Le 07 avril 2024 à 22:07:00 :
Le 07 avril 2024 à 21:52:05 :
Mais bien entendu qu'on vit dans une simulation. Pas besoin de toutes tes théories à la noix, suffit de remarquer qu'un centre commercial c'est pas si différent d'un vaisseau spatial.Plus sérieusement nos villes modernes sont elles-mêmes des vaisseaux déconnectés de la réalité.
Satuurn, je me suis longtemps questionné sur le sens de la vie, et j'en suis venu à la conclusion que peut-être nous serions une simulation, comme moi je manipulais mes playmobiles et façonnait tout un monde avec les figurines, il se pourrait que nous soyons tous le fruit d'une simulation et qu'une personne ou un groupe de personne nous observe en changeant des fois des variables et en interagissant exprès avec nous pour changer le cours de l'histoire pour le divertissement.
Néanmoins je t'arrête tout de suite, il s'agit seulement de réflexion, car je suis religieux, et que dieu nous encourage au questionnement, mais pour moi, c'est juste un questionnement et rien de plus, si tu commences à embarquer sur des théories métaphysiques comme ca, tu peux chercher des preuves et te questionner pendant 1500 ans que tu ne trouveras rien du tout. Le mieux est de ne pas y penser du tout.
C'est tellement vrai tout ce qui a été dit, ce pays pue vraiment la merde, force aux québécois qui sont bloqués dans ce trou à rat à vie.
J'y suis parti il y'a un an en tant qu'étudiant, rien à faire à montréal, je suis parti à québec, et c'est pas mieux, les centres comerciaux puent la merde, les gens sont aussi glaciale que leur hiver. Bref vive la france meme avec tous ses défauts. Je retournerais plus jamais dans ce pays merdique tellement ca m'a traumatisé