Est en fait un des quartiers les plus sécurisés et moins criminogène d'Europe.
https://www.nationalgeographic.com/travel/article/amsterdam-marijuana-ban-cannabis-tourism
https://www.amsterdam.nl/en/policy/policy-tourism/
https://www.amsterdam.nl/en/policy/policy-health-care/policy-prostitution/
Le quartier est littéralement un des plus propres que j'ai vu de toute l'Europe. Derrière les rideaux, pas une seule histoire sale, pas un seul deal foireux, pas un seul proxénète. Tout ça notamment via une présence policière énorme, pour un quartier qui fait même pas 500m carrés. Aucun proxénète, les filles ont des comptables. Aucun gramme de cannabis recoupé, tout vient des Pays-Bas. Aucune bagarre, les videurs passent les menottes aux bagarreurs et les refilent à la police qui est généralement pas loin comme dit.
Un faux pas : blacklisté de tous les établissements et des vitrines, et les visages circulent vite.
C'est clairement un quartier couteux et peuplé d'européens. Peu d'immigrés extra-européens, l'argent aime les gros chiffres et tout se fait par carte, même les vitrines pour certaines. Pas une chance laissée au crime même fiscal. Le cannabis est amené dans des fourgons blindés depuis des cultures protégées plus haut dans le pays.
Donc, quand on fait appliquer la loi, quand on régule l'immigration, quand on choppe les évadés fiscaux et quand on fait une préférence nationale, voilà à quoi ressemble la "poubelle" de ton pays : intéressant non, pour un pays qui était considéré comme social-démocrate avant les dernières élections ?
Le 09 juillet 2024 à 02:42:26 :
On voir toujours l'herbe plus verte ailleursJe suis dans le cas que tu décris
Dis toi que toi de ton côté t'as la liberté de baiser à droite à gauche comme tu l'entends
J'ai rencontré quelqu'un avec un drapeau LGBT+ que je connaissais pas sur son tee-shirt, les aromantiques. Je lui ai demandé comment appréciait-il le fait de ne pas pouvoir connaitre l'amour.
Il m'a dit ta réponse. Je lui ai demandé si c'était si facile... Il m'a répondu, sans la moindre once d'hésitation, que de là où il venait (Malte), à 80 euros la demi-heure, ça pouvait se faire deux fois par semaine avec son salaire
Personnellement, je ne lui ai pas dit, mais je pense que c'est son comportement qui l'a éloigné des relations romantiques, et pas le naturel.
J'ai déjà répondu à ce topic, le même.
En version courte : Espagne et Allemagne ont un rapport très différent à la prostitution, et Italie il y a encore cette tradition de se marier jeune et de divorcer jeune aussi.
La saison 1 est un peu atypique, car elle a subie une réécriture en cours de route car la série devait se dérouler différemment. Elle a un rythme inédit que ce soit en générale ou dans la série elle-même.
A la fin de la saison 1, initialement,
Le 06 juin 2024 à 03:12:43 Ugdugze a écrit :
Le 06 juin 2024 à 03:09:48 :
Le 06 juin 2024 à 03:04:17 Ugdugze a écrit :
Ah bah voila la fameuse dame https://www.instagram.com/bamby.lexi/?img_index=1https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598578370-eclatax-total-mais-alors-total-putain.png ah donc c'est bien un fake
Putin tu peux tellement être dans la merde si t'arrive devant la porte q'une fake t'ouvre tu pars sans payer, tu peux finir dans un coffre jpense
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598578370-eclatax-total-mais-alors-total-putain.png
90% elles/ils vont essayer de t'arnaquer en te demandant de payer en avance.
Le truc c'est que basiquement, il n'y a même pas 8 pays aisés dans le monde. Dans tous les autres vous serez basiquement traités comme en Thaïlande si vous abordez des meufs.
C'est la même chose d'ailleurs si vous avez fait un métier d'autorité dans un pays aisés, genre si vous êtes un ancien militaire ou policier français, on dirait que vous avez été sénateur européen quand vous le dites des fois.
Le 05 juin 2024 à 22:49:20 :
Pour la quasi totalité de la gauche en 2024, un FDS ou Français De Souche est maintenant devenu synonyme du terme "Facho".
Alors que facho a pour eux une connotation négative.
Pourtant être un FDS n'est pas un crime, c'est assez abhérent quand on y pense.
Parce que les groupes qui te traitent de fachos sont racistes et/ou xénophobes. Le fascisme n'a pas inventé le racisme, tu peux dénoncer le fascisme et pratiquer une forme avancée de xénophobie.
Exemple : Staline, l'homme qui a éradiqué le fascisme à l'est de l'Europe tout en bousillant énormément d'individus basés sur leur origine ou nationalité
Le 05 juin 2024 à 19:32:53 033ac157f5 a écrit :
La sexualité de Bardela c'est un peu comme la couleur de peau de Jesus, on s'en bat les couilles, le plus important c'est le fond, bisou
Jésus est une figure dont l'existence n'est pas garantie par l'histoire, au même titre que Pythagore. C'est pas moi qui le dit c'est le O
Le 05 juin 2024 à 19:03:41 07h31 a écrit :
Le 05 juin 2024 à 19:01:26 :
Le 05 juin 2024 à 18:59:52 07h31 a écrit :
sans les américains surtoutNon non, sans les soviétiques envoyés faire bouclier humain à Stalingrad, les nazis auraient la force navale de bloquer tout assaut depuis Londres.
