qui se souvient de Kaaris prêt à défourailler hanouna et son sbire booba? https://www.tiktok.com/@tvnext/video/7150664023661432069?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Ayaaaaooh
Le 18 décembre 2021 à 12:30:56 :
Le pass sanitaire n'exclut pas les non vaccinés des lieux sociaux parce qu'ils transmettraient plus la maladie que les vaccinés, mais parce que les non vaccinés ont bien plus de chances de souffrir d'une forme grave de la maladie qui les amènerait à l'hôpital voire en réanimation, et ce faisant, provoquerait un engorgement des services de soins et donc un retard dans l'administration des traitements, de la prise en charge d'un cancer à celle d'un AVC.Ainsi, le fait que le vaccin n'empêche pas celui qui le reçoit de transmettre la maladie n'invalide pas pour autant la stratégie du pass sanitaire. Si vous enlevez le pass, et permettez aux non vaccinés de fréquenter la foule, il est probable qu'un grand nombre d'entre eux viennent ensuite encombrer les hôpitaux.
45% d'obèse en réa, je parle d'obésité.
99% ont plus de 30 ans.
Quel intéret de vax des jeunes sans comobordité et cofacteur de risques? et les enfants ?
Ceci est une mascarade le vaccin devrait etre fortement suggéré aux personnes à risque. On t'administre pas de traitement insulinique si t'as pas de diabéte? on te vaccine pas contre la tuberculose si tu vas pas en afrique? pareils pour la rage etc.
Pas à risque = pas de nécessité et ça ça s'appelle l'esprit scientifique et le serment d'hyppocrate.
On nous troll avec ce pass useless