Le 26 novembre 2019 à 12:28:58 StopCensure17 a écrit :
Non je suis pas un décadent immoralhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Maître SC a clos le topic. Inutile de lire la suite
Le 14 octobre 2019 à 08:04:03 ExplosionDePet a écrit :
Poutine est soumis à Erdogan.
Le 06 mai 2019 à 21:48:29 esquise a écrit :
Le 06 mai 2019 à 21:35:36 Garde-Kheyale a écrit :
Je vais sans doute en faire rire plus d'un, d'ailleurs je comprends pas trop cet acharnement à dénigrer Sansa quand on voit ce qu'il y a en face, mais je la considère comme la femme la plus charmante de toute la série.Port altier, regard doux et lointain, la fois sombre et illuminé, accent britannique délicieux, juste ce qu'il faut d'aristocratique mais capable de se ragaillardir lorsque le ton monte, chevelure splendide d'un roux aguicheur. Je sais pas ça m'est jamais arrivé de percevoir ça chez une femme mais je lui trouve une majesté indescriptible, un air antique et auguste, comme si elle était du marbre dont on fait les statues. Fascinante.
Son regard pue le mépris bourgeois
Je n'arrive vraiment pas à percevoir cela. J'y vois surtout de la tristesse. Ca me surprend qu'on puisse le considérer ainsi, mais soit.
Je vais sans doute en faire rire plus d'un, d'ailleurs je comprends pas trop cet acharnement à dénigrer Sansa quand on voit ce qu'il y a en face, mais je la considère comme la femme la plus charmante de toute la série.
Port altier, regard doux et lointain, la fois sombre et illuminé, accent britannique délicieux, juste ce qu'il faut d'aristocratique mais capable de se ragaillardir lorsque le ton monte, chevelure splendide d'un roux aguicheur. Je sais pas ça m'est jamais arrivé de percevoir ça chez une femme mais je lui trouve une majesté indescriptible, un air antique et auguste, comme si elle était du marbre dont on fait les statues. Fascinante.