Avec une équipe de kheys anthropologues, économistes et sociologues nous nous préparons à publier un ouvrage d'étude sur ce sujet qui nous touche tous.
Nous dédicacerons cette étude révolutionnaire par le noms des kheys déclarant leurs soutient ici
Les kheys souhaitant mettre leurs pierre à l'édifice de cette révélation inédite en mettant leurs nom sous ce topic, je vous invite à poster :
Merci l'hypergamie féminine
L'hypergamie féminine, en établissant un cadre d'hyper-sélection sur le marché sexuel, impose aux hommes des défis croissants.
Avec l'évolution technologique, les attentes des femmes s'accroissent, exigeant des hommes non seulement un statut social élevé, mais aussi des attributs tels que l'autonomie, l'intelligence et un style de vie attractif.
Face à ces exigences, les hommes, guidés par leur quête d'attractivité sexuelle, sont poussés à se surpasser.
Cette dynamique crée un cercle vertueux où, pour répondre aux attentes féminines, les hommes cultivent leur ambition, stimulant ainsi leur productivité et, par extension, la croissance économique globale.
Ainsi, paradoxallement, la misère sexuelle des hommes, exacerbée par l'hypergamie féminine, se révèle être le premier facteur de la production et du progrès humain.
Le 27 novembre 2023 à 19:00:24 :
Perso ça me donne encore plus envie de m'élever, mais rien que pour mieux les ignorer. Je n'en ait plus rien à foutre d'elleshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Oui khey tu es un élément typique de ma démonstration
Grace aux exigences fémines tu ressens le besoin de te dépasser et de devenir un facteur de croissance super efficace du capitalisme
Depuis que les hommes ne peuvent plus baiser la croissance economique est exponentielle. Et moins les hommes baiseront plus la productivité individuelle augmentera !
C'est un cycle vertueux pour le progrés de l'humanité et l'innovation
Le 27 novembre 2023 à 18:45:48 :
allez je feedsauf que ce qu'il se passe maintenant, c'est que les hommes quittent totalement la compétition du marché sexuel, préférant aller voir des putes/escortes
donc l'hypergamie aujourd'hui tirent plus aucun homme vers le haut, car ces derniers savent, à part le top5-10% qu'ils auront jamais accès a des jolies femmes de valeurs même en se démenant
chose qui était possible avant
A mon avis tu généralise ton cas à une bien trop grande partie des hommes.
Je dirai qu'il y'a effectivement 20% des hommes qui jettent l'éponge, abandonnent le jeu de la compétition.
Il y'a 60% des hommes qui essayent de rentrer dans la course et d'améliorer leurs attractivité en améliorant leurs statut, leurs lifestyle et leurs acomplissement mais qui ramassent les miettes, petites rencontres à droite a gauche, quelques filles paumés etc..
Et il y'a les 20% des mecs qui sont meilleurs et qui monopolisent les femmes, ces gars la jouent le jeu mais en plus le réussissent, ils ont de bons statuts, lifestyle attractif, bon revenus, projets et accomplissements attractifs.
Donc les 60% de mecs et particulierement les moches try hard le capitalisme pour pouvoir baiser et alors ils stimulent la croissance un max !
Le 27 novembre 2023 à 17:04:57 :
Pas complètement faux ce que tu dis.
Les femmes ne s'en rendent même pas compte elles-mêmes, mais avec cette attitude elles se sabordent elle même en se donnant encore et toujours un rôle de citoyen de seconde zone.
Elles continuent de perpétrer la supériorité de l'homme sur elle.
oui on peut voir les choses de cette angle la aussi
très bien vu