Messages de reghis

Il y a toujours de l'espoir frangin
Dis nous en plus frère. Quel âge as tu? Quelle est ta situation?

Mec arrête d'inonder le forum avec tes questions sur ta meuf et juste largue la !!

Début de relation ça devrait être le paradis, la baise, etc... Relis tes questions bon sang, t'es en stress, tu la trouves grosse et elle te fait perdre ton temps et ton énergie!

Alors ça c'est un contre-argument intéressant et qui alimente le débat, donc déjà rien que pour ça je te remercie.

Pour te répondre :j'avoue que je ne comprends pas cette peur. Autant si tu vis entourés de gens brillantissimes avec une vie de ouf, qui sont toujours en train de faire des trucs passionnants en bougeant d'un endroit à l'autre je peux comprendre mais sinon... Je pense que beaucoup se font matrixer par les films qu'ils voient et qui leur donne l'impression que la vie normale c'est de la merde et que la moitié de l'humanité vit une vie de dingue, cocktail et rock'n'roll.

De tous les exemples de conditionnements sociaux qui existent depuis la nuit des temps, le seul truc que tu trouves comme acte subversif c'est de se foutre à poil et d'aller marcher dans la rue?

C'est pas une question de conditionnement ça, là tu nous parles d'un truc qui fait l'unanimité absolue, si tu veux donner un exemple propose un truc que tout le monde a envie de faire sans se l'autoriser à cause du regard des autres justement.

Maintenant si t'as besoin de notre approbation pour assouvir tes fantasmes c'est autre chose, vas-y bonhomme hein, vis ta vie...

J'adore ces millionnaires, requins des affaires, globe-trotter et agents secrets mais qui trouvent quand même le temps de venir sur le forum JVC nous partager leur vie... 😂
Le jour où j'ai pu m'acheter une bagnole, quelle libération

Salut les gars,

Depuis un moment je me balade sur le forum, principalement pour lire, je n'écris quasiment jamais.

Je me posais la question : pourquoi est-ce que je vois sur le forum autant de gens cracher sur ce qu'ils appellent le "french dream"? Comme si c'était la honte ultime et surtout une fatalité. Vous êtes qu'il y a des gens (et je m'inclus dedans) qui sont heureux tout simplement ? Y'a pas que des désespérés qui ont épousé une Magalie, qui font un taf qu'ils détestent et qui sont au bout de leur vie... Moi je me considère chanceux, j'ai épousé une belle femme, intelligente, drôle, on fait chacun un boulot dans lequel et on est épanouis même si on roule pas sur l'or. Je roule dans une twingo que je kiffe, je pars en voyage tous les ans voir le monde. Pas encore d'enfants mais on espère que ce sera bientôt. Et puis voilà c'est tout, je demande rien à personne, je ne dois rien à personne et je suis content. C'est quoi le problème ?

À vous lire on a l'impression que vous vous tapez tous des mannequins une fois par semaine et surtout surtout, que vous allez renverser le système derrière votre écran. Vous dites aux gens comme moi "réveillez-vous" mais les gars, c'est vous qui devez vous réveillez! Vous pensez que vous allez renverser le système? Il était là avant vous et il sera là après vous. La meilleure façon de s'en sortir c'est de faire avec, essayez d'en tirer le meilleur en se faisant le moins chier possible. Et n'oubliez pas un truc avant de cracher sur le système : c'est grâce à lui que vous pouvez vous poser des questions et remettre en cause le monde, justement parce qu'il rend votre vie si douillette. Va dans un pays du Tiers Monde, tu verras s'ils ont que ça a foutre que de se poser des questions existentielles du genre "aujourd'hui je combats la société comment : en jouant à Lol ou à RL?"

J'attends vos avis.