Messages de ArmandQLF

Le 29 janvier 2024 à 23:46:58 :

Bordel regardez sa tronchehttps://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/1/1706568410-sd.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

WTF il fait 1m65 non ?

https://twitter.com/ReaActuelle/status/1752080618068787572?t=kdhTra6qxM2KcVrEhkBdrQ&s=19

WTF les agriculteurs du sud sont pas encore arrivés :ouch:

Ils sont à Limoges ce soir avant de repartir pour Paris :ouch:

"Ouin ouin j'ai un Master 2 en managing digital de la Aubervilliers University"

Ton diplôme de merde ne vaut rien Jean-Abdoul

Le 29 janvier 2024 à 23:06:25 :
il faut lui trouver une alternance le pauvre

Les Pessi ont envahi LinkedIn il pourra trouver une alternance frauduleuse là-bas ptdrrrrrrrr

La vie est belle
La liste de Schindler
Inglorious Bastards

Je peux vous expliquer pourquoi

C'est là que le mouvement NPNW prend tout son sens :ok:

No Pussy No Work = on arrête de bosser pour les Stacy qui se font baiser par Chad tout en profitant de nos cotisations et de nos dons :ok:

La victime: Brian

Le coupable présumé: B.K., du quartier des Pologne

C'est un conflit anglo-polonais vous pensez ?

Les faits :d) https://twitter.com/AmauryBucco/status/1733491629904785772

🔴 Coup de couteau mortel sur mineur à Valenton: voici les premières informations recueillies par
@Valeurs de sources policières:

Ce vendredi 8 décembre, en début de soirée, Brian, 17 ans, qui habite Sucy-en-Brie (94), a rendez-vous avec un potentiel acheteur pour vendre un jogging Nike. La transaction a été convenue via la plateforme en ligne Vinted, spécialisée dans la vente des vêtements d’occasion. Le rendez-vous est fixé à Valenton (94), non loin de l’arrêt de bus Lutèce. Brian ne s’y rend pas seul, mais accompagné de trois personnes, son cousin R. (18 ans), son ami C. (17 ans) et le petit frère de C.(16 ans). Pourquoi aussi nombreux ? Probablement pour avoir le dessus en cas de problème et éviter de se faire voler. Mais, manifestement, Brian et ses amis n’avaient physiquement pas l’air assez dissuasifs.

Sur place, ils constatent que l’acheteur n’est pas venu seul. Une demi-douzaine de jeunes gens, décrits comme « de type africain, de grande taille, vêtus de doudoune et de parkas de couleurs foncées », dont l’un porte un masque anti-covid, les abordent à l’arrêt de bus Lutèce. Il s'agirait « de jeunes de cité », indique une source policière.

A la demande de ces derniers, B., son cousin Brian et son ami C., se laissent attirer dans un parc situé à proximité. Une fois à l’écart, le groupe de l’acheteur tente de voler le pantalon, sans payer. En face, le groupe du vendeur cherche à résister, deux d’entre eux prennent alors un coup de couteau, dont Brian, touché à la cuisse, et plus exactement à l’artère fémorale. Il se vide littéralement de son sang et parvient néanmoins à rejoindre la chaussée, comme le laissent à penser les trainées de sang retrouvées sur place.

Avertis peu après 20h, la police et le SAMU se rendent sur place. Brian est déjà en arrêt cardio respiratoire. Les secours tentent plusieurs massages cardiaques pour le réanimer, en vain. Brian est mort. Au regard des premiers éléments, Brian a donc été tué d’un coup de couteau pour un simple jogging Nike. Son cousin, lui aussi blessé par un coup de couteau à la cuisse, est pris en charge par les pompiers puis emmené sous escorte policière à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges.

Trois heures après, aux alentours de 23h20, la police est appelée par une mère de famille en panique dans le quartier sensible dit « des Pologne », à Valenton. Celle-ci indique que son fils, B. K., âgé de 16 ans, pris de remord parce qu’il « aurait fait quelque chose de mal », tente de se suicider en voulant se jeter par la fenêtre depuis le troisième étage. Elle tente difficilement de l’en empêcher. La police fait aussitôt le lien entre les deux affaires. Sur place, la mère ouvre à la police, qui tombe sur un jeune homme dévasté, en pleure, haletant, et qui correspond au profil décrit par les victimes.

Aux policiers, ce dernier indique avoir « fait une bêtise ce soir », et répète « c’est moi », avant de s’enquérir de la santé de la victime : « est-ce qu’il était mort ? ». Il est aussitôt interpellé pour homicide volontaire en réunion et violences par arme blanche.

Votre opinion sur ce nouveau drame qui secoue le pays ?

Toutes mes condoléances à la famille

Pas mal, mais il spoil un peu la chute avec le prêtre qui dit "le mendiant en face que vous connaissez peut-être je ne sais pas"
"Ouin ouin le touriste et la petite fille attaqués au couteau me rappellent que je suis menacé en MP par l'ultradroitehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png"
Est-ce que si on tue un mec son fils partira à notre poursuite pour le venger ?

Le QI moyen de la France va augmenter suite à la mort du jeune

Chaud

Il a pas vraiment tort

Quand t'expliques le monde avec des dynamiques sociologiques/économiques ça se rapproche du marxisme

C'est nier les vraies dynamiques sous-jacentes que sont les lois naturelles/biologiques

Excellente idée. Les chômeurs n'ont rien d'autre à faire de leur journée, ils pourraient au moins faire la cuisine à leurs gosses

Ils ont renforcé leurs contrôles aux frontières alors qu'ils sont dans l'UE ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pourtant les souverainistes Rougeyron/Asselineau/Philippot expliquent que c'est impossible, ils auraient eu tort ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png