Le 15 mars 2021 à 15:24:41 MainPage a écrit :
Autant de haine, ça en est spectaculairePerso, je suis français en dépit de ton avis
Et moi je suis un cheval
Le 15 mars 2021 à 15:23:15 NikelaPass a écrit :
Good goy
C'est booste nonobstant
Le musulman est l'outil de destruction favori du juif, j'ose donc espérer que ton message est ironique
Le 15 mars 2021 à 15:21:46 jebachelesmodo a écrit :
l'auteur ce prend pour Céline malheureusement il n'a aucun talent
Mes pavés sont repostés régulièrement sur le forum, et toi ?
Par ailleurs, je n'ai aucune prétention, tu commets un homme de paille des plus minables
Les musulmans ne sont pas français.
Ils ont leurs lois, qui ne sont pas les lois françaises. Ils ont leurs moeurs, qui ne sont pas les moeurs françaises. Ils sont si peu français en fait que les moindres détails du mode de vie local les répugne : que l'on mange du porc les dégoûte, les blagues sexuelles entre collègues les ennuient, que l'on parle librement des religions pour les fables qu'elles sont les irrite jusqu'à les pousser à la violence voire à l'attentat ; ils sont dénués de savoir vivre, d'éducation et même de tout ce qui sépare le sauvage du civilisé, et la conversation avec le musulman est une lutte constante consistant à ménager sa sensibilité (le musulman étant susceptible), sans paraître faible (le musulman écrasant les faibles) et à laquelle il faut désormais conjuguer l'impératif gauchiste de repentance blanche dont le musulman (étant fourbe) se saisira pour détruire l'interlocuteur s'il le perçoit comme un ennemi (l'ennemi étant tout ce qui n'est pas soumis à son opinion rétrograde).
Ignorant tout de leur condition intellectuelle misérable, les musulmans de France aboient à qui ne veut pas l'entendre qu'ils sont français et n'hésitent pas à brandir un papier dont les pouvoirs magiques sont censés changer les opposés en semblables ; on prierait presque pour qu'aux côtés de la taille, y soit mentionnée la longueur (au choix du bénéficiaire) ! Fantasmant l'ordre immoral de la charia tout en semant la délinquance anarchique et le crime, les musulmans de France s'étonnent en toute naïveté de n'avoir rien d'autre à rétorquer aux français mécontents que la légalité de leur présence ; solidement ancrés dans leur monde imaginaire, ils se croient de ce fait persécutés par un peuple et un Etat qui les accueillent pourtant par millions sur un territoire où les mosquées poussent par milliers et où chercheurs, politiques, journalistes, associatifs, juges et avocats se pressent pour couvrir d'excuses leurs méfaits les plus ignobles.
Menteurs, ils n'hésitent pas à tenter de se faire passer pour victimes quand l'un des leurs commet un attentat ou menace de mort une jeune fille qui a eu pour seul tort de les renvoyer à leur homophobie (Mila). Incapables de comprendre l'étendue infinie de leur privilèges, ils n'imaginent pas ce qui arriverait à un peuple aussi ingrat s'il faisait dans un pays musulman un centième de ce que les musulmans font en France. Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, les musulmans ne sont pas français et ne le seront jamais ; c'est un fait aussi objectif que l'effet de la gravité sur un homosexuel subissant la peine islamique venant sanctionner les rapports sexuels entre hommes ou la pédophilie d'un prophète mariant une fillette de 6 ans à peine avant de la violer à l'âge gériatrique de 9 ans révolus !