Le 21 novembre 2023 à 19:50:49 :
Le 21 novembre 2023 à 19:48:17 :
"Vous" les natios qui n'évoque JAMAIS la question de la démographie des FdS
Vous n'êtes juste pas conséquent.La question de la démographie des FdS a pourtant des réponses toutes trouvées.
Imagine tu es un FdS de classe populaire, ton arrière grand-père a été pendu par les Nazis pour avoir voulu protéger la France, tu bosses énormément pour atteindre la classe moyenne, tu touches aucune aide car tu gagnes trop. Tu n'as pas accès à l'immobilier, tu ne peux pas acheter de voiture, 80% du salaire que ton patron te verse part dans le porte-feuille de multimillionnaires et dans les poches de gens sans papiers, dont des criminels pour la plupart.
Tu bosses dur, du coup, 40-60h par semaine. Si tu perds ton job, personne va t'aider, tu auras droit à aucune aide car l'état préfère payer pour des parasites "un peu plus dans le besoin que toi, qui est privilégié".
Derrière tu as des gens qui bossent pas, qui commettent des délits, qui détruisent des parcs construits pour eux par tes impôts, et qui poignardent les enfants de tes frères et soeurs qui vient bien.
Gare à toi si on te retrouve avec un spray au poivre un petit peu trop piquant, tu vas prendre du ferme et tu croiseras au tribunal un "jeune" qui sort frais comme un gardon après avoir écrasé une famille avec une BMW à 17 ans, parce que "il faut que la jeunesse se fasse et il était mineur c'est pas bien grave". Tu as une petite pensée pour la BMW, tu aurais bien voulu en avoir une mais tu as dû vendre ta Clio qui respectait pas les critères écologiques et tu allais à la fabrique à 4h du matin en trottinette électrique qui t'a coûté le prix d'une Clio d'occasion et qui protège pas de la pluie et qui a même pas de siège chauffant car tu n'as pas de siège.
Tu sors de prison du coup, tu décides de fonder une famille. Tu n'as droit à aucune aide, mais la crèche coûte 50% du salaire de ta femme, elle décide donc d'arrêter de travailler.
Les gens "plus dans le besoin que toi" ont tout droit à la crèche etc. gratuite parce qu'ils sont plus dans le besoin que toi, toi tu bosses 60/h semaine, tu as droit à rien si ce n'est que payer tes taxes et te taire.
Tu redescends dans la classe populaire, tu as un pouvoir d'achat 2x moins élevé que ton père qui était ouvrier non qualifié dans le bâtiment et qui a pu s'acheter une maison alors que tu as un bac+5 et tu bosses 2x plus d'heures que lui. Tu te nourris à Aldi et tu dois prendre un crédit pour acheter un nouveau téléphone parce que c'est trop cher.
Il n'y a aucune politique nataliste en France, la stratégie est de faire venir des esclave via des trafiquants d'humain que l'état n'aura pas besoin de former et qui livreront tout autant bien les pizzas que ton fils l'aurait fait pour payer tes études. Ton fils a droit a aucune aide car tu es trop riche, et il ne pourra pas faire de jobs étudiants pour payer ses études car des esclaves qui ne connaissent pas le droit du travail car ils ne parlent aucune langue dans lequel ce texte de loi est écrit le font pour 2x moins cher.
Les plus riches du pays peuvent faire faire de bonnes études à leurs enfants, ils s'en fichent de pas pouvoir faire de jobs étudiants car de toute façon papa a la thune pour le payer.
Ton fils pourra devenir un Célestin au RSA, et bossera 40h par semaine avec sa motocrotte grâce à Macron pour toucher ses 450€ par mois. Il finira d'ailleurs planté dans une petite "échauffourée" de rien du tout à 15 contre 1 lors d'un bal de village. La justice déclarera que ce n'est pas un meurtre mais plutôt un "mauvais regard un peu taquin" et que ton fils est malheureusement tombé dos sur une machette qu'un pauvre innocent ostracisé par la société avait fait entrer parce qu'il avait peur des néonazis qui roulent en Harley et qui tuent des gens de couleur dans la rue pour rigoler.
