Le 18 janvier 2021 à 19:33:09 appalache a écrit :
Je mérite de rester seule avec des chats jusqu'à la fin de ma viehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
Sans doute. Ca t'éviteras de refaire souffrir quelqu'un d'autre.
J'ai vécu en cité, et je choisis directement le camping-car.
Une cité plutôt "tranquille" dans le sud de la France. Rénovée plusieurs fois, tout était systématiquement dégradé. C'est sale. Deal. Dégradations régulières. Des voitures et poubelles qui brûlent, rarement, mais ça arrive. J'ai jamais été emmerdé comme j'ai un physique avantageux à ce niveau et que j'ai été militaire. Mais au bout d'un moment, t'as même plus envie de sortir de chez toi. La misère, la crasse, la lie de l'humanité qui squatte partout... C'est laid, c'est fatiguant.
Et ensuite, il faut voir l'état de l'appartement et de l'isolation. Car le bruit, c'est aussi quelque chose qui pourrait te rendre dingue. Honnêtement, aujourd'hui, je préfère encore être SDF que de retourner en HLM. Je vis en maison à la campagne maintenant, tu ne me feras jamais retourner en cité.
Le 17 janvier 2021 à 21:17:05 PersoNonJuif a écrit :
Tu devrais plutôt apprendre des compétences concrètes plutôt qu'à vouloir jouer le clébard exhibitionniste dans l'espoir d'éblouir une beurette sidaïque avec tes 12 commentaires.
Le 31 décembre 2020 à 13:31:22 Fororumix a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 13:30:19 Zoumbalavista a écrit :
de base "être précoce" c'est avant tout un avantage reproductifpour rappel, dans la nature, le coït doit être le plus bref possible car c'est un moment de grande vulnérabilité fasse aux possibles agressions.
Nous sommes conçus ainsi, pour que l'éjaculat soit le plus rapide possible
Comment expliquer que certains mettent 1h+ à éjaculer alors ?
Ils ont un problème ?
Du coup, oui, la "normalité" vient plutôt des précoces, le fait de durer longtemps c'est avant tout social.
Le 31 décembre 2020 à 09:32:08 Tyrt19 a écrit :
On dit femme qui menstrue espèce de transphobe
On dit "personne qui menstrue" le nazi.
Souvent, la dysfonction érectile est le symptôme d'une maladie cardio-vasculaire.
Obèse ? Diabétique ?