Messages de Isitas48

Non
C'est quoi ces horreurs?
ça dépend de la température et si je dors seul :oui:
Vous faites quoi?
20/11/2023 04:19
Forum, grignotage puis je repars me coucher avec ma go

Le 20 novembre 2023 à 03:34:06 :
Bah elle te doit rien, ta situation c'est pas son problème en fait :(

Le 20 novembre 2023 à 03:36:09 :
A ce que tu décris elle était pas intéressé par toi c'est tout :(

de ce que dit l'op si
je pense pas que qu'il ai voulu vivre ça c'est pas de sa responsabilité en fait

c'est facile de dire qu'elle ne lui doit rien alors qu'elle sengage volontairement dans un flirt cn connaissance de cause non? lui ne lui devais rien a la facon qu'elle a d ignorer son existence depuis le depart
la veritée l'op elle a pas été capable du quart de ton engagement pour elle le quart du respect que t'as eu pour elle..
une meuf qui refuse de sortir avec un mec et va voir ailleurs car son pere est malade c'est juste irrespectueux immoral profondement egoiste jai jamais vu ca. c'est un pretexte de merde elle a profité de toi c'est choquant

non
toutes des p*tes khey
elle va te donner des pouvoirs comme spiderman
Courage
ca va j'en ai un mais je pourrai pas sortir avec jsp
les meufs on un gros probleme dans ce pays
Jour 1 sans TIKTOK
19/11/2023 19:52

Le 19 novembre 2023 à 19:47:04 :
C'est Quoi votre maximum d'heures passées sur Tik tok en une journée ? :(

0 minute en despitent

C'est moche on va pas se mentir c'est trop enfaite
on est d'accord

Le 19 novembre 2023 à 19:40:40 :
Il a 1000 fois raisons, je l'ai RT plus tôt dans la journée.

J'étais amoureux d'une fille depuis un très très long moment, elle m'a demandé de me confier sur le décès de ma mère un soir : Énorme erreur. Elle a du se construire des préjugés dans sa tête à 1000 lieux de la réalité :sarcastic:

15 jours plus tard elle fréquentait déjà un autre gars à peine rencontrer, 15 jours plus tard encore elle sortait avec. Je ne lui ai jamais reprocher sa dépression, le fait qu'elle parlait souvent d'elle, le fait qu'à notre première rencontre le soir même elle était "chez un pote" qu'elle est partit en vacances avec ce pote alors qu'avant notre rencontre moi avec des sentiments pour elle j'ai refusé de coucher par respect avec une fille de ma fac dans son lit qui souhaitait le faire avec moi. Le fait qu'elle fréquentait ses ex sans ne savoir moi, amoureux, ce qu'il en était. Je ne lui ai jamais reprocher qu'elle parlait à 20 mecs en même temps, je ne lui ai jamais reprocher qu'elle continuait à rencontrer des inconnus pendant que nous flirtions ensemble, je ne lui ai jamais reprocher son attrait pour le polyamour. Moi amoureux comment étais-je censé interpréter tout ça ? Hein ?

Pour apprendre un an plus tard il y'a deux mois le fond de l'affaire :

C'était pas un pote ce mec en vacances, et surtout : "Écoute, la maladie de ton père, je ne veux pas traverser ça(Pardon c'est toi qui traverse ça ?), c'est trop pour moi alors j'ai préféré sortir avec ce random que je ne connaissais pas" Mot pour mot.

Je suis entré en dépression six mois avant la mort de mon père suite à ça, il m'a vu dans un état vraiment pas cool à partir de ce-moment et s'est d'autant plus s'inquiéter pour la suite me concernant après son départ.

Cet évènement m'a profondément fait perdre foi.

Le 19 novembre 2023 à 18:50:18 :
Je ne dis jamais rien sur mes galères intérieures, même quand je suis avec une meuf que j'aime et en qui j'ai quand même relativement confiance. Même avec les meilleurs potes, au pire je sors des euphémisme si je me sens vraiment mal, mais jamais s'ouvrir.

Je pense que ce genre de choses tu peux le dire à tes parents seulement, s'ils veulent bien t'écouter (et si c'est ton trip). Le reste du monde : non.

On fait comment lorsque l'on a plus ses parents ?

Le 19 novembre 2023 à 18:50:29 :
Il a 100% raison. quand t'es un homme tu souffres en silence et tu met fin à tes jours.
On se demande bien d'où viennent la violence masculine et les taux de suicide chez les hommes

C'est le plan. Vivement que j'en trouve le courage.

Le 19 novembre 2023 à 18:56:47 :

Le 19 novembre 2023 à 18:54:42 :

Le 19 novembre 2023 à 18:52:48 :
c'est triste, il vous faut vous écouter entre vous.
je vois mes potes mecs qui sont amis depuis 10 ans et qui ne savent rien l'un de l'autre, ça lâche des "ah bon t'as un frère??" au bout de 10 ans d'amitié :rire:

entre filles, on a tendance à se confier énormément, on se dit tout, on cherche un soutien émotionnel auprès de nos copines sans problème. je pense que c'est pour cela qu'on se suicide beaucoup moins. on est éduquées à ressentir nos émotions et celles des autres. les hommes sont éduqués à les réprimer et ça vous fait beaucoup de mal.

C'est l'éducation des hommes qui fait que vous méprisez automatiquement un mec qui confie ses blessures ?

ça n'a jamais été mon cas personnellement, je n'ai fait confiance à mon fiancé justement qu'à partir du moment où il a commencé à se confier avec moi
mais j'entends que ça peut être un phénomène réel, car le concept de virilité est mal compris par les femmes comme par les hommes, et on s'attend d'eux à ce qu'ils n'aient aucune émotion

Tu es une exception kheyette.

Bordel de merde mais quelle salope :ouch:
tu dois etre briser khey