Les kheys vous m'intriguez :
Ceux qui ont eu des partenaires qui avalent ou du moins prennent l'ejac en bouche, ça se fait dans quel contexte ?
C'est une fellation complète ? Ou c'est une finition buccale après un rapport ?
Perso j'ai l'impression que ça se popularise un peu effectivement
L'OP compte-tenu du fait qu'elle a plutôt eu tendance à t'ignorer je pense que le mieux c'est d'être naturel et de lui parler quand l'occasion se présentera. Ça prendra peut être quelques jours/semaines mais tu finiras peut être par recréer un contact et finir par pouvoir revenir sur cette histoire de ghosting du week end dernier...
Ou alors tu veux juste faire plaisir aux kheys et dans ce cas eh bien tu peux tenter un nouveau vocaroo pour l'échange IRL "pourquoi tu m'a pas rep". Plus risqué...
L'OP j'ai tout suivi mais je n'ai pas encore donné d'avis donc si tu veux avoir un regard nouveau sur la situation je pense être de bons conseils.
En lisant vos échanges antérieurs à la création du topic il apparaît clair qu'elle était interessée par toi. De ton coté tu avais une posture un peu trop froide et on sentait qu'elle cherchait à savoir si l'intérêt était réciproque en soulignant que selon elle tes réactions était bizarre, que tu étais atypique etc. jusqu'à l'étape du "glaçon" au début du topic. Tes messages étaient suffisamment corrects pour qu'elle continue de s'intéresser à toi mais tu n'établissais pas assez de complicité pour entrer véritablement dans le jeu de séduction. Ça se voyait qu'elle voulait que les discussions deviennent plus personnels : elle insiste pour que tu parles de ton passé sentimental, elle soulignés bien que ça lui plaît quand tu lui lances la punchline "je peux être fort / doux quand il faut".
Ensuite arrive l'étape de la proposition de RDV. Et je crois que le décalage entre vous c'est crée au moment ou elle rejette l'option du dîner et parler de pyjama party. De ton côté depuis le départ tu as cette a priori de fille facile et ton projet de plan cul. Alors dès qu'elle t'a dit ça tu as foncé tête baissé sur ce que tu espérais depuis le début.
De son côté je pense, même si c'est une femme qui a eu pas mal de plans pas sérieux, elle était dans un contexte différent, avec un collègue, et envisageait peut être quelque chose d'un peu moins artificiel qu'un plan en sortie de boite.
Je peux comprendre que tu te sois planté lors de cette étape. Tu as eu des signes assez contradictoire de sa part. Plutôt négatif avec le "timing serré" mais de nouveau un peu plus positif lorsqu'IRL elle avait quand même l'air de t'interroger sur le fait de trouver un lieu.
C'est là que tu t'es le plus raté : tu espionnés la conversation et le nie, tu attends 2j sans rien dire au moment ou le jeu de séduction devait s'instaurer, et finalement tu proposes un plan trop tard et trop bourrin.
À ce stade tu aurais pu la jouer plus fine : lui proposer un verre tout en faisant une remarque en lui disant que si elle préfère la pyjama party tu as beaucoup moins une solution... Tu l'aurais laissé revenir vers toi.
Maintenant tu dois de nouveau la laisser revenir vers toi mais dans un contexte beaucoup plus délicat où elle t'as ghost et ou ni l'un ni l'autre ne savaient vraiment ou vous en êtes.
À ta place, je la joue détente. Ne l'ignore pas mais parle lui juste tranquille au bureau et attend de voir. Pas de rage sur son absence de réponse. Au pire si elle revient sur ta proposition je pense qu'il y a toujours moyen que tu parviennes à lui faire comprendre que tu pensais bien faire car elle a laissé vivre le délire "pyjama party".
Et si les échanges reprennent propose un date plus simple et accepte de ne plus tenter de faire le Chad mais juste te rapprocher d'elle naturellement (Si tu es toujours interessé et que tu acceptes qu'un plan non sérieux ne pourra naître qu'après une phase de rapprochement bien sur)
La meuf commence sa bio par une grosse alerte rouge pour exclure la majorité des hommes sur un critère de taille.
Puis, sans transition : "je suis quelqu'un de simple"
Incroyable
Le problème c'est pas tellement le client mais l'employeur.
À partir du moment où tu as des tâches à faire après la fermeture (rangements, caisse... ton horaire de fin de travail ne peut pas être égal à l'horaire de fermeture à la clientèle sans que ça pose problème.
L'OP à ta place je passe direct par un écrit en envoi mail formel au supérieur / RH.
Tu prends le ton du bon petit salarié qui veut bien faire les choses et tu demandes légitimement comment tu dois faire dans un tel cas : est-ce que tu dois interdire l'entrée, refuser le client, demande à la sécurite de gérer ça... Et si la réponse c'est que tu dois accueillir les clients jusqu'à 20h tu demandes si dans ce cas tu ne dois faire aucun tâche supplémentaire et tout laisser en plan et partir à 20h ou si tu dois leur signaler que tu as du faire du travail supplémentaire pour être payé.
Ton erreur a été de rester passif après l'embrouille et penser que les choses allaient bien se passer en laissant le projet de côté.
Bon après ça arrive de faire des erreurs, on apprend.
Je vois 3 options :
- Tenter de t'imposer dans le projet. En vrai t'as pas bossé dessus, ils peuvent le prouver, ça à l'air nul.
- Tenter d'expliquer que c'est eux qui auraient dû revenir vers toi.
Tu peux parler des difficultés que tu as eu avec eux dans le travail. A partir de la tu peux expliquer que tu es surpris qu'ils aient envoyé le projet sans t'en parler car même si la situation était tendue tu t'attendais quand même à ce qu'ils te présentent leur avancée pour mise en commun. Et donc que de ton côté tu n'as pas avancé sur un travail "au propre" car tu attendais un point avec eux.
- Si tu veux prendre un plus de risque tu peux aussi tenter de dire qu'après votre embrouille ils avaient affirmé qu'ils préviendraient la hiérarchie qu'ils ne veulent bosser qu'à deux et que tu es surpris qu'ils aient finalisés sans prévenir qu'ils avaient décidé de te sortir du groupe alors que pour toi c'était convenu comme ça.
Dans tous les cas on pourra te faire des reproches mais disons que les options 2 et 3 peuvent atténuer
L'OP je comprends pas, comment l'employeur pourrait avoir une vidéo ?
Si j'ai bien compris tu as juste eu tendance à remplir un autre véhicule en utilisant la carte donc ça a du se faire dans des stations services privées.
En tout cas si l'employeur tente une rupture amiable il ne doit pas être serein dans sa démarche.
Le vrai sujet ce n'est pas le niveau de diplôme mais le niveau de responsabilité et de technicité que l'employeur va attendre du salarié.
Si l'employeur recrute pour 25k un bac +5 en sortie d'école et qu'il lui propose d'intégrer une équipe qui supervisera son travail, lui donnera l'opportunité d'augmenter la difficulté de ses tâches progressivement etc. un salaire "faible" au démarrage n'est pas illogique.
Si l'employeur attend du salarié qu'il soit le seul à avoir cette foncton dans toute l'entreprise et qu'il soit un acteur et décisionnaire important alors il y a erreur dans son choix de recrutement et/ou malhonnêteté dans la rémunération.
Si un bac+5 est un peu payé, à l'employeur de ne pas avoir des attentes disproportionnées.
Si un bac+5 veut un gros salaire d'entrée, à lui de réussir à obtenir le poste et à assumer derrière.