Ayaaaa je fais quoi les kheys putain c'est mon pote yeslife qui m'a invité j'ai jamais fait de soirée ni bu d'alcool
Y a que des meufs 8/10
Le 29 décembre 2023 à 19:01:47 :
Il y a déjà un train, peut être même plusieursJe suis chaud qu’on m’envoie celui actif en ce moment d’ailleurs si des kheys sont dessus
Pareil aussi
pour au final avoir 4 likes, quelle insulte.
- "Hé les filles j'ai créé un instagram aufait, comme vous, mon nom c'est CelestinDucourdanglais "
...
- " Les .. les filles ? "
...
- "Mdr Celestin il a que 20 followers sur Insta"
- "LOL JPP regarde sa dernière photo elle a que 9 likes, quel loser"
- "Nan mais laissez-le les filles, c'est pas sa faute s'il est moche ... Regardez, moi j'ai que 300 likes et 1000 followers"
- "Woaw t'es si populaire et si modeste Jason, pète nous le cul stp"
- "Oh oui Jason, toi t'es beau, pas comme Celestin"
- "M-mais, et mon instagram ?"
Perso j'éjacule en coulée et je complexe de ça
J'aimerai pouvoir lâcher des jets de cum bien puissants comme dans les vidéos amateurs pornhub mais ça fait des coulées d'impuissant, j'ai terriblement honte
Yo les kheys !
Sur ce topic, je vous partage mon expérience:
- entrepreneur depuis 2 ans
- un chiffre d'affaire de 700k (sûrement le million d'euros de CA cette année )
- salaire entre 2000 et 4000 euros par mois (je pourrais me verser + mais pas le besoin)
Y'a quelques trucs que j'aurais bien aimé qu'on me dise quand je me suis lancé, alors écoutez attentivement
Conseil 1 faites votre truc, à votre manière. Oubliez les business plan, les accompagnements, les structures administratives etc. En général, les conseils que vous recevrez seront différents de VOTRE réalité du terrain.
Conseil 2 respectez les entreprises et clients BtoB dans le milieu où vous débarquez. Défendez une bonne image, n'ayez pas d'impayé, ne négociez pas trop, afin de vous intégrer dans le marché que vous visez
Conseil 3 renseignez vous et apprenez la comptabilité. Au départ, ça ne sert à rien de prendre un comptable, il ne seront en général pas aussi efficace que vous, qui avait une visibilité sur tout ce que vous faites. Un comptable ça peut être un gouffre financier. Vous devez acceptez que le travail administratif, c'est à vous de le faire et que ça va vous prendre du temps!
Conseil 4 évitez au maximum les partenariats, s'associer avec des gens aléatoires, le réseautage etc. Dans le monde du business, les gens sont des rapaces, ils chercherons à vous prendre de l'argent, ce qui est normal. Et ça vous plongera dans des tas de galères de compter sur des gens qui ne répondront pas forcément à vos attentes!
Conseil 5 le réseautage est un mythe ! Vous voulez contacter une entreprise ? Vous lui envoyer tout simplement un mail, en formulant votre demande de manière claire et concise.
Conseil 6 faites très attention et renseignez vous sur tout ce qui est embauche. Notamment au niveau cotisations, et Urssaf. Même chose que pour la comptabilité (par exemple, j'ai appris moi-même comment fonctionne la programmation des DSN)
Conseil 7 attention aux milliers de lettres soit disant de l'Urssaf ou autre qui sont des fausses lettres et des tonnes d'arnaques. Ne faites confiance qu'aux sites officiels pour tout.
Conseil 8 n'ayez pas peur de faire des erreurs, d'être en retard pour payer certaines obligations ou autres: il y a toujours des solutions, les administrations gouvernementales ne sont pas si méchantes, surtout quand vous débuter (droit à l'erreur, etc...)
Conseil 9 privilégiez le concret à la forme, ce n'est pas grave de ne pas avoir de bureau, que votre entreprise soit mal structuré etc. L'important c'est ce que vous faites concrètement.
Conseil 10 apprenez à être généreux. A signer de gros devis, vous devez prendre des risques pour réussir. Et au final, les risques quand on débute, avec zéro dette ni rien, ne sont pas si grave.
Conseil 11 Faites attention à votre argent, ne vous versez pas de gros salaire: dites vous que chaque euros que vous investissez au départ est déterminant pour l'avenir. 1000 euros peuvent devenir 10 000 euros avec un bon choix d'investissement, donc imaginez avec le même choix pour 10 000 euros d'investissement ?
Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas
(mon entreprise est sur les leds en ligne (lumière led de voiture)
"J'aime pas l'alcool"
Ah d'accord, donc tu n'aimes ni le porto, ni le poiré ni la liqueur de myrtille ?
Tu as raison, le goût est tellement semblable
On en parle de cette phrase d'ado attardé ou ça se passe comment ?
"gneugneu je préfère ne pas boire d'alcool !"
Alors déjà, en préambule, je suis tout à fait favorable à une consommation RAISONNABLE d'alcool, CAD lors d'une occasion, et en ne s'enivrant pas trop... Quelques cuites par an maximum
Mais au delà de l'effet psychoactif de l'alcool (qui est d'ailleurs en partie du placebo ET qui est parfois agréable quand on est bien entouré), il y a