les gens de droite CHERCHENT CONSTAMENT à rendre la vie difficile aux gens déjà pauvre, exclus, ou qui ont déjà une vie difficile: RSAistes, chomeurs, migrants, musulmans, minorités, pauvres, femmes, NEET, etc..
c'est de la maladie mentale à ce niveau là de s'acharner exclusivement sur les gens faibles/pauvres/exclus
Le 17 septembre 2024 à 12:00:56 :
Ha la moderation qui supprime pas de suite, c’estbp1s bon pour l’auteur,’eux meme effectuent aussi un signalement legal.
Couché le gros simp
Et après les droitards tentent de nous faire la leçon sur le séparatisme le communautarisme et blablabla
Mais comment voulez vous être crédibles
Le président du RN Jordan Bardella s'est montré clair sur la question de l'Ukraine : « la ligne rouge : c'est la cobelligérance ». « Je souhaite que l'Ukraine puisse disposer à la fois en munition et en matériel de tout ce dont l'Ukraine a besoin pour tenir le front », a-t-il déclaré. « Je n'entends pas livre des missiles longue portée qui pourraient permettre à l'Ukraine de frapper le territoire russe (…) Le rôle de la France est permettre à l'Ukraine d'assurer sa défense et de la consolider. »
Le 17 juin 2024 à 09:02:37 :
Vas bosser jusqu a 67 ans comme le veux l union européenne, bon golem, tes maîtres te donnerons un sucre.
[18:45:59] <VeritaxMeritax>
Le RN va faire une chose attroce, les laisser travailler et respecter la loiCe ne sont pas les étrangers qui déranges, ce sont les étrangers qui parasites le pays (ne travailles pas, le respect pas la loi, font violence, s'approche de groupe radicaux dans le cadre de musulman par exemple)
Si ta femme travail, n'enfreind pas la loi (deal, violence, vol,...) elle est la bienvenue
Oui cili genti cilibisounours on sait