Messages de xoxogirl92

Du love bombing peut-etre... Si toi mm tu dis qu'elle est troublée, ne lui en veut pas et encore moins à toi aussi. Tu devrais passer à autre chose et donner encore de l'amour à une autre femme, ne te laisse pas abattre par une mauvaise expérience.
En tant que femme, j'aurais tendance à dire que t'as du vrmt lui briser sa vie pr qu'elle soit ds un piteux état. Mais après un an ft remonter la pente, sauf si votre histoire a eu une fin brutale. Essaie de faire une mise au point avec elle , pq ps en parler a ton amie pr qu'elle fasse passer le message ? Les femmes ont besoin d'avoir le fin mot de l'histoire. Elle passera a autre chose et je l'espère
En tant que femme je te réponds, non. fais de mm, 10ans pr une nana c'est une sacrée peine de prison ^^. Elle a du tourné la page, sauf si votre fin était tragique.
friendzone
26/11/2023 03:59
plus facile a dire qu'à faire... mdrrr avec tte la bonté du monde j'essaie mais rien n'y fait
friendzone
26/11/2023 03:56

Le 26 novembre 2023 à 03:48:34 :
Bah sois clair avec lui pour de bon jusqu'à couper contact si il le faut
Il se torture l'esprit pour rien et il est en train de te les briser

j'ai été super clair la dernière fois et lui en reparler jme dis qu'il va penser que je veux jouer de lui et le faire tourner en rond ? comment lui dire délicatement ?

friendzone
26/11/2023 03:55

Le 26 novembre 2023 à 03:48:39 :
Pour avoir vécu la friendzone, j'aurais pas continuer, car rester pote avec la personne que tu aimes ça fait juste souffrir

Bah apparement il aime souffrir mais on en a pas reparlé depuis ? Est-ce que ca s'oublie un recal et on peut passer outre ou non ?

friendzone
26/11/2023 03:46
Je suis amie avec un garçon, parfait sur tous les plans mais problème je le considère comme un frère. Nous avions une parfaite amitié mais après qlq mois, il m'a avoué ses sentiments, je lui ai rep que non ce n'était pas réciproque avec toute la douceur du monde (pas envie de créer un antagoniste). Qlq temps après, nous avons reparlé comme si de rien n'était, et nous sommes encore amis a l'heure actuelle. Mais ces derniers temps, je remarque certaines choses (que je n'avais pas remarqué avant sa decla'), comme des regards bizzares ou des petites phases de jalousie. Pour moi, c'est du passé mtn il me parle de filles mais je sais que c'est pr attendre de moi une réaction. On n'a plus remis le sujet sur la table depuis mon recal. Il pense mm que je suis lesbienne car apparement recaler autant d'hommes (sans prétention, je vous jure) ce n'est pas normal ?! Notre amitié me tient vrmt à coeur, mais QUE DOIS-JE FAIRE ? SI vous étiez a sa place, vous attendriez quoi comme attitude de ma part ? Soyez pas vulgaires svp.
etudes urgent perdue
26/11/2023 03:12
je trouve ca plutot clair mdr, je suis perdue ! j'hésite à me réorienter dans un domaine qui ne m'est pas du tout familier
etudes urgent perdue
26/11/2023 03:08

Bonsoir,

J'ai tjrs été la nana studieuse dla famille, en terminale j'hésitais à aller en LAS mais qd jai vu le nombre de grands admissibles en med, j'ai soufflé. J'aime léco et les maths puis je savais qu'une femme a l'aise en maths pouvait avoir pleins d'opportunités ds le monde de la finance ou ailleurs...
MAIS ce n'est pas ca qui me stimule. J'ai tellement envier d'aller en med, mais la physique c'est ps mon delire et j'aimerais tenter la roumanie. Nouveau départ ? J'aurais surement moins d'inquiétudes puisque pas ce numerus closus et compagnie. Je veux un métier ou je peux m'épanouir et qui ne saura pas tué par l'IA. Quelqu'un dans la meme mouise que moi ?