Le 11 novembre 2023 à 02:34:17 :
Le 11 novembre 2023 à 02:31:14 :
Le 11 novembre 2023 à 02:28:45 :
Condamner le Hamas c'est ce qu'a fait Macron dès le premier jour. Il l'a clairement désigné comme l'ennemi à neutraliser. Mais ça ne donne pas le droit à Israël d'entrer dans une logique de vengeance et de sacrifier autant de vies civils. Je trouve Macron assez juste sur ce dossier là.Assez d'accord, mais vu l'organisation de hamas, c'est malheureusement impossible de les détruire sans faire de victimes collatérales.
Le hamas annonce 10 000 morts, donc c'est certainement bien moins. Si Israel y allait vraiment fort sur un territoire pareil, ce serait 500 000 mortsça va alors s'ils n'y vont pas vraiment fort
C'est simplement qu'on est loin de l'épuration ethnique ou du génocide avancé par certains.
Sérieusement, vu la quantité de bombardements depuis 3 semaines sur un si petit territoire avec une telle densité de population, 10 000 morts je ne vois même pas comment c'est possible (sachant que le chiffre exact est forcément gonflé).
Sinon apprenez à lire, j'ai jamais dit que c'était une bonne chose, toute mort de civil est une tragédie.
Le 11 novembre 2023 à 02:28:45 :
Condamner le Hamas c'est ce qu'a fait Macron dès le premier jour. Il l'a clairement désigné comme l'ennemi à neutraliser. Mais ça ne donne pas le droit à Israël d'entrer dans une logique de vengeance et de sacrifier autant de vies civils. Je trouve Macron assez juste sur ce dossier là.
Assez d'accord, mais vu l'organisation de hamas, c'est malheureusement impossible de les détruire sans faire de victimes collatérales.
Le hamas annonce 10 000 morts, donc c'est certainement bien moins. Si Israel y allait vraiment fort sur un territoire pareil, ce serait 500 000 morts
Le 11 novembre 2023 à 02:06:28 :
Déjà fait, 20 minutes plus tard j'ai sonner à leur porte pour qu'ils me rendent les bière
Ayaaaa si nofake
Le 11 novembre 2023 à 00:29:15 :
Le 11 novembre 2023 à 00:28:34 :
Chris qui travers la France sur son jour de congé pour se faire une baise minable avec Magalie dans son 12m² parisien décoré avec un infâme mauvais goût...
Ca fait rêver.il l'a même pas baisé
Ayaaaa j'avais pas fini la vidéo.
Le mec se pointe en t-shirt Nike et casquette à l'envers, paye un verre à la nana avec une conversation totalement OSEF, et repart en train dans le sens inverse.
J'ai entendu dire qu'à l'époque les ordinateurs avait la puissance d'une gameboy ?
- Les ordinateurs étaient suffisamment puissants pour calculer une simple trajectoire, Madame. Les mathematiciens et astronomes des temps anciens n'avaient que leur tête, une plume et du papier pour réaliser leurs calculs, et ils y arrivaient bien. En outre, ce n'est pas qu'avec un ordinateur qu'on est allé sur la Lune, mais aussi avec une grosse Saturn V, la fusée la plus puissante jamais construite, excusez du peu !
- Vous avez fait ces 400.000 km, dans le froid intergalactique avec cette technologie ?
- Absolument, Madame. Sachez qu'on envoyait déjà des satellites en orbite 10 ans avant Apollo 11, et qu'on a utilisé cette même technologie pour poser des sondes sur la Lune à la même époque ! Sans parler de la sonde que les Soviétiques ont réussi à envoyer sur Venus... Avec un vol habité c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
- Et vous avez réussi à faire une transmission en direct des premiers pas de Lance Armstrong alors que vous n'aviez même pas le Bluetooth ?"
- Neil Armstrong, Madame. Et pas besoin de Bluetooth, on a utilisé des ondes radio, qui permettaient de retransmettre les images depuis la Lune avec seulement quelques secondes de décalage. Vous le sauriez si vous n'aviez pas arrêté l'école au collège.
- Et on y est jamais retourné ?
- Bien sûr que si, Madame. Après Apollo 11, nous y sommes retournés 5 fois, de 1969 à 1972. Nous n'y sommes plus retournés par la suite car, le public ayant perdu de son intérêt pour la chose et la course à la lune ayant été gagnée, notre budget a été progressivement réduit et les missions habitées sont ainsi devenues bien trop coûteuses pour être poursuivies.
- Et pour la ceinture de Van Allen ?
- LES CeintureS de Van Allen, Madame, n'ont jamais présenté un obstacle infranchissable. Il suffit de décoller en s'orientant vers un pôle terrestre afin de passer par-dessus sans s'exposer aux radiations. Ce sont des ceintures, pas une sphère de mort instantanée, Madame.
- ...
- Vous avez quelque chose à ajouter, Madame ?
- N... Non. Bonne journée, monsieur l'astronaute.
- Bonne journée, Madame. La prochaine fois, renseignez-vous un minimum et autre part que sur Youtube avant de dire des conneries sur un sujet que vous ne maîtrisez pas !
Le 05 novembre 2023 à 18:40:24 :
Le duc de Wellington (a humilé Napoléon a Waterloo et en Espagne)
Les ANglais n'ont rien fait à Waterloo hein, même si ils aiment s'en attribuer tout le mérite
Le 05 novembre 2023 à 18:38:40 :
guillaume le conquérant sinon
Il était Normand
Le 05 novembre 2023 à 17:58:46 :
https://twitter.com/JLMelenchon/status/1721188617819730191Il dit connerie sur connerie