Et derrière, un Célestin sur le forum dira "mdr c'est la faute des FdS si ils font pas d'enfants
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534332863-gogoletrad2.jpg "En fait tu es juste intoxiqué par l'extrême droite, tu déformes et tu amplifies tout. C'est triste quand même.
Oui oui vite le vaccin.
Le 21 novembre 2023 à 19:50:21 :
Le 21 novembre 2023 à 19:18:11 :
Pour lui, Thomas était un raciste https://twitter.com/redzzz212/status/1727021526065791438Il expliquera à Gilbert son opinion à 6h du mat
"Meuh eul palestiniens lo"
Ils n'ont jamais pleuré pour autre chose que leur reflet mais ils font la leçon
Le 21 novembre 2023 à 18:33:58 :
Le 21 novembre 2023 à 18:33:15 :
Le 21 novembre 2023 à 18:32:26 :
Le 21 novembre 2023 à 18:31:03 :
Le 21 novembre 2023 à 18:30:14 Cas-Billau a écrit :
Ça va c'est juste une rixe avec assassinat, les torts sont partagés c'est complexe c'est pas importantC'est exactement ca c''est un simple fait divers, une baston qui a mal terminé
Oui mais qd mm un point inquiétant le degré de balec des protagonistes
Olala le mec se rend compte qu'ils sont élevés à n'avoir aucune considération pour autrui ou les français
A si ils ont de la considération pour leur quartier
Ils pleurent pour des palestiniens par contre
Se sentent proches des Syriens au point de ....
Les mêmes qui viennent nous faire pleurer pour des migrants qui peuvent pas vivre leur rêve banalisent des assassinats sur des jeunes gens voisins
La famille devrait avaler ça, comme toutes les mes autres victimes, pour pas risquer de perdre la richesse, qui est une richesse qui nous menace implicitement si on la critique
Le 21 novembre 2023 à 18:32:26 :
Le 21 novembre 2023 à 18:31:03 :
Le 21 novembre 2023 à 18:30:14 Cas-Billau a écrit :
Ça va c'est juste une rixe avec assassinat, les torts sont partagés c'est complexe c'est pas importantC'est exactement ca c''est un simple fait divers, une baston qui a mal terminé
Oui mais qd mm un point inquiétant le degré de balec des protagonistes
Olala le mec se rend compte qu'ils sont élevés à n'avoir aucune considération pour autrui ou les français
De toute façon rixe, agression, assassinat, terrorisme, les gaucho et qlf couvrent la chose de la même façon, en cherchant des excuses, en relativisant, en soufflant le fiel des ennemis, en inversant les responsabilités.
Toujours pour les poser en juge, bourreau, partie, en manifestation karmique en droit de nous assassiner.
Le 21 novembre 2023 à 18:27:39 :
Le 21 novembre 2023 à 18:26:05 :
Le mec dit que ça le fait pas pleurer tout en chouinant pour Mourad alors que d'habitude ils relativisent çaSans ciller
Un classique
Ils sont choqué pour tout et rien : un regard, un "manque de respect", un mot plus haute que l'autre... mais là, non, étrangement
Ce cirque me fatigue, mais le plus fatiguant sont les gauchistes qui défendent ça
Ils défendraient pas autant leur propre mère. C'est dingue
Ils inventent des logiques et programmes entiers pour couvrir après coup leur acte de richesse
On voit bien qu'il sert le même discours que celui servit ici à chaque fait divers pour banaliser l'occupation
Le même fiel, la même langue bifide, la façon de relativiser, tout en pleurant pour Mourad
Et faudrait tolérer ça et nous plier pour "vivre ensemble"
Le mec dit que ça le fait pas pleurer tout en chouinant pour Mourad alors que d'habitude ils relativisent ça
Sans ciller
Les gaucho qui ont passé 50 ans à parler de fait divers qui en parlent soudainement sitôt que certains éléments sont présents.
Le 21 novembre 2023 à 18:11:52 :
Donc si on l'écoute bien, le refus d'entrer à une soirée est un motif valable pour revenir armer de couteau et tuer, blesser, traumatiser des innocents
+
Aucun remord, aucune empathie, il en a RAFCe pays est condamné
Et le même prétend faire la leçon sur les priorités sans ciller
Ils sont à ce point malhonnête