la dernière fois, il sait que c'est la dernière fois aussi ... Elle s'éloigne, nos regards ne se quittent pas je le sais malgrès cette opacité.
Alors au fond cette vision d'une famille heureuse et unie j'espère qu'il s'en réconforte, néanmoins je sens sa tristesse et son émotion d'ici.
Le lendemain ma tante, le soir, me somme d'aller voir mon père. On est là sur le début d'un regret qu'au grand jamais il devait se répéter, c'est pas comme si c'était la première fois que je vivais cette scène.
Je lui dis que me concernant, je le vois tous les jours et qu'il serait préférable en vue de ce qui arrive que cela soit eux qui en profitent. Cela est mal interprété.
Au même moment je réalise mon épreuve blanche liée à ma Prépa, un dossier de 30 pages, épreuves qui conditionnent alors l'obtention de ma bourse, vitale pour ce qui se présage. Depuis la rentrée dans cette formation il m'est impossible de faire abstraction de mes peines et de me plonger 4 heures durant, en rush, dans un dossier d'études synthétique. J'y passais des nuits blanches bouffé par l'angoisse et la tristesse.
Ce dossier, ce dernier, jamais je ne parviendrai à aller au bout.
Le lendemain en ce Lundi c'est mon dernier appel avec mon père, c'est notre dernier échange.
Il est souffrant, c'est peu de le dire.
"Lâche ton concours" me dit-il ... je ne comprends pas et le rassure, que ce qui se déroule est et sera à la hauteur de mes épaules et qu'il n'a pas à s'inquiéter.
J'ai compris que plus tard le sens de ses dernières paroles : Il savait que la réussite de mon concours serait obstruée par le tsunami qui s'annonçait, qu'il me serait impossible de concilier la succession et cette réussite ... jamais je n'aurais été prêt à temps pour déménager à mon lieu de formation à Lille.
Le seconde sens est plus évident : Il me demandait. Nous avions tant à nous dire.
Mon moi de 16 ans m'aurait claqué la gueule, à raison.
Le temps ne s'écoule pas de la même façon partout.
Plus l'on s'éloigne du centre de gravité de la Terre, plus le temps passe lentement.
Soit un immeuble de 20 étages.
Un habitant au 20ème étage et un habitant au RDC.
Au bout imaginons d'une heure de temps : Celui habitant au RDC aura vu son temps passé normalement (une seconde = 1 seconde) pendant que celui habitant au 20ème étage sera, lui, très légèrement dans le "passé". C'est de l'ordre de quelques microsecondes, pourtant, c'est bouleversant.
Ce n'est pas effrayant mais fascinant.
La théorie des Fentes de Young j'approuve, ce n'est pas effrayant mais fascinant.
Le 23 février 2024 à 21:16:10 :
Le 23 février 2024 à 21:11:05 :
Le 23 février 2024 à 21:06:56 :
Le 23 février 2024 à 21:05:08 :
Et ?Un peu du mal à oublier cette personne depuis
Mais bon, le cerveau a ses raisons que le cœur ignoreOui, je comprends très bien. Moi j'ai rêvé hier soir d'une femme que je ne connais pas et dont j'étais pourtant éperdument amoureux à ce moment là.... Le réveil a été difficile...
Satanés rêves... Je compatis. Faut pas faire une fixation dessus et passer vite à autre chose. Le cerveau est une mine d'informations et il gère celles-ci à sa façon. Malheureusement parfois, ça nous échappe.Si seulement c'était qu'une histoire de réseaux de neurores...Toutes ces aventures oniriques ...
Le 23 février 2024 à 21:25:58 :
Le 23 février 2024 à 21:22:24 :
Le 23 février 2024 à 21:16:10 :
Le 23 février 2024 à 21:11:05 :
Le 23 février 2024 à 21:06:56 :
> Le 23 février 2024 à 21:05:08 :
>Et ?
Un peu du mal à oublier cette personne depuis
Mais bon, le cerveau a ses raisons que le cœur ignoreOui, je comprends très bien. Moi j'ai rêvé hier soir d'une femme que je ne connais pas et dont j'étais pourtant éperdument amoureux à ce moment là.... Le réveil a été difficile...
Satanés rêves... Je compatis. Faut pas faire une fixation dessus et passer vite à autre chose. Le cerveau est une mine d'informations et il gère celles-ci à sa façon. Malheureusement parfois, ça nous échappe.Si seulement c'était qu'une histoire de réseaux de neurores...Toutes ces aventures oniriques ...
