Pourquoi Dieu a envoyé ses 3 bouquins au même endroit ?
Pourquoi il a préféré écrire dans des papyrus qui se déchirent vite plutôt que de créer un film ?
Le 11 janvier 2024 à 14:32:56 :
Il est normal que l'Homme soit puni s'il rejette son Créateur.
Généralement d'ailleurs, l'Homme rejette son Créateur parce qu'il refuse ses lois, et il refuse ses lois parce qu'il préfère s'adonner au vice.
Pourquoi Dieu n'a pas rendu le cochon immangeable comme l'est le bois ou les animaux véninieux ? Il avait pas encore le code source ?
Imaginez ceci : vous êtes à l'université et vous attendez la fin de votre cours. Il se termine et vous sortez pour rejoindre votre petite amie.
Vous la rencontrez dans le couloir, c'est une blonde d'1m80 qui porte une robe noire moulante. Vous vous embrassez et elle vous dit " je t'aime ", vous l'embrassez encore et vous lui dites " rentrons à la maison, bébé ". Ensuite, vous prenez le bus pour rentrer chez vous.
Elle allume son climatiseur, te pousse sur son lit et te dit "Je t'aimerai toujours". Vous vous embrassez, vous faites l'amour et vous faites vos devoirs à l'université.
Alors que vous êtes seul dans votre chambre sur votre ordinateur, il y a un femme qui pourrait même vous correspondre et qui fait de zolis calins au moment où je tape ces lignes. Alors que je continue à taper ce message, je sens la solitude paralysante ronger mon âme, pendant qu'une belle femme ressent le plaisir ultime de la bite géante de Chad et de son beau visage.
Il presse ses seins, savoure les entrailles de son vagin chaud tandis qu'elle enveloppe son corps d'une étreinte chaleureuse et invitante. Chad a réussi, il se débrouille bien à l'université et il passe le meilleur moment de sa vie avec l'amour de sa vie. Chad compte ses bénédictions et ne croit pas en la négativité, mais pourquoi devrait-il le faire ? Pourquoi devrait-il s'intéresser aux luttes des perdants vierges qui ne sont rien d'autre que de la merde dans la rue ? Il n'a pas le temps d'y penser parce qu'il est sur le point de jouir à l'intérieur du même type de femme que vous avez branlée plusieurs fois jusqu'à ce que vous vous sentiez comme une merde après.
La plus grande douleur de la vie d'un blackpiller est d'accepter le fait qu'on ne sentira jamais la chatte chaude d'une foid envelopper nos bites désespérées, et l'amour, le plaisir, l'épanouissement et la paix que vous auriez pu ressentir avec une simple fille qui vous aime pour vous. Vous êtes un inconvénient pour les femmes qui passent devant vous dans la rue. Pour elles, vous pourriez être un tueur en série ou un violeur. Comme vous n'avez aucune caractéristique attrayante pour éveiller son intérêt, elle vous oubliera en quelques secondes, tandis que vous rentrerez chez vous et vous vous branlerez sur l'image d'elle dans votre esprit, puis pleurerez en regardant une de vos photos d'enfance, quand vous étiez jeune et innocent.
Le 11 janvier 2024 à 12:27:34 :
Le 11 janvier 2024 à 12:22:46 :
Chaque fois que je vois des reconstitutions d'événements historiques ou que je lis des récits d'événements historiques, je suis toujours jaloux des gens d'autrefois, et plus particulièrement de la manière dont ils interagissaient les uns avec les autres. Je parle ici des années 1700 et 1800.Si vous comparez la façon dont les gens se comportaient entre eux aujourd'hui et à l'époque, vous aurez envie de vomir en constatant que nous avons perdu le respect le plus élémentaire les uns pour les autres. À l'époque, les gens vous respectaient uniquement parce que vous existiez, les hommes et les femmes propres se respectaient uniquement en raison de la vertu du respect, sans conditions. Les femmes abordaient les hommes avec humilité, respect et élégance. Les hommes approcheraient les femmes avec délicatesse, prudence et admiration distante. On vous décrira toutes sortes de titres en fonction de votre travail, de votre sexe et de votre âge. À l'époque, le simple fait d'exister en tant que personne âgée imposait le respect. Les rôles et les interactions entre les hommes et les femmes s'accordent parfaitement, créant un type de cohésion sociale inédit en l'an de grâce 2024. Un tissu social solide qui est malheureusement étranger à la société moderne.
