C'était le président le plus capable qu'on pouvait avoir sur cette période
C'est objectivement ni le FP ni le RN qui seront plus capable que lui
Le RN faut juste se dire qu'on vote pour eux, si on vote, seulement pour l'immigration. Pour le reste se sera au mieux aussi bien que Macron, sinon et c'est plus probable, se sera pire.
Le 22 juin 2024 à 23:31:08 :
Le mal est en nous et nul part ailleurs. Il a été appelé par tous les noms dans les religions comme Satan, Sheytan, Lucifer etc ce n'est pas un diable avec une fourche mais notre égo qui nous sépare du tout.Nous faisons partie du tout, tout est interconnecté et forme Un seul.
Tout est un ensemble de causes et d'effets comme vous êtes l'effet d'une cause d'autrui.
Si le mal est à l'intérieur d'un individu alors il sera présent à l'extérieur sous différentes formes car tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.
Ce que l'on appelle réalité est une projection de l'esprit, l'esprit réduit en vibration au point d'être visible.
Vous naviguez dans votre propre réalité et aucun facteurs extérieurs à vous même ne peut vous affecter. Libérez vous de votre égo comme dans l'archétype christique, renoncez aux choses d'en bas alors vous ne serez plus aveugles, ni malades. Et vous deviendrez libres.
Le drame de l'humanité est l'illusion de la séparation.
Il faut transformer le désir de recevoir pour soi même en un désir de donner.
Car c'est en donnant que l'on reçoit la lumière et en voulant recevoir que l'on s'y éloigne.
Dieu est à lui-même son propre adversaire
Voir le chapitre 38 et le chapitre 39 qui traite du satanisme et de ce qui va se mettre en place dans quelques décennies.
Le 22 juin 2024 à 22:51:23 :
Pourquoi ils s'appellent tous Jean-Marie, Marie, Marine, Marion dans cette famille?
En mémoire de la Vierge, Sainte Patronne de la France
Toutes se sont préservées jusqu'au mariage
Je regarde en replay le complément d'enquête et au bout de 6 minutes on voit Arthur.
Toute la fine équipe se dessine sous les yeux de tous.
Le 29 novembre 2023 à 01:41:55 :
Le 29 novembre 2023 à 01:36:34 :
Un être illimité peut lui-même se limiter, autrement il serait limité à n'être qu'illimité.Le Christ qui ne faisait qu'un avec Dieu ne pouvait pas tout sur terre. Lorsque le Diable le tenta dans le désert pour qu'il saute dans le vide il refusa car lui qui était homme aurait chuté à sa mort.
Finalement, nier l'impuissance de Dieu c'est nié sa Toute-Puissance car son impuissance fait partie intégrante de sa Toute-Puissance, de même que le limité fait partie intégrante de l'illimité. C'est le rapport du Tout et de la partie où le premier comprend l'autre dans son indistinction.
Si le dieu ILLImité se rend Limité (de façon irréversible), il n'est plus illimité et donc n'est plus dieu (illimité par définition) et donc dieu n'est plus éternel. Ce qui est impossible
L'illimité est par définition ce qui est sans limite. Ce qui peut tout.
Nier que l'illimité puisse se limiter c'est lui imposer une limite. C'est affirmer qu'il ne peut pas tout. Ce qui est contraire à sa définition. Par conséquent l'Illimité peut se limiter, sans quoi il ne serait pas illimité mais bel et bien limité. A ce titre il faut bien faire la distinction entre d'un côté le Limité en tant qu'il est envisagé comme l'Illimité qui lui-même se limite, et qui a un caractère absolument positif. Et de l'autre côté le Limité en tant qu'il est envisagé en lui-même séparément de l'Illimité, et au quel cas il a un caractère négatif car limitant. Dans les 2 cas il s'agit de la même réalité, mais envisagée de manière différente, ce qui correspond aux 2 principaux modes de connaissance que sont la connaissance distinctive et la connaissance unitive.
Enfin, une autre conséquence de nier que l'Illimité puisse se limiter et donc de nier l'identité de l'Illimité et du Limité, c'est qu'en se faisant on reconnaît une dualité irréductible entre ces 2 termes, ce qui revient à nier que la Réalité est Une. C'est tomber dans le dualisme qui est contraire à toute spiritualité véritable.