Je ne considère pas les rêves comme autre chose que la représentation de nos espoirs et nos craintes.
Etrangement, je trouve les cauchemars préférables parfois. Même souvent. Rêver d'une personne qu'on aime pour lui dire adieu aussi vite et retomber dans ce monde si imparfait et instable, c'est une torture.
Mais faut s'y faire... Sinon, on ne serait pas sur Terre. On serait au paradis...Moi je pense au contraire qu'il y a une part de mystique sur la nature de la réalité qui s'exprime à travers nos rêves.
Voyage inter dimensionnel, ou dans l'insaisissable monde de Ether hors de l'espace et du temps?
Le 23 février 2024 à 21:25:06 :
Le 23 février 2024 à 21:21:16 :
Le 23 février 2024 à 21:20:20 :
Va vérifier s'il n'y a pas d'avis de décès à son nom, quand-même.Mais c'est quoi ces histoires
Depuis quand une personne meurt quand on rêve de lui?les personnes décédés peuvent entrer dans la bulle de rêve des dormeurs pour dire aurevoir, ca intervient peu de temps après le décès, en jours, semaines ou mois
il était peut être amoureux de toi secrétement, si tu le connaissais pas plus que ça
Je suis quelqu'un de cartésien et rationnel, pas très portée sur tout ce qui touche à l'ésotérisme, à l'astrologie, à ces magies et ces sciences noires (allongez la liste) que je considère comme des bêtises.
Néanmoins, au sujet des rêves, je tendrais à vous rejoindre sur ce point.
Ce que tu dis Larssteen23, je l'ai vécu et ma sœur, elle, l'a vécue de façon très très très suspecte à mon sens puisqu'elle a rêvée du rite de passage, chez mon père (décédé) à des KM de là au même instant les plombs ont sautés un à un dans l'appartement (une première fois en 26 ans)
Il s'est passé des choses, d'autres aussi, qui posent vraiment question et qui depuis, m'interrogent.
Latina, cela me rappelle la discussion que nous avions il y'a quelques mois au sujet d'un topic sur "les entités". L'impression que tout cela est lié, qu'on ne sait pas tous et que des informations sont volontairement garder à l'abri du public scientifique à des fins militaires et politiques, c'est du moins ce que me fait penser le sujet OVNI qui semble lié à ce sujet-là comme à tant d'autres : Affaire à suivre.
La coïncidence italienne c'est fort je trouve. Ce qui est fort aussi est de parvenir à te remémorer si précisément un visage que ton cerveau n'a vu et enregistrer qu'une seule fois.
EDIT : VDD j'ai moi aussi déjà effectué un rêve prémonitoire étant petit !
Saisissant, je n'ai jamais oublié.
L'on parle ici d'un premier pas explicite ou implicite ? D'une vraie déclaration ou d'un signe ?
Mon premier flirt. (implicite)
Mon premier amour. (explicite)
En parallèle ...
J'étais en Seconde au lycée, quatre filles tournaient autour de moi dont ces deux de façon antagoniste.
- Le flirt
En cours d'Anglais j'aperçois une fille qui me regarde avec sa pote à travers la porte de la classe voisine : Je lui fait alors un grand coucou du bras, elle sourit.
En fin de journée je reçois son numéro sur un papier par un des mecs de ma classe. Débute le flirt, les sorties, les jalousies avec mon premier amour.
Elles ne cessaient de "se battre" pour avoir mon intention et mon temps libre
- Mon premier amour.
Première rencontre on arrive tous les deux en retards en classe.
Un mois après cela, en Décembre 2012, on fait un voyage à Paris avec la classe. On se rapproche de façon très romantique, tout le monde nous sait amoureux, pourtant nous n'en révélions rien l'un à l'autre : Cela se sait, se sent, se ressent.
Pendant deux mois de Janvier à Février c'est la bataille entre-elles. Mon flirt me propose un jour un cinéma, j'accepte, mon premier amour me dit alors qu'elle se sentirait mal si j'y allais avec elle. On s'engueule, je rentre chez-moi mangez mon repas du midi.
Pendant que j'étendais le linge, je reçois un SMS de sa part suite à l'une de mes questions :
Parce que je t'aime et que je suis trop conne
Quelle sensation, c'est la première fois (la seule) qu'une fille m'avouait ses sentiments ! Quant à moi, c'est de elle dont j'étais amoureux. Mon flirt avait bien des qualités, un physique irréprochable et des atomes crochus beaucoup plus nombreux avec moi ... bon, j'ai écouté mon cœur. Cela a duré trois années.
