Messages de polonaislekhey

Le 12 avril 2021 à 16:57:53 :
Sérieux les mecs svp

oui attention tu va recevoir gilbert chez toi

moi il m'a saoulé ciao les kheyshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618094493-fabpisse.png
merci les kheys envoyez un message pour venir dans mon discord
je l'ai fait flipper le dylanhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618093669-zoomlope2.png
up pour ce gros crapé
non néanmoins tu peux disposer
Blabla des couche tards
10/04/2021 23:49

Le 10 avril 2021 à 23:46:49 :
ouais ouais le polak

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618091350-fabpisse.png

Blabla des couche tards
10/04/2021 23:42
non mais vous avez vus ce que je suis ?
on s'en branle l'ahuri
putain mais on voit les pieds nus
ma déchéance....
09/04/2021 01:36
le pavé fabrice après le live d'hier go me mp pour le discord
ayaaa go me mp pour le discord les kheys
ma déchéance....
09/04/2021 01:33

une chose des plus humiliantes m'est arrivé hier soir. En effet, j'avais lancé une sorte de défi à mon précédent show. S'il y avait 30 likes, je devais chier sur le carrelage. Malheureusement les 30 likes ont été atteint.

Tu as certainement compris où je voulais en venir. C'est bien hier soir que j'ai dû réaliser ce défi en live.
Pendant toute la journée, je n'ai cessé de penser à ce live et surtout de ce que je devais réaliser. Pour moi le scato est assez tabou. Je ne la pratique pas je laisse ce genre de chose pour lope75000.

Quand le live à commencé, je n'ai cessé de penser quand j'allais recevoir cet ordre. En attendant, je devais réaliser certains ordres toujours aussi humiliants. Me foutre des baffes dans la gueule, réaliser des culs secs, tourner sur moi-même. Mais ce n'est pas ce qui me trottait dans la tête. Je sentais bien que l'ordre n'allait plus tarder. Le stresse en moi montait.

Et en effet je l'avais bien pressenti. Voici l'ordre qui arrive. Et là en moi une boule au ventre apparaît. J'ai tellement envie de dire non à ce moment-là. Mais je dois garder mon état de déchet et d'accepter cet ordre. Puis après tout c'est moi qui ai lancé ce défi comme un con.

Me voici en train de chier en live devant 40 personnes qui doivent se demander mais comment peut-on tomber aussi bas.

Cela aurait pu s'arrêter. Mais ça ne faisait que commencer. Car l'ordre suivant été de me m'asseoir dans ma merde et de faire la toupie. Sur le coup, j'ai dit non. Mais avec la pression, j'ai réalisé l'ordre. Je suis là dans ma propre merde à tourner comme une sous-merde. J'en ai partout.

Je pensais que ça pouvait s'arrêtait. Mais non ça a continué. J'ai dû prendre une merguez dans mon congélo pour la foutre dans mon cul. Et sans les mains, je devais pousser pour la faire ressortir. Elle était remplie de merde.

Du fait de l'alcool et de l'humiliation extrême que je venais de subir. Et en regardant cette merguez rempli de merde, j'ai commencé à la sucer, lécher. C'était tout simplement immonde ce goût. J'avais des hauts de coeur tellement c'était dégueulasse. J'entendais les mecs se dire, mais non quel déchet. Sans oublier cette odeur qui restait en permanence dans la bouche malgré plusieurs lavages des dents, de la langue. Dans ma tête, je me suis dit mais pourquoi tu as fait ça. Parce que, je ne suis qu'une merde à être humilié pour le divertissement des autres.

Ce matin en me réveillant il y avait encore une odeur immonde dans tout l'appartement. Il restait de la merde encore partout. Sur le carrelage, dans la douche, sur la chaise, le salon. J'ai dû ouvrir toutes les fenêtres et re nettoyer tout l'appartement au javel.

Cher Journal, hier soir j'ai passé un cap d'une déchéance extrême. Je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre. J'ai envie d'arrêter. Et pourtant une chose va encore m'arriver et me faire bander un maximum. C'est juste incroyable.

:cool:
source ?
Je tourne mal
06/04/2021 16:06
je ne sais plus quoi faire
Je tourne mal
06/04/2021 16:02

Je dois me confesser sur la soirée que j'ai fais hier soir. Je dois aussi vous avouer que ma déchéance a réellement commencé. Je ne contrôle plus rien.

Hier soir, je me suis retrouvé en visio devant plusieurs mecs à répondre à diverses questions sur ma personnalité et pourquoi j'étais devenu le déchet que je suis. Entre certaines questions j'avais le droit de me foutre des baffes dans ma gueule. Car les personnes en face de moi n'avaient aucune pitié de la sous-merde qu'il regardait.
Par la même occasion, j'ai dû me servir des verres de Whisky coca avec des glaçons de ma propre pisse que j'avais réalisée la veille. Me voici devant tous ces mecs à boire du whisky à la pisse. J'ai senti une honte montée en moi. J'entendais leurs ricanements et leurs injures. La honte a disparu laissant place à une excitation qui n'a cessait d'augmenter. Il aurait pu tout me demander, j'aurai réaliser les ordres.

La preuve ils m'ont ordonné de me rendre dans les chiottes pour nettoyer la cuvette à la langue et y foutre ma gueule dedans pour tirer la chasse d'eau. Toujours devant tous ces mecs à me rire au nez. Certainement en train de se dire, mais il est complètement timbré le mec. En sachant ça, je pouvais que continuer à me soumettre comme une merde pour leur plus grand amusement.

J'ai dû aussi me mettre dans la baignoire à secouer comme un malade une bouteille de coca pour me la verser sur la gueule. Bien sûr la pression a fait que ça a giclé partout dans ma salle de bain. Trempé de coca j'ai dû me rendre pendant 30 secondes sur le palier au risque de me faire surprendre une nouvelle fois.

Je ne sais pas ce que je vais encore devoir vous confesser. Sachant que j'ai l'impression d'avoir franchi un grand cap.

up avec une autre vidéo de mr bricket la légende actuellement incarcéré https://youtu.be/InSZMYc8kng
up

Le 13 mars 2021 à 02:09:00 FragiluxxR a écrit :
désolé mais le gio j'ai un peu du malhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615597205-1601895863-jesus-regard.png

ca va il est marrant mais y'a pas que lui sur la chaine