Le 15 mai 2021 à 12:25:21 :
Le coin gauche
Bretagne ?
Jour3 (hier)
Le reveil, avec la grosse barre .. mais je fais avec (ou sans). J'étais de bonne humeur, je rigolais à gorge déployée. C'est pour la première fois que je me sens vraiment bien, sans tricher. J'étais ultra-productif, je me suis même permis d'acheter des fringues bien cool (chose que je n'avais plus fais depuis 1 an, au moins.).
En fin de soirée, j'ai commencé à avoir quelques pensées, sur une fille que je connais, que je croise régulièrement dans ma ville natale (ultra belle ET canon) avec qui je flirte, et au lieu de me toucher, j'ai préféré sortir, me balader. Les tentations (bars, boîtes ..) ne m'ont pas emballé. J'ai dormi tellement plus tôt.
Jour4 (aujourd'hui)
Il fait vachement beau, et je suis en pleine forme. Je compte aller dans un parc, fumer un joint et me balader. Le calme avant la tempête. Je sors ce soir .. ça va être un gros test pour moi. Je vais arrêter d'y penser.
Force et honneur
Le 17 janvier 2019 à 15:50:09 PABH a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 21:35:11 Cocca a écrit :
J´pense qu’il faudrait combler l’abstinence sexuelle + go muscu pour maximiser ses gains de testo’ et de production d’énergie etc + bonne alimentationSinon la tentation est trop grande et surtout avec l’ennuie, tellement les couilles pleines que tu risques même de taper dans d´la meuf qui te plait pas (j’ai refusé d’ramener une meuf chez moi rien que pour ça dimanche soir) j’veux absolument pas casser ma série pour d’la merde
Tu as entièrement raison!
Bravo, les gars
Jour2,
Aucun problème à signaler ... pour l'instant. Je me sens bien.
C'est décidé, j'arrête.
Touts actes sexuels touchant ma bite. De la masturbation à la fellation, à la pénétration. Ca me rend débile, manipulateur et ça me fatigue. J'ai commencé la semaine sans aucun acte sexuel. C'est déjà ça.
Jour1
Premier post depuis des années, btw.