Longue histoire mais je vais aller à l’essentiel.
Je suis une femme noire bien typé genre cheveux afro et tout le tralala et j’avais l’habitude a l’époque d’omegle d’échanger d’echanger des messages coquins avec des chiens en chaleur avant de dormir c’etait mon petit rituel. Sauf que ça n’allait jamais plus loin que me décrire physiquement en chauffant le mec (genre je suis une jolie polonaise avec des nichons énorme fin bref j’incarnais de nouveaux personnages à chaque fois). Ça m’amusait beaucoup mais depuis qu’omegle a fermé je me suis retrouvé en manque.
Et j’ai du recommencer cette pratique sur une autre plateforme dont je tairais le nom. J’ai fais la rencontre d’un pucix ça m’étonnerai même pas qu’il traine sur le forom. Vraiment le cliché avec un prénom de beauf et venant d’une famille un peu cassos (avec tout le respect que j’ai pour lui mais c’est la vérité).
Bref je lui fais croire comme a mon habitude que je suis une fine espagnole aux cheveux blond long et lisses et un corps de rêve. Ça le fait rêver car aucune fille ne s’est approchée de lui depuis sa naissance. Sauf que grave erreur je lui donne mon snap et il commence à me parler tous les jours il se projette avec moi et veux fonder une famille il dit qu’il est pret a tout pour moi . Cette mascarade dure depuis un moment. Vous pensez qu’il va reagir comment si je lui révèle ma vrai identité ?
Je me suis toujours senti en fort décalage avec eux. Pourtant je les aime mais j’ai l’impression qu’on ne fait pas partie du même monde, on a pas les mêmes valeurs, pas les mêmes opinions, pas le même niveau d’études.
Des khey dans la même situation ?
On est d’accord que jamais un homme 5/10 ou plus serait autant frustré contre les femmes. Ça se sent à des kilomètres qu’il a un passé de laideron ou de gros ou les deux. Le gars en arrive à payer des escortes occasionnellement pour se soulager et se justifie en disant qu’il a pas le temps de pécho avec ses projets alors que payer pour du cul c’est littéralement l’action du beta suprême
À moment donné faut pas nous prendre pour des cons quand t’arrives à niveau où tu renonces à toutes relations sérieuses avec les femmes c’est juste pour se donner l’illusion qu’elles ne te rejettent pas mais que c’est TOI qui décident qu’elles ne t’intéressent pas dans l’unique but de protéger ton petit ego fragile Et dire qu’il y a des golem qui boivent ses paroles j’en reviens pas
Le 27 novembre 2023 à 21:40:41 :
Je pense que le BUT est l'idéal, il demande par autant d'investissement que la prépa mais plus qu'un BTS, et ça n'a rien avoir avec la fac.
Le BUT dure 3 ans, tu peux le faire en alternance, et après tu peux travailler ou poursuivre tes études.
L'idée de faire un BUT ne m'a jamais traversé l'esprit parce qu'au lycée les profs nous présentaient ça comme "la voie des STMG" et donc ça ne m'a jamais vraiment attiré mais pour le coup j'aurais du me renseigner
Le 27 novembre 2023 à 21:32:34 :
Il y a pas quelque chose qui t'intéresse ?
Perso je voulais devenir pharmacien donc j'ai passé le concours (une très bonne année d'ailleurs avec du recul), dans tous les cas (et je suis désolé mais je vais être honnête) ce n'est pas avec une mentalité comme celle-ci que tu seras dans le NAFais juste quelque chose qui te plaît, même si bon là t'as l'air de vraiment pas apprécier les partiels (que tu retrouves dans toutes les facs si je ne m'abuse)
Je ne pense pas que le choix des études se résume à "faire ce qu'il me plait". On étudie pas pour le plaisir en réalité, je connais très peu d'étudiants qui kiffent leurs études à fond (peut-être suis-je mal entouré). Je vois les études comme un investissement. Et comme tout investissements c'est normal de chercher un retour sur investissement. Ce qui me dérange avec le fameux "fais ce qui te plait" c'est que c'est trop facile. Supposons que j'aime l'art plastique c'est pas pour autant que je ferais des études là-dedans car aucun avenir, aucune débouchée= très mauvais investissements. Je ne sais pas ce qui me plait vraiment je suis issu d'un milieu prolo avec des proches qui ont à peine le bac et se sont lancé à mon âge dans la vie active (erreur que je ne veux absolument pas reproduire) et je n'ai pas eu d'oncle médecin ou de tata avocate ou de grand frère polytechnicien pour m'inspirer d'eux et de leur parcours.
Dans mon précédent message j'ai pu paraitre désintéressé par mes études actuelles, ce qui est en partie le cas car en P1 (en tout cas au 1er semestre) on n'étudie PAS la médecine mais des biostats, de la biophysique, de la chimie etc... Sauf que moi j'ai signé pour MEDECINE d'où mon désintérêt. Ensuite malgré cette mentalité j'arrive à maintenir un niveau correcte mais il manque justement ce petit quelque chose qui me rappellera que tout ces efforts ne sont pas VAINS.
Pour ce qui est des partiels je sais bien que c'est la case obligatoire, je ne rechigne pas à les passer mais ce qui m'embête c'est le fait qu'il n'y ait pas de contrôle continu car j'ai une mémoire de travail bien plus performante ce qui aurait pu m'avantager. Mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie et je m'adapte autant que faire se peut.