Le 20 novembre 2023 à 15:30:43 :
Ah bon les elites sont des maghrébins / africains en france?
Les top élites que tu vois jamais sont musulmans, ou a minima dhimmi (franc-maçons), tu peux pas le nier.
Chier sur la terrasse
J'ai pas rigolé longtemps quand il a fallu nettoyer le lendemain
Le 19 novembre 2023 à 22:31:24 :
Faible avec les forts, fort avec les faibles
https://streamable.com/v34nuy
Bordel mais c'est surréaliste ayaaaaa la justice Française en 2023
Le 19 novembre 2023 à 18:19:13 :
Noir = rgb(0,0,0) genre c'est quand y'a plus rien
rgb(0,0,1) c'est pas du noir
Sur le papier oui,
Mais si je montre du rgb (0,0,1) TOUT LE MONDE va me dire que c'est du noir
A partir de quel moment les gens vont commencer a me dire que c'est du gris ?
Le 24 octobre 2023 à 18:34:05 :
Aucun rapport les magrébins ont des valeurs trop éloignées des nôtres. Et ils ont importé leur mentalité tribale vu qu'il n'y a pas de politique d'assimilation. On voit réapparaitre la revendication constante au nom d’un groupe fait régresser l’homme sur le plan politique en restaurant la mentalité tribale alors que tout le génie occidental est de le placer en tant qu’individu au sein d’une communauté nationale = citoyenneté. Mais le pire est que cette attitude force les autres groupes, qui jouaient le jeu, à entrer dans l’engrenage pour ne pas se faire bouffer. C’est ainsi qu’en excitant la pensée communautaire chez les uns ont fini par détruire la République au sens de « chose commune ». C’est grave. Maintenant comment en est on (presque) arrivé là ? En important des gens à mentalité tribale. Il ne faut pas se voiler la face. Le tribalisme avait disparu, au prix de rudes et longs efforts, d’Europe. Il s’est recrée en quelques dizaines d’années avec l’immigration. Ce n’est pas « dans les gènes » de ces gens. C’est dans leur culture.
La plus grande erreur des blancs, ça a été de considérer que l'humanité entière avait les mêmes capacités de réflexions que les blancs et les asiatiques.
Considérer les maghrébins au même titre que les blancs, c'est détruire les maghrébins ET les blancs.
D'ailleurs, la grosse erreur du monde occidental, en dehors du fait d'avoir importé massivement des gens incompatibles avec notre civilastion, ça a été de tenter de priver les maghrébins et les arabes de l'Islam.
Il faut accepter que l'Islam est nécessaire pour ces peuples et que priver ces peuples de leurs lois (charia) c'est leur enlever le seul cadre dans lequel ils sont capables de s'épanouir. On voit très bien, en France, ce que ça donne quand on leur retire la pratique stricte de l'Islam.
Ce n'est pas parce que les blancs et les asiatiques n'ont pas besoin d'un cadre stricte tel que l'Islam et la Charia que c'est le cas pour tous les peuples.