Un être illimité peut lui-même se limiter, autrement il serait limité à n'être qu'illimité.
Le Christ qui ne faisait qu'un avec Dieu ne pouvait pas tout sur terre. Lorsque le Diable le tenta dans le désert pour qu'il saute dans le vide il refusa car lui qui était homme aurait chuté à sa mort.
Finalement, nier l'impuissance de Dieu c'est nié sa Toute-Puissance car son impuissance fait partie intégrante de sa Toute-Puissance, de même que le limité fait partie intégrante de l'illimité. C'est le rapport du Tout et de la partie où le premier comprend l'autre dans son indistinction.
A l'origine c'était un cercle initiatique uniquement masculin qui était constitué de personnes qui exerçaient véritablement le métier de maçon. On dit qu'à ce moment ils étaient "opératifs".
Très concrètement il s'agissait des "constructeurs des cathédrales".
Leur corpus doctrinal tournait autour de diverses traditions mise en relation avec le métier de constructeur. La Divinité était par conséquent considéré comme "Le Grand Architecte de l'Univers".
Parmi ces traditions on peut citer : Le pythagorisme et le platonisme qui envisageaient les nombres et la géométrie comme autant de symboles de la Divinité tout en étant des sciences d'une importance capitale dans la construction de bâtiment, l'hermétisme qui est la forme occidentale de l'alchimie et qui est né de la jonction entre des doctrines grecques et égyptiennes. Les cathédrales arborent d'ailleurs de nombreux symboles alchimiques. Enfin l'ésotérisme juif et chrétien avec pour ce dernier une importance toute particulière donnée à St Jean qui était vu comme le chef de l'ordre ésotérique chrétien tandis que St Pierre était celui de l'ordre exotérique. A ce titre la Bible était normalement présente dans les loges maçonniques, ouverte à la première page de l'évangile de St Jean.
L'histoire de la franc-maçonnerie c'est la fidélité au Christ, constructeur des cathédrales, avant de dévier, de s'opposer à l'Eglise et de promouvoir toutes les idées modernes dans la société avec des ambitions beaucoup plus sociales que spirituelles. De même que l'Eglise a été partiellement corrompue, c'est aussi le cas de la Franc-Maçonnerie mais ça ne veut pas dire qu'elle le soit dans son essence.
Les joueurs du PSG n'ont pas la qualité technique pour créer la différence une fois que la défense de Newcastle est en place.
Soit c'est frappe de loin, soit c'est exploit individuel, soit c'est rien du tout.
Donc en gros si il n'y a pas de récupération haute ou que ce n'est pas une transition rapide c'est fini tu sais que ça va être de la position stérile.
Le 28 novembre 2023 à 16:42:17 :
Le 28 novembre 2023 à 16:40:10 :
Les ravages du puritanisme. Une femme se touche sous une serviette, la police l'embarque menottée (??), la filme, la vidéo est dévoilée et le mal est 1000 fois pire que le petit délit. Voilà ce que notre société va devenir si on laisse l'ordre moral se réinstaller par le biais de la religion.Je sais bien que ce que j'écris là ne va pas plaire.
Je sais pas à quel niveau de déconnexion de la réalité il faut être pour dire que la société américaine, celle qui fait des shows de travelos avec des enfants, est puritaine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png + se masturber en public est Interdit en dépit de ton cerveau ravagé par le porno
Les USA est le pays des extrêmes. C'est puritain d'un côté et complètement débridé de l'autre.
2 tendances à l'origine de laquelle il y a une même décadence.
Quand tu vois ça tu te dis juste que leur société, encore plus que la nôtre (et pourtant nous y'a du niveau) est le symbole même de l'hypocrisie sociale.
C'est un peu comme ces sectes qui imposent une rigueur morale extrême à leurs membres mais à côté de ça les têtes pensantes viole des gosses et institue des "rites" décadents.
Il n'est ni intelligent ni débile, ce qu'il te recrache n'est que le produit de statistiques, une sorte de moyenne des données qu'on lui a fourni. Ce qu'il génère est donc par nature moyen.