C'est pour ça que Macron est critiqué : on lui demande pas d'accueillir des russes, mais un représentant des comités de bataillons soviétiques, considérés comme des victimes vu que Staline leur proposait soit de mourir sous les balles allemandes soit de mourir sous les balles soviétiques.
sans le soutien financier et matériel des Américains aux soviétiques, ils n'auraient jamais tenus
un moment donné faut arreter d'essayer récrire l'histoire selon vos idées
oui les russes ont perdu bcp d'hommes, mais sans les Américains, y'aurait eu aucune victoire.
Oui sans les américains il n'y avait aucune victoire, d'ailleurs même, en terme de coopération, on sait que le MI5 et Turing ont aidés les soviétiques à faire le blocus. Turing qui n'aurait jamais eu de rapports décryptés pour travailler sans l'aide de la résistance française, histoire de boucler la boucle.
Mais exclure les soviétiques, pour le coup, ça serait aussi fallacieux qu'exclure les américains.
Le 05 juin 2024 à 18:59:52 07h31 a écrit :
sans les américains surtout
Non non, sans les soviétiques envoyés faire bouclier humain à Stalingrad, les nazis auraient la force navale de bloquer tout assaut depuis Londres.
C'est pour ça que Macron est critiqué : on lui demande pas d'accueillir des russes, mais un représentant des comités de bataillons soviétiques, considérés comme des victimes vu que Staline leur proposait soit de mourir sous les balles allemandes soit de mourir sous les balles soviétiques.
Le 05 juin 2024 à 18:12:31 Doomdep57et25 a écrit :
Salut les kheys,
Je vais à Istanbul le 16 juin . Sauf que je viens de me rendre compte que mon passeport est périmé depuis 6 mois
Est-ce que ça passera selon vous ? Je précise que j'étais mineur au moment de l'obtention de ces documents.
Regarde au niveau des accords de visas si tu peux utiliser ta CNI plutôt. Sinon non, un passeport expire à la date où il expire, il n'y a pas de tolérance au moment de l'expiration contrairement aux CNI.
...Surtout en-dehors de l'UE.
Je voulais garder cette vidéo de côté au cas où car elle démontre un exemple où le régalien doit prôner par-dessus le populaire.
https://youtu.be/fD2briZ6fB0?si=zpAup1j1SMs8jGSi&t=847 (Sous-titres en français disponibles)
Outre le problème du phénomène incel qui est démonté tout au long de la vidéo, le fait que sur la totalité des forums incels, les mecs se tirent vers le bas pour espérer en envoyer un à la corde, c'est un exemple de pourquoi certains sites comme Reddit sont passés en tolérance zéro sur ça.
En l'occurrence, il ne s'agit même plus d'haïr les femmes, ou d'haïr les gens normaux, mais carrément d'haïr ceux qui ressemble à ce qu'on est car on se haït soi-même. Je pense que les incels ont tués plus d'autres incels que de femmes, et que sur ce point, il faut brûler les hubs au lance-flamme.
Y'a ça en-dessous, on sait que ce n'est pas une personne sérieuse ou intéressante.
Le 05 juin 2024 à 02:38:47 Metis_sage a écrit :
Honnêtement les études c'est pas trop mon truc, et j'aimerais bien trouver un taf qui allie aventure et salaire après le bac
C'est illégal selon l'ONU, mais sous certains clauses tu peux effectivement te faire engager en tant que mercenaire. Comme en Ukraine.
Il faut :
1) Avoir fait un corps de contact (genre moi qui ai fait la cavalerie aucune chance ) dans l'armée nationale de ton pays
2) Que tu ai déjà fait des théâtres d'opérations
De là, soit tu trouve un groupe clandestin au risque de violer les conventions de l'ONU, soit tu passes par ton commandement pour être assigné à ce genre d'opérations en permanence, comme dans la Légion ou la DGSI en France. Tu peux aussi te faire engager par des SMP directement après la fin de ton contrat, mais ton travail ne sera pas exactement du mercenariat.
On a déjà brisé plusieurs fois les enthousiastes du No Pussy No Work.
C'est bien tenté, créer une situation avec un théorème irrationnel pour que quelque chose vous soit due. En l'occurrence, là c'est l'attention, même pas le sexe en fait, de l'attention envers votre personne.
Sauf que comme c'est trop fallacieux, vous créez un pont fictif avec un élément essentiel de la société, en l'occurrence le travail, avec un point plus spécifique, le sexe. Et ensuite suffit de dire que les deux sont liés, grâce à la rallonge créée par le pont, ça parait presque logique : on travaillerait pour obtenir du sexe, donc si on en obtient pas, on ne travaille plus et on est due par la société.
Sauf que tout ça repose sur un pont qui tente de troubler l'horizon. Le travail oblige une rémunération, et les biens obligent un échange monétaire. L'attention n'a jamais été dans l'équation, tenter de justifier un refus de travailler car on ne "compenserait pas correctement" le travail car il n'y a pas d'attention de la part du sexe opposé ne marche pas.