Le 29 décembre 2020 à 22:37:15 Minet2op a écrit :
Mais vous la gâchezUn facho m’la insulté en MP
Je lui ai posé une question il n’a pas su me répondre la voici répondez à ça, vous dites qu’on est menacé, que il y a trop d’immigration et on risque de se faire remplacer. Pourquoi alors les gens comme vous sont violent envers nous ? Si vous êtes autant prêt à défendre les blancs pourquoi vous êtes violent contre des blancs qui ne partagent pas vos idées ?
Parce qu'on est pas raciste. La couleur de la peau ne compte pas, les immigrants clandestins seraient blanc de peau que ça ne changerait rien: on n'en voudrait pas quand même.
Conclusion: Faire une distinction sur la couleur de peau comme le font les gauchistes pour essayer de valider l'immigration incontrôlé (le monde appartient à tous, il n'y a pas de frontières, le blanc est coupable de tout les maux du monde, etc...) est une stupidité, la stupidité lorsqu'elle devient masse et émeutes est un danger pour la société, et donc à terme préventif le fait qu'ils soient stupides est une raison suffisante pour leur faire comprendre que s'ils s'approchent trop prés avec leurs petits muscles, ils risquent de finir comme Clément.
Vous, vous préférez twitter pour exprimer votre rage. On vous le laisse avec plaisir. A part pour de la veille, on n'a pas besoin d'y agir.
Les faits des chances qui se passent tout les jours dans la vrai vie sont notre meilleur publicité. Le meilleur, c'est que c'est valable pour tout bords politique confondu: La moyenne de tous les sympathisants de tout les bords vont dans notre sens: 50% des sympathisants de gauche et 70% des sympathisants de droite pensent que l'immigration est un réel problème pour le pays.
Tu es en minorité, néfaste et anti-démocrate.