En fait c'est normal et ça m'as toujours paru normal de traiter quiconque avec respect. Je ne fréquente que des gens qui ont cette mentalité bien qu'ils soient rares
Les gens sont devenus des lows et même le forum valide cette mentalité moderne. Ex: "le respect se mérite"
"Si t'es un inadapté social, tu mérite que les gens s'acharnent sur toi. C'est à toi de t'adapter au monde"
On est d'accord.
"Muh ils ont travaillé pour leur argent muh vous ne vous plaignez pas de travailler sigma travail dur pas de douleur pas de gay on é pas risponsiblolleee pour votre wiknesssssss"
Je blâme les boomers et les milléniaux d'avoir laissé cela se produire, ils ont tout foutu en l'air. Les prix élevés des maisons, le féminisme, le capitalisme de merde, le matérialisme bâtard.
Chaque fois que je vois des reconstitutions d'événements historiques ou que je lis des récits d'événements historiques, je suis toujours jaloux des gens d'autrefois, et plus particulièrement de la manière dont ils interagissaient les uns avec les autres. Je parle ici des années 1700 et 1800.
Si vous comparez la façon dont les gens se comportaient entre eux aujourd'hui et à l'époque, vous aurez envie de vomir en constatant que nous avons perdu le respect le plus élémentaire les uns pour les autres. À l'époque, les gens vous respectaient uniquement parce que vous existiez, les hommes et les femmes propres se respectaient uniquement en raison de la vertu du respect, sans conditions. Les femmes abordaient les hommes avec humilité, respect et élégance. Les hommes approcheraient les femmes avec délicatesse, prudence et admiration distante. On vous décrira toutes sortes de titres en fonction de votre travail, de votre sexe et de votre âge. À l'époque, le simple fait d'exister en tant que personne âgée imposait le respect. Les rôles et les interactions entre les hommes et les femmes s'accordent parfaitement, créant un type de cohésion sociale inédit en l'an de grâce 2024. Un tissu social solide qui est malheureusement étranger à la société moderne.
Quand les hommes ont-ils cessé d'être respectés simplement parce qu'ils sont respectables ? Ce n'est tout simplement plus suffisant pour les femmes. Des déclarations telles que "le respect se mérite, il ne se donne pas" découlent d'une attitude égoïste post-moderne à la con qui vous dit que "vous n'avez pas droit aux bonnes manières les plus élémentaires si mon interaction avec vous ne m'apporte aucun avantage". C'est la raison pour laquelle le passé est supérieur : vous aviez droit à des choses comme le respect et les bonnes manières de la part de vos pairs. Les obscénités et l'agressivité passive étaient considérées comme de graves tabous. Aujourd'hui, vous pouvez aller sur reddit et écrire une histoire sur la façon dont vous avez crié "fuck off" à un gars qui vous a approché dans la rue alors que vous portiez des écouteurs, et les gens vous diront tous que vous n'avez rien fait de mal. Les gens vous verront comme un homme moyen et vous regarderont avec aucun respect jusqu'à ce que vous l'ayez mérité, et ce n'est pas du tout la bonne façon de faire pour les normaux. Vous commencez toujours par être respecté, et ce respect diminuera ou augmentera en fonction des interactions que vous aurez. La plupart des gens ne considèrent plus les hommes moyens ou peu attirants comme des êtres humains, un problème que les hommes laids et moyens n'avaient pas à l'époque.
Comment en est-on arrivé à cette évolution massive de l'esprit du temps ? Quand avons-nous perdu le respect élémentaire pour les hommes moyens ou inférieurs à la moyenne ?