- En Juin 2021, une fille de ma promotion m'invite à son anniversaire.
Moi cela fait quelques temps que j'attends une rencontre depuis longtemps avec quelqu'un, le fait qu'elle me flirtait depuis Mars me gênait beaucoup.
Je vous la fait très rapide : Ses amis ont complotés pour que je me retrouve à dormir dans son lit, moi qui à la base, avait bien réservé ma place dans le salon.
Elle sort de la salle de bain ... EN NUISETTE PUTAIN CA ME REND LOCO.
Je balance tous les signes les plus froids du monde : Sans succès elle veut ma bite. Mais moi je ne veux pas la baiser, je veux me préserver pour ma première rencontre avec cette personne. Elle a passée une bonne partie de la nuit à discuter et à frotter son fessiers contre moi. C'était particulièrement chaud, je ne pensais qu'à une chose : Résister résister résister.
Le lendemain, c'est super froid entre-nous. Le Lundi à la Fac elle s'excuse, moi j'ai pas les couilles ou l'idée que sais-je de lui dire la vérité : J'en ai une autre dans ma tête et souhaite me conserver pour notre rencontre.
Que j'ai dit la vérité ou non Dans les deux cas elle l'aura, l'a, pris, pour son égo.
Je rencontre ensuite cette fameuse fille, je suis heureux. Le soir elle est chez un pote, une semaine plus tard elle est en vacances avec ce pote. 0 nouvelles de l'été. A la rentrée la fille de la fac ne me parlera plus une fois de l'année pendant ma L3, je vais passer l'année la plus solo de ma vie à la fac et ne vais pas bien le vivre.
Il est dommage que le premier pas soit de nos jours encore tant codifié et provoqué par l'homme : Cela peut amener à des situation idiotes aux conséquences complètement connes.
En ce qui me concerne, suite à mes deux ruptures de deux relations longues, j'ai développé des blocages m'empêchant de totalement me laisser-aller, laissant libre court à ma confiance envers autrui.
Que dire alors depuis ce que j'ai connu ... je ne me vois plus être en état de pouvoir le faire, tout comme je ne me vois plus retomber amoureux.
Le 22 février 2024 à 20:14:31 :
Rencontré sur Wakfu en 2012 et vu en 2019 sur un autre continent
C'est beau.
Bon je viens de faire le tour du bestiaire de Skyrim : Je confirme que ce n'est pas un Troll, c'est bien Enora Malagré !
Après elle a raison, le maquillage c'est une arnaque, les hommes détestent
Les femmes se maquillent parce qu'elles sont en compétition avec les autres femmes et/ou parce qu'elles n'assument pas leurs défauts
Elles sont tellement mieux sans. Un léger maquillage c'est suffisant, au-delà des cas un peu compliquado.
C'est bien de se réserver cette coquetterie pour les occasions, ça les rends d'autant plus spéciales.
Il y a des anecdotes bien rigolotes à lire.
J'ai beau avoir réfléchi à la question longuement, je n'ai pas souvenir d'avoir vécu un malaise avec l'alcool. A l'inverse, j'ai des dossiers sur certains de mes amis ... dont un très lourd pour lui ahi.
Me suis replongé dans mes photos souvenirs, j'ai alors hésité à vous envoyez une photo de moi à poil mais c'est peut-être too much.
J'ai énormément d'anecdotes rigolotes alors je vous en livre une histoire de participer, même si cela n'est un malaise à proprement dit.
Un jour en 2018 de souvenir on fait une soirée à trois avec deux amis.
Puis aux alentours de 5H du matin on décide de quitter notre appartement pour se rendre à Rouen à 20 minutes de bus. Arrivé là-bas, bon, petit zbeul en ville.
Puis je propose à un ami de se rendre à ma fac histoire de se poser au chaud et boire un kawa !
D'un coup le seul bus qui nous y emmènes arrive : On commence alors à courir à toute vitesse pour l'avoir en laissant notre ami en plan en mode WTF ils font quoi vous allez où les gars ?
C'est ici que la soirée s'est terminée pour lui : Il est entré dans un bus pour pouvoir rentrer ... et s'est endormi dedans de ~6H jusqu'à 12H AYAO, on avait compté il avait fait au moins une dizaine de terminus avec les esclaves du matin. (Voilà pour son malaise à lui)
On arrive à la fac avec mon pote et là ... C'est drôlement vide.
Je tilt alors qu'on est samedi et que la fac est fermée.
