Dur d'avoir eu besoin de chatgpt pour rédiger ça :
Recommandations de Livres sur Mesure : L'IA déchiffre vos goûts littéraires mieux que vous.
Analyse Émotionnelle des Critiques : Elle comprend les critiques mieux que n'importe quel humain.
Suivi Intelligent de Lecture : Elle sait ce que vous allez aimer lire avant même vous.Résumés de Livres en Un Clic : Pourquoi perdre du temps à lire quand l'IA peut le faire pour vous ?
Traduction Instantanée de Livres : Lire en mandarin, russe ou swahili ? Facile.
Le 14 décembre 2023 à 11:19:08 :
Mis à part 2-3 trucs de merdeLe QI c'est juste un potentiel, rien de plus, ça te change un peu ta personnalité, vu que tu vas évoluer en décalage, mais c'est tout
Dans mon cas, ça rend ma vie d'autant plus frustrante, parce que je sens que je suis capable de faire de grandes choses, mais je suis bloqué dans une boucle des enfers
Le HPI, ça SERT A RIEN, si tu n'es pas capable de l'exploiter
Des questions?
Je suis d'accord qu'à moitié. Je trouve que c'est un potentiel conditionnel, il y a d'autres facteurs de réussite dans la vie et ça ne tient pas qu'au fait d'être hpi. Et je parle pas de travail ou de rigueur mais plutôt de capacité cognitive.
Je pense que c'est une sorte de "complexe de supériorité" ou de "déni" de dire "je sens que je suis capable de grande chose". C'est vraiment pas déterminant le fait d'être hpi et la majorité des hpi ne font rien d'incroyable dans leur vie, c'est la norme.
J'ai déjà rencontré des gens dans ma vie qui n'était pas hpi mais dont les capacités intellectuelles me surpassaient en tout point, même en raisonnement pur. Plus je vieillis, plus j'ai l'impression que l'hpi influence majoritairement la personnalité et pas tant que ça les capacités cognitives.
Si t'as des bras avec une allonge incroyable mais que t'as pas de jambes, tu feras jamais un bon boxeur
C'est un pur fantasme sur l'antiquité comme on a régulièrement à travers les âges.
On a des connaissances tellement plus poussés sur les techniques de combats, sur la nutrition, sur la santé de manière général.
Faut être un fou furieux pour penser qu'un combattant de l'antiquité à ne serait-ce qu'une chance face à un Jon Jones.
A l'époque les gars avaient aucun style particulier et seraient complétement démuni face à quelqu'un d'un autre style de combat. Je pense que même un pro de la thai n'en ferait qu'une bouchée au bout de quelques low kick dans les jambes.
Suffit de voir comment un Tyson se ferait allumer dans une cage par n'importe quel combattant de MMA actuel pour se rendre compte du fossé technique qu'il y a entre un combattant d'un autre sport et un combattant MMA.
Alors le pecno de l'antiquité qui s'entraine avec des pecnos du coin, laisse tomber
Ce qui me surprend c'est que personne te reprenne sur l'allonge.
Je fais 1m75 et j'ai une allonge d'1M86. Mesure ton allonge avant de pleurer sur ta taille.
Et quand bien même tu as une petite allonge, ça change rien : Mike Tyson avait une allonge d'1m80 pour 1m77 et ça l'a pas empêché de boxer en lourd. Tu fais 4 cm de moins et tu crois que t'as aucune chance dans le domaine de la boxe