Messages de huzuni

"0:35 : On ne les laisse pas périr et se faire ramasser par n'importe qui." N'importe qui : https://streamable.com/kmjmbn
Le contrôle
Cuvax des trolax
En ce moment, l'alcool. Avant, j'ai consommé beaucoup de D, un peu de toutes d'ailleurs. Je m'en suis sortie, j'ai même arrêté la clope, mais je commence à boire pas mal et je me vois mal passer mes soirées sans. Ça ressemble à un début d'alcoolisme ??
J'ai l'impression que les gens, principalement au travail, sont coincés dans un train de vie morose. Ils n'ont aucune humanité, très peu d'émotions et jouent un rôle. Leur occupation favorite est de rabaisser les autres afin de se rassurer qu'ils ne sont pas seuls dans leur vie morose. Peu importe tes objectifs et ta motivation, ils veulent avoir le dessus.
Une fois j'ai pris trop d'acid et j'me suis vue devenir un chiotte, puis des émotions, puis dieux, puis pour finir fou
Salut l'ami, je pense que c'est une question de point de vue. Si tu as confiance en toi de base, tu observeras des changements rapidement. Si tu as un manque de confiance en toi, tu auras du mal à observer des changements, même s'ils sont présents. Personnellement, j'y vais 4 fois par semaine depuis 1 an. J'ai perdu 12 kilos. Maintenant, je prends du muscle, mais impossible de faire la différence avant/après dans le miroir. Je te conseille de te prendre en photo une fois par mois et de comparer. Perso, le programme, c'est full body sur les 4 jours avec 30 min de cardio à chaque fin de séance. Ne perds pas le rythme et prends la salle comme un hobby et non une tâche, là tu verras tes évolutions :)
On va mettre ça sur le dos du confinement...
Tu as quel âge jeune homme ?
Continue le sport des gens n'en a rien à branler de qui s'entraine, entraines-toi pour toi et apprends à t'en foutre du regard des autres eux s'en foute dû tient
Je bois une teil de cuvée des trololol et j’écoute du son, rien a faire de particulier c'est cool, demain taff et toi ?