Ce serait une poubelle
Un Iran sans Padishah ne peut être qu'un état décadent.
Le 11 janvier 2024 à 11:57:58 :
Passes en auto et fais la formation manuelle donné
Même comme ça il galérera
S'arrêter au rond point auto ou manuelle c'est la même
Le 11 janvier 2024 à 11:55:19 :
Le 11 janvier 2024 à 11:54:11 :
Ce permis est trop chronophage, ça pompe trop de thunes
T'as 30* le temps de devenir SDF le temps de l'avoirSi il te faut 4 essais pour l'avoir, logique
J'ai jamais passé l'examen
A chaque fois ils disaient faut ajouter des heures
Ca coûte BEAUCOUP trop cher et ça pompe TROP DE TEMPS
Ce permis est trop chronophage, ça pompe trop de thunes
T'as 30* le temps de devenir SDF le temps de l'avoir
En plus faudra acheter la voiture derrière et j'ai aucune envie de perdre 10k/20k/30k + dépenses futures
Je vais faire le stage de 7h après l'auto histoire d'avoir la manuelle et ensuite ça sera fini jusqu'à ce qu'e j'ai un job qui vaut le coup d'avoir une bagnole
Perso dès que j'ai ce permis à la con je toucherai plus jamais une voiture
Conduire c'est chiant, ça coûte cher et en plus les autres ne respectent pas le code de la route eux mêmes
Puis le mec qui regarde ta conduite te reprochera toujours des choses. Un mec fait un accrochage sur moi "non mais t'aurait du faire les contrôles"
"non mais t'es pas dynamique gniagniagnia"
Du vrai gâchis d'argent s'il y avait pas le chèque permis je l'aurais pas passé
Ils ne crèvent pas la dalle. Ils sautent le repas du midi. Cela m'arrive souvent avec mon travail et c'est très facile.
Ils mangent à 4h/5h du matin en effet. Mais après ils passent 8h à faire des opérations sans prendre un repas du midi.
Le 10 novembre 2023 à 11:19:44 punesator4 a écrit :
Le 10 novembre 2023 à 11:14:44 :
Non ce qui compte ce n'est pas le discours
Ce n'est pas un discours c'est de la logique.
qui est derrière ce discours pour bien comprendre la portée de ce discours.
Il avait déjà dit dans ces précédentes vidéos qu'il ne croyait pas en les religions. Mais ça ne change rien au fait qu'il n'utilise absolument aucun outil spécifique aux athées.
Ce qu'il dit est de la logique. Tu ne peux pas faire des activités qui génèrent énormément de stress et qui demandent beaucoup de précision comme la chirurgie en crevant la dalle.
C'est sa logique... Certains sont ultra résistants au stress et d'autres hyper stressées... Ramadan ou pas...
Tu fais du relativisme. En règle général, quelqu'un qui mange est plus performant que quelqu'un qui ne mange pas.
Le 10 novembre 2023 à 11:20:18 punesator4 a écrit :
Le 10 novembre 2023 à 11:17:03 :
Le 10 novembre 2023 à 11:13:08 :
Le 10 novembre 2023 à 11:12:12 :
Le 10 novembre 2023 à 11:10:55 punesator4 a écrit :
L'observateur est un pauvre type frustré qui s'invente une vie...PS: je déteste l'islam
Osef de ce qu'il est. Ce qui compte c'est la logique de son discours. Et il a raison. Tu ne peux pas faire le ramadan sur des activités qui demandent de la précision et qui foutent beaucoup de stress comme la chirurgie.
Non ce qui compte ce n'est pas le discours mais qui est derrière ce discours pour bien comprendre la portée de ce discours... Tu comprends ?
Donc la forme et pas le fond ?
Pas du tout
C'est pourtant ce que tu viens de dire. Si un attardé malveillant contre toi te dit que 1 + 1 font deux, tu vas nier que 1 + 1 fait d'eux car le mec t'a fait des crasses. C'est ce que tu viens de dire.