Messages de Absolute_Reason

Le 30 avril 2020 à 14:31:55 SkayRoket a écrit :
Je roulais du vélo avec une amie. Elle me plaisait et elle aussi me plaisait, je le savais. Bref, on roule dans une route en forêt pendant 45 minutes plus ou moins, elle avait voulu faire une pose j'ai accepté. On s'est posé prêt d'un lac, il faisait un peu chaud je me suis dis que c'était une bonne occasion pour se baigner dans lac, j'enlève mon T-Shirt et plonge pendant qu'elle s'était allongé pour profiter du soleil. Après une bonne dizaines du minutes j'étais à moitié assis dans l'eau, je profitais à mon tour du soleil. Soudain, j'entendis un bruit derrière moi (captain obvious :mon amie avait plongé dans le lac) moi j'étais toujours posé en direction du soleil, soit devant elle.
Je pensais qu'elle allait nager mais non, elle s'est rapproché de moi et a commencé à poser sa main sur mon épaule, petit à petit elle glissait vers mon torse, tous en commençant à me serrer dans ses bras elle collait son corp contre mon dos, elle avait enlevé son soutien gorge je la sentais. Elle débuta à gratter mon torse en même temps elle m'embrassait la joue et puis doucement la bouche, j'ai retourné ma tête pour la rouler des pelles. Sa poitrine était collé à mon dos, je ressentais son cœur battre fortement, c'était de la folie, si intense, plus son cœur battait fort, plus le miens faisait de même. A ce moment elle mit ses deux jambes sur les miennes et a commencé à faire des va-et-vient avec sa hanche sur mon derrière. C'était beaucoup trop intense, mon cœur battait comme jamais, en plein milieu de la forêt je pense que mon instinct animal c'est réveillé, je me suis retourné d'un cou sec, elle est tombé mais osef, je l'ai pris par ses jambes je commençais à l'embrasser comme un DonJuan pendant qu'elle enlevait son string avec une main et brandit mon sexe pour le masturber avec l'autre, pendant ce temps je m'avançait tout en la portant vers le bord de du lac pour chercher des préservatifs. Malheureusement j'en avais pas, elle me dit que ce n'est pas grave, qu'on fera sans cela et allait insérer mon sexe dans la sienne mais je l'ai mis un stop. Je l'ai expliqué que le préservatif (externe ou interne) est l’outil le plus utilisé et le plus accessible pour se protéger et protéger son/sa partenaire contre le VIH et les IST et je l'ai expliqué que qu’il existe plus d’une trentaine d’autres bactéries, virus et parasites qui se transmettent par voie sexuelle. Après ça elle est partit sans m'attendre et ne me parle plus depuis. Je pense qu'elle croit que je ne l'aime pas mais c'est pas ça le problème.

mwai ça pue le fake ton truc

Le 30 avril 2020 à 06:22:23 bibzymals a écrit :
Lycée, une meuf passe la soirée sur mes genoux et me fais des suçons dans le cou pendant que je réfléchis encore à si je dois l'embrasser ou pas.

Été au taf en colonie de vacance, une collègue 8/10 rentre dans ma douche à poil en rigolant avant d'aller se coucher. Je sors en mode qu'est ce que tu branles.

DUT au bal de promo, la bonnasse de ma promo me prend par la main et m'ammène dans un coin et me dis "Je sais ce que tu penses de moi, je voulais te dire que t'as toute tes chances". Je bagayes et vais au bar enchaîner les shots pour fuir.

Y'a pas longtemps une pote m'a dit que depuis qu'on se connait au collège, énormement de meuf voulaient me pécho en soirée mais que je m'en rendais jamais compte.

Les gens me disent que je suis BG, et pourtant toujours puceau :hap:

bordel de queue :rire:

Le 30 avril 2020 à 01:45:11 Sohi a écrit :
Allez on balance les anecdotes :hap:
Pour ma part : j'étais en DUT a l'epoque, on rentrait de soirée et on allait chez une pote. On etait tous un peu bourrés et on se met a jouer à un jeu de cartes pour boire, bref le truc de yes life. Et ma pote était a côté de moi et elle rigolait en mode "Hihi je suis trop bourrée" et elle s'etalait sur moi et mettait sa main sur mes jambes de maniere un peu insistante :hap: La soirée se passe et je lui dis "j'ai la flemme de rentrer, je peux dormir la ? " et, bien sûr, elle me dit que oui, elle avait l'air chaude :bave:
Les gens partent, et un pote à moi sort "Vas y je dors la aussi". Mais bordel :ouch:
Du coup il ne s'est rien passé, j'ai pas réussi a dormir, je suis parti a 5h du mat chez moi et j'ai appris 1 an plus tard qu'elle avait fait des trucs avec mon pote quand je suis parti :rire:
À vous les quilles !

Ce bon pote putain :rire:

Le 05 mars 2019 à 22:30:09 caresseuse14 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 22:26:55 FacelessJudge a écrit :
Tu fais ce que tu veux, vis ta vie. C'est pas lui qui en porte tu t'en fou, tu choisis la protection avec laquelle tu seras le plus à l'aise, il n'a pas de position à donner là-dessus kheyette

Merci :oui:
Donc le fait d'être jugée n'est pas normal

Bordel :rire:
L'esprit critique est propre à l'Homme, le jugement est normal. :ok:

Le 05 mars 2019 à 22:27:17 Dragonne a écrit :

Le 05 mars 2019 à 22:26:19 Absolute_Reason a écrit :

Le 05 mars 2019 à 22:25:50 Dragonne a écrit :
AUtant, il n'a pas à dire ce qu'il veut que tu mettes, autant qu'il s'y intéresse en posant des questions, ouais, ça c'est cool.

+ Protections hygiéniques, de la merde pour toutes. Tampon, cup, même combat. Serviettes, ça passe. Autant essayer les culottes menstruelles qui sont plus saines.

LES CULOTTES MENSTRUELLES :rire:
Autant mettre des couches, tu pourras même chier dedans. :ok:

Personnellement, j'aimerais bien tester, tu vois. Les tampons, je ne supporte pas, comme la cup. Et les serviettes, ça me soule. Donc ouais. :hap:

Attends tu vas vraiment mettre des couches ? :)

Le 05 mars 2019 à 22:25:50 Dragonne a écrit :
AUtant, il n'a pas à dire ce qu'il veut que tu mettes, autant qu'il s'y intéresse en posant des questions, ouais, ça c'est cool.

+ Protections hygiéniques, de la merde pour toutes. Tampon, cup, même combat. Serviettes, ça passe. Autant essayer les culottes menstruelles qui sont plus saines.

LES CULOTTES MENSTRUELLES :rire:
Autant mettre des couches, tu pourras même chier dedans. :ok:

Mais qu'est ce que t'as fait khey, supprime ce topic immédiamal avant qu'il y ait d'autres victimes
Bordel j'imagine déjà le malaise de cette soirée
Ce jeu addictif :ouch:
13/11/2018 18:09
y'a des kheys déter sur ce jeu :rire:
Des kheys pour jouer jusqu'à 0h ? :)
C'est impossible de jouer solo. Pour un solitaire comme moi ça m'énerve pas mal.
Rageant ce jeu. Tu passes 1 heure à farm, tu joues en safe mode et un abruti te nique. :)
Tu la vouvoies mais tu la niques ? Pour moi c'est fake. :rire:
Pas mal mais j'ai horreur d'attendre les suites. :(