Ça va mal finir un jour ou l’autre, il faudra pas s’étonner que des milices armées pour protéger les proches et les familles se mettent en place. Soit l’état n’est plus capable d’assurer la protection de ses citoyens soit il est complice, dans les deux cas ça nous amène droit dans un sacré mur.
Quelle honte pour notre justice, dans un pays comme la France putain
C'est clairement un "complot de circonstance" entre plusieurs personnes.
Michel et Ginette, ont joué les corbeaux, et certainement renseignés les corbeaux, sans le savoir, ou pas.
Laroche, kidnapping
Les Jacob, commettent le meurtre, et sans doute aussi corbeau
Personne ne parle, car ça les arrangent bien de tout remettre sur le dos du bon "Popov", même s'il est pas tout blanc, il a certainement pas tout prémédité seul.
Et puis la vieille Monique ( la mamie du petit), elle en savait un paquet aussi, mais elle a voulu protégé son petit Michel adoré, même Jean Marie a pété une pile à plusieurs reprise parce que le gamin de Michel avait été reconnu lors d'un appel du corbeau.. Mais jamais la Monique n'a voulu lâcher son Michel..
Marie Ange aussi est impliquée, très proche de Ginette la femme de Michel, faut pas oublier qu'elle appelle spontanément les Gendarmes le soir du meurtre pour dénoncer les Aullard et Jacky Villemin, on trouve d'ailleurs ses PV d'auditions à son sujet, c'est assez édifiant.
En tout cas j'espère qu'une chose, c'est qu'un jour la justice sera rendu pour cet âme innocente, victime d'une haine aveugle.
Le 01 mai 2022 à 16:00:50 :
Bernard laroche est le bâtard d'Albert villemin (la mère c'est Thérès jacob), voilà pourquoi Monique a fermé sa bouche pour que cette histoire reste secrète et aussi pour protéger son fils Michel car sa femme faisait partie du groupe "corbeaux"Marcel laroche a lancé une bombe dans son lit de mort à son fils et depuis tout a changé
Alors sur les faits de batardises, c'est vrai que le corbeau disait qu'il y avait deux batards, mais il me semble que des test ADN ont été fait récemment, notamment un qui confirme que Grégory est bien le fils de Jean marie, pour toute les pourritures qui osaient prêter à Christine une forfaiture.
Sur un enregistrement du corbeau, le fils de Michel et Ginette est reconnu, d'ailleurs JMV, prendra à partie sa mère à ce sujet, à plusieurs reprises.
Michel avait une jalousie maladive pour son frère, quelques jours avant l'assassinat du petit, il visite le pavillon des Villemin, et en voyant le super salon qu'ils se sont offerts il aurait dit un truc du genre " Il faut être un Chef pour se payer ça !"
Michel et Monique était en dissidence de la famille depuis plusieurs mois, pas plus de précision sur la raison malheureusement.
Michel Villemin s'est porté partie civile pour avoir accès au dossier de la mort de Grégory, d'ailleurs.
J'en oublie sans doute, tellement le comportement de Michel et de sa sorcière de Ginette sont édifiants par leur culpabilité de prêt ou de loin dans cette affaire..
Le 23 décembre 2022 à 22:42:23 :
Putain j'ai tous les détails les garsOublié tous le témoignage de Murielle Bolle, elle y est pour rien !!! c'est vraiment les flics qui l'ont guidé ! Elle avait la peur du gendarme !!
Le juge Lambert a bien prouvé avant de se suicider que le chauffeur de bus avait tout faux dans son témoignage ! Quand à sa "copine de classe" , regarder le plaisir qu'elle a de dénoncer Murielle avec son petit sourire en coin, c'est juste en vengeance, rien d'autre.Mais alors qui est le CRIMIER ???
Bernard Larroche et Christine Villemin ! Oui !! et rien d 'autres, pas d'époux jacob ou autres Michel qui est un trisomique et a des réactions zarb.
Oui les gars, Jean-Marie Villemin est le plus gros cuck de l'histoire.
Christine était l'amant de Larroche, et elle à tout fait pour que JM le tue ! c'était sa seule chance de ne plus entendre parler de cette histoire.
Le scénario :
1) Christine tue son enfant dans sa baignoire (faites pas les choqués, ça vous dit quelque chose Fiona?).
2) Larroche récupere gregory et je jete dans le fleuve. Il était déjà mort avant de l'avoir jeté.Terminé, il y a pas a chercher plus loin !
Oh les gars, Christine et Bernard se connaissent bien avant le mariage avec Villemin.
Putain ! C'est ouf
Le problème c'est que tu donnes pas le mobile du crime, faut un mobile pour un crime ! Et ne me dit pas " parce qu'ils étaient amant", c'est ridicule et ça ne tient pas la route.
De plus, la vie de C.Villemin a été passé au peigne fin, si amant il y avait eu t'en fais pas qu'ils auraient pas attendu 2022 et ta théorie pour les dénicher.
Le plus troublant dans la piste Laroche c’est quand même le témoignage spontané de sa femme, qui se rend à la gendarmerie pour accuser 2/3 personnes ( les beaux parents de Jacky, le fils batard, entre autre).
Bizarre qu’elle ne reparle JAMAIS de son témoignage depuis 35 ans alors qu’elle a la langue bien pendue dans les médias.
C’est la seule à s’être présenté de cette manière pour accuser des personnes avant que son mari ne soit inculpé. Tentative de brouiller les pistes ?
+ les témoins qui ont avoués des années après avoir vu Laroche sur Lepanges mais n’ont pas parlé avant à cause de secrets.
+ le premier témoignage contradictoire de Laroche/BOLLE qui se contredise sur leur alibi respectif
Le 11 février 2020 à 12:49:00 Jean-Forumeur17 a écrit :
Le 11 février 2020 à 11:01:02 QLFalgerie93rap a écrit :
Le 11 février 2020 à 10:57:47 Penetronsles1 a écrit :
Tu connais la définition de l'homosexualité ?oui. si t'es actif, c'est pas toi le gay. Alors si c'est avec une femme, même si elle a un zizi, c'est encore moins gay du coup
Aaaya el famoso "c pa gué si t actif" si cher aux blédards
On éjacule dans le gros cul poilu d'Abdoul en meuglant comme un taureau en rut, mais on se sent HÉTÉROSEXUEL
Mais tellement, cette imposture la plus totale
Et ils sont plus nombreux que vous pouvez l'imaginer