Toujours motivé, je lui propose l'idée de faire le tour des bâtiments afin de repérer une entrée potentielle.
BINGO ! On a deux fenêtres ouvertes en hauteur qui donnent à l'intérieur !
L'on commence tous les deux à escalader/grimper en même temps jusqu'à la fenêtre
L'on commence à enjamber pour entrer et là on entend un mec CRIER
- Lui : Qu-Qu ... QUI ÊTES-VOUS SORTEZ DE MA CHAMBRE !
- Nous :
AYAOO on venait de rentrer par effraction dans la chambre d'un khey en plein dans son sommeil
Le pauvre imaginez vous êtes en week-end après une semaine bien chargée de partiels, vous tapez votre meilleure nuit en toute quiétude ... vous rouvrez les yeux cinq heures plus tard vous voyez deux connards entrer dans votre chambre ahi.
On s'est taillé.
(Je pense que c'était un membre du personnel qui avait une sorte de chambre/studio)
Sinon à 17 ans on s'est retrouvé en garde à vue à cinq pendant une nuit. Cette soirée est légendaire il y aurait tant à raconter.
Le stress était inexistant, les moonwalks omniprésents dans la cellule bordel on faisait n'importe quoi.
J'y suis retourné 10 ans plus tard, dans cette même cellule, en Octobre 2022 pour une GAV de 28 heures : C'était pas du tout le même délire.
Le 23 février 2024 à 12:05:36 :
Pourquoi tu cauchemardes 90% du temps ?
A l'inverse du VDD mon cauchemar est devenu réalité
Le 23 février 2024 à 10:54:11 :
Le 23 février 2024 à 09:34:39 :
De quoi tu parles Celestin ? Tu souffres nadaC'est fou de voir à quel point la plupart des gens n'ont aucune empathie et compréhension pour les autres
Ce sont des m*rdes humaines.
Mon message s'est supprimé ... je n'aurais pas la force d'en écrire un nouveau aujourd'hui désoler, merci khey, je te répondrai plus tard.
Le 23 février 2024 à 10:00:27 :
Le 23 février 2024 à 09:54:15 :
Haaa oui t'es le khey qui a perdu etre cher je si je me trompe pas. Force courage à toi ca fait partie de la vie, si tu peux va te recueillir et ne reste pas seul. Avec le temps la douleur finira par s'atténuer. Mais fais en sorte de ne pas l'entretenir malgré toi. Il faut te faire violence et exterioriser. Néanmoins c'est jamais évident. Quelques années en arrière un pote à moi à perdu son père, je l'ai jamais vu aussi effondré en pleur silencieux triste abattu. Ça a duré quelques semaines mois puis en essayant d'apprécier la vie avec des choses qu'on aime, il a cessé de regarder en arrière et surtout de se souvenir des moments chers avec l'être aimé. Gros courage à toi kheyou ça ira avec le temps c'est tout à fait normal que tu ressentes cela. Ne perds pas espoir en la vie, souviens des moments de bonheur avec l'être aimé et tu dois reprendre le cour de ta vie progressivement tu vas y arriver.
Soit fort cleyouC'était un topic fake il me semble
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494133387-jesusquintero.png
non mais c'est pas possible dîtes moi que je rêve s'il vous plait qu'est-ce que je suis en train de lire
Le 23 février 2024 à 10:10:44 :
Le 23 février 2024 à 09:39:58 :
Wouah l'autre et souffrance permanente, à croire qu'il se fait brûler vifMais tu crois que tu es qui pour dire à un humain que sa souffrance n'est pas légitime ?
Tu connais quoi de sa sensibilité et de sa vie ?
C'est incroyable d'avoir une fierté aussi mal placée, les hommes aiment trop s'enorgueillir du fait qu'ils souffrent en silence et n'extériorisent jamais rien.
Continuez de croire que c'est une bonne chose, si ça suffit à vous rassurer sur votre pseudo virilité, mais laissez les kheys qui essaient d'obtenir des réponses et de s'en sortir TRANQUILLE
Il ne méritait pas ta sagesse d'esprit.
Le 23 février 2024 à 10:49:37 :
L'auteur, il faut que tu quittes ce forum si tu te sens déjà pas bien
Mes journées depuis une année je les passes seul du matin jusqu'au soir sans ne pouvoir parler, échanger, entendre ... il me faudrait désormais être dans la solitude totale sans aucunes communications de la journée ?
Que cela soit cette vie virtuelle ou celle que je vis : Je n'ai signé ni pour l'une ni pour l'autre