Date tinder été 2019:
Je match une jolie blonde 9/10 en vacances avec une copine à elle pour la semaine, 25K sur insta et 5 ans de plus que moi (J’avais 25 ans et elle 30).
Elle me dit qu’elle passe la soirée dans un bar en bord de mer avec sa copine, je lui dit que j’y serais également avec des amis et qu’on se croisera sûrement.
Le soir venu effectivement je la croise, elle a 10kg de plus que sur ces photos, elle passe à 7/10, m’ouais. Je passe ma soirée à l’esquiver préférant être avec mes copains.
02h00 du matin fermeture du bar, tout le monde dehors. Je me retrouve face à face avec cette fille, on discute on fait connaissance rapidement et je lui demande si elle veut marcher le long du port.
On se balade et rapidement on s’isole dans un coin où on se roule des pelles.
Je lui propose d’aller en bord de mer histoire d’être plus à l’aise pour la suite de la soirée, on prend ma voiture et on se pose.
Et là le drame, je la déshabille… elle avait un maillot une pièce en dessous sa robe histoire de camoufler ses kilos en trop et ses bourlets.
Elle me suce (mal) et l’envie n’y ai pas, j’essaye tant bien que mal de la prendre mais elle avait un cul énorme impossible de rentrer en levrette.
Odeur de transpiration + bourlets + alcool je débande..!
Catastrophique. J’écourte tout ça et je la ramène à son hôtel.
Le lendemain elle me dit qu’elle m’a adoré et prolonge ses vacances seule alors que sa copine rentrait d’où elles venaient.
Évidemment, je prétexte toutes les excuses du monde pour ne pas la revoir.
J’ai appris quelques années plus tard qu’en prolongeant ses vacances pour moi, elle a rencontré un mec durant cette semaine. Aujourd’hui ils sont mariés
Je l’ai toujours sur insta et ça me fait sourire quand je tombe sur son profil en repensant à ce date.