Sachez que votre coeur est un muscle. Afin d'obtenir de l'oxygène (qui est le carburant pour vous faire "aller") dans votre corps, vous devez pomper du sang, une combinaison de glucose, de globules rouges, de globules blancs, d'eau, de gaz dissous, etc., via ton cœur. Lorsque par exemple, vous courez, votre corps a besoin de plus d'énergie (ce qui signifie plus de glucose [un sucre de base] et d'oxygène). Votre coeur pompe plus fort pour faire circuler ces éléments nécessaires dans votre corps afin de répondre à ces demandes. Lorsque vous effectuez des exercices appelés "cardio", ce qui signifie qu'ils augmentent votre fréquence cardiaque d'une certaine quantité pour potentialiser une augmentation de l'efficacité, vous exercez ton cœur. Plus vous travaillez votre cœur, mieux il réussira à y parvenir.
Cela a toutes sortes de répercussions sur la santé. Il réduit vos risques de crise cardiaque (infarctus du myocarde, arrêt cardiaque), d'insuffisance cardiaque, de maladie coronarienne, etc.
Transpirer comme un porc
Travailler sous acide lactique
Le t shirt trempé que tu tej par terre en rentrant chez toi
La douche bien méritée
La sensation de légèreté le reste de la journée, un peu euphorique
Les couilles qui pendent plus que d'habitude tellement t'es détendu
Rien à voir avec la muscu, les dépressifs go cardio vous allez revivre putain
des kheys du même avis ?
(Il pèse 6kg le gilet lesté) Des questions ?
Le 06 janvier 2024 à 16:37:31 :
j ai rien compris à la fin de la série
T’as pas compris quoi ?
Vous en pensez quoi de cette scène ?
Résumé de l'expérience :
On y enferme un chat dans une boite et en gros, si tu n'ouvres pas la boite dans laquelle le chat est enfermé, tu ne peux pas définir si il est mort ou vivant ---> car 1 chance sur 2 de clamser.
La physique quantique accorde alors un état spécial à ce chat, il est considéré comme mort et vivant en MÊME TEMPS. Ce qui n'est pas possible dans la "physique classique"
C'est complètement bidon comme concept "si tu vois pas le chat alors il est mort et vivant a la fois" bah non enfait, soit il est vivant soit il est mort, je comprends pas le délire...
True Detective (saison 1) est un chef d’œuvre de part sa réalisation et son ambiance avec beaucoup de thèmes insérés entre les lignes de l’enquête et des personnages : spiritualité, réseaux de pouvoir, influence, religion, collapso, vie et mort, pourrissage et renaissance des choses et des individus etc…. Sans prise de position réelle mais dans un jonglage glauque servant l’esthétique et la transcendance de l’ensemble.
Série goatesque pour moi
+ le jeu d’acteur parfait des personnages
https://youtu.be/R3VNPZy4pSY?t=10
Matthew McConaughey qui livre la meilleure performance de tous les temps
Ne regardez cette série que si vous êtes sûrs que vous allez mourir bientôt
Cette série est tellement parfaite, que TOUT le reste des séries va vous paraître FADE et INSIPIDE après cela
tel est le destin de ceux qui ont eu l'audace de regarder cette série LÉGENDAIRE
Le 15 décembre 2023 à 20:10:22 :
On peux les voir où les scènes retirées?
Les gulums: "c'est un film sur le couple et le sexe"
Kubrick était un photographe avant de devenir cinéaste donc il cherche constamment à contrôler l'image. Tous les détails qu'on voit à l'écran ne sont pas anodins et permettent un deuxième niveau de lecture, inaccessible pour le golem de base qui se nourrit de Netflix et Disney+. On commence
Le MK Ultra et la pédophilie. On le voit notamment sur l'enfant des 2 personnages principaux. Elle apparaît généralement avec des ailes de papillon à plusieurs endroits du film:
Le papillon symbolise le changement mais plus dans la manière d'avoir plusieurs "états", plusieurs personnalités. Barbie est une poupée qui symbolise également le fait d'avoir de nombreuses personnalités (en plus d'avoir des ailes de papillon ahi
On comprend là que la mère de la fille la pousse petit à petit inconsciemment dans le programme MK ULTRA qui consiste à créer des filles facilement manipulables mentalement afin de profiter et d'abuser d'elles. On le voit également dans la dernière scène où la fille regarde une dernière fois ses parents en suivant les 2 vieux devant elle (les deux vieux qui étaient présents dans la première soirée du film):
Le tout bien entendu dans un rayon rempli d'ours en peluche, symbole de la pédophilie
On notera également qu'en retournant chez lui après s'être fait cramer dans la soirée des Elites, en refermant la porte, un œil apparaît sur le dos du personnage principal, symbolisant qu'il est désormais suivi:
(Elle se voit pas trop, c'est à partir de 1h30mn20s dans le film)
Bon je vous préviens tout de suite les complotix je vous veux au premier rang, c'est du haut niveau là prenez des notes même vous vous êtes pas prêts pour ce qui va suivre. Les golems, vous avez du foin au fond de la salle, si ça vous intéresse pas vous pouvez disposax..