Après cette moyenne peut être d'une qualité plus ou moins haute suivant les cas. C'est comme dans une école, y'a des classes qui ont une moyenne élevée et les autres où elle est basse.
Aucune
Tu crois qu'un nouveau-né respire car il a une raison de le faire ? Il suit sa nature sans raison, sans même se poser de questions, et alors il n'est point troublé.
Le coeur de l'enfant ou le cerveau. Le mental cherche une raison aux choses, mais le coeur n'en n'a point besoin. Un mental sain dit: "Il n'y a pas de raison d'avoir besoin de raisons pour vivre. Les raisons que j'y trouvent, bien qu'utiles, ne sont qu'accessoires".
En vérité, il n'y a pas de manière plus pure de vivre sa vie que d'aller sans savoir pourquoi pareil à un nouveau-né. Car finalement toute raison est illusoire, la réalité n'étant gouvernée par la raison, faculté humaine, bien trop humaine.
Y'a pas longtemps j'ai regardé l'une des dernières vidéos de Soral parce que j'avais vu sur YT qu'il faisait un petit come-back à cause du conflit Israëlo-Palestinien et les relations hommes/femmes.
Il n'y allait pas de main morte avec les extraits. Entre les gosses où tu ne sais même pas comment ce qu'il en reste est encore en vie et ceux morts déchiquetés dans tous les sens...
D'ailleurs ça me rappelle une vidéo d'un soldat de l'Etat Islamique que j'avais vu, il bougeait encore un peu je crois, peut-être un peu le bras, mais son visage il n'y en avait plus, c'était comme un bol, un creux, qu'on aurait rempli de sang. Tout était liquide.
Le 28 novembre 2023 à 13:43:36 :
Le 28 novembre 2023 à 13:27:42 :
Pleins de gens vont sur tinder pour autre chose que du cul. Faut arrêter de croire que le monde entier tourne autour de ça.Et oui je suis d'accord, c'est une généralisation que j'ai faite et que font beaucoup d'incels dans l'autre sens. C'est dur de penser autrement quand on lit des messages ultra haineux comme ici ou ce qu'on voit sur les réseaux sociaux.
Je comprends un peu comment certains basculent dans la haine car ils n'ont pas une vie à côté qui leur montre autre chose. C'est facile de s'enfermer sur le forum ou des algorithmes.J'essaye en tout cas de me dire que le sexe n'est pas juste un " baise là, defonce là " et que les hommes sont capable d'aimer.
Bref, tout ça pour dire que c'est facile de tomber dans une représentation faussée de la réalité.
J'ai envie de croire que les femmes sont réellement capable d'aimer un homme sans se baser sur son statut social
C'est quoi le problème dans le fait que le statut social soit un critère ?
Le problème c'est que la plupart des mecs n'ont ni le physique, ni le statut social, ni l'intelligence, ni la sagesse, ni le courage, ni de talent, ni de génie, ni de passions intéressantes (donc pas JV, séries). Ils n'ont un peu près rien prouvé à qui que se soit.
Il leur reste juste d'être pas trop méchant et d'avoir un orgueil mal placé parce qu'ils sont un peu moins conditionné par l'idéologie dominante, comme tend à l'être naturellement un marginal, bien que tout de même plongé dans cette dernière jusqu'au cou.
Tu vas dans une maison pour handicapée tu vas trouver plein de meufs qui veulent baiser. L'exemple est un peu extrême mais tout ça pour dire que tout le monde est célibataire par choix.
Simplement qu'en Europe de L'Ouest le rapport homme/femme est déséquilibré et qu'il y a des mecs qui préfèrent rester seul plutôt que de se mettre avec une femme qu'ils n'aiment pas.
Et franchement si on arrive à surmonter la frustration sexuelle et le manque affectif qui peut être comblé par des amis ou des animaux de compagnie, c'est bien mieux d'être seul que mal accompagné.
Ma théorie c'est qu'Anne Hidalgo est une sorcière qui se cachait dans les combles de Notre-Dame de Paris depuis des siècles. On l'appelait : "La sorcière de Notre-Dame".
Or la sorcière de Notre-Dame lors d'un sabbat organisé une nuit à Paris a jeté un sort en invoquant les puissances démoniaques ce qui a eu l'effet d'une combustion spontanée.