Vous connaissez sans doute le film Eyes Wide Shut de Kubrick. Si vous êtes un peu cinéphiles vous savez aussi que Kubrick porte une attention démesurée aux détails dans ses films. Eyes Wide Shut est un de ceux qui fait couler le plus d'encre et pour cause, son histoire est très souvent considérée par les complotix comme étant une dénonciation des réseaux occultes parmi l'élite qui dirige le monde. Et ben vous savez quoi ? Les complotix ont raison une fois de plus et je vais vous le prouver.
Si vous n'avez pas vu le film je vous conseille fortement de le faire avant, sinon attention spoilers :
Tout d'abord dans l'une des premières scènes du film Alice, la femme du héros, est montrée en train de regarder dans un miroir. Ceci est une référence directe à "Alice passe de l'autre côté du miroir" d'Alice au Pays des merveilles, l'un des films utilisés par MK Ultra.
Victor et Alice se rendent ensuite à une fête organisée par un riche notable, dès l'entrée on remarque la décoration :
Au cours de la fête Alice rencontre un homme du nom de Sandor Szavost qui lui parle du livre "L'art de l'amour" d'Ovid. Ce livre est une éloge de l'infidélité, là encore Kubrick glisse une petite redpill aux initiés. Par ailleurs le nom de Sandor n'est pas choisi au hasard : il est très proche de celui d'Anton Szandor Lavey, le fondateur de l'Eglise de Satan.
Victor est abordé par deux jeunes femmes qui ressemblent à des esclaves sexuelles qui l'incitent à se rendre "là où finit l'arc-en-ciel" ce qui est une autre référence claire à MK Ultra. L'arc en ciel revient sur la façade de la boutique où un père prostitue sa fille mineure et fournit des costumes pour se rendre à la soirée privée de l'élite satanique du film :
Bon allez on attaque les choses sérieuses : le palais choisi par Kubrick pour abriter la cérémonie occulte est celui des Mentmore Towers au Royaume-Uni :
Kubrick a donc volontairement choisi un lieu qui a réellement abrité une cérémonie occulte pratiquée par l'élite mondiale
La musique jouée en arrière plan pendant la cérémonie s'intitule "Backwards Priests" (=prêtres inversés) et est une liturgie romaine orthodoxe jouée à l'envers. Symbole chrétien inversé = satanisme
Le symbole au dessus du trône du maître de cérémonie est un aigle à deux tête orné d'une couronne, un des plus vieux symboles du 33e degré de la franc-maçonnerie et d'organisations sataniques comme l'Ordo Templi Orientis
Il y a PLEIN d'autres sens et histoires cachés dans le film. Ce ne sont là que les plus importants. Si vous creusez vous découvrirez que le film regorge littéralement de références occultes ou réelles.
https://m.20minutes.fr/amp/a/590349
Comment la Scientologie a arraché la fille de Kubrick à sa famille
Le hasard
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Eyes_Wide_Shut
Il s'agit du dernier film du cinéaste, qui meurt peu après l'achèvement du montage final[2].
Mort d'une crise cardiaque alors que selon ses proches il était en pleine forme et était très heureux d'en avoir fini avec ce film, c'est des choses qui arrivent
A noter que la crise cardiaque sur personne saine est quelques chose de fréquent chez les gens malchanceux :
Heureusement les producteurs, surement très attristé par cette nouvelles ont tout de même sorti son film, en n'oubliant pas d'enlever 20mn au montage initiale, 20 minutes que personne ne verra jamais (actuellement on peut les voir mais à l'époque quand est sorti le film non ), surement des scènes pas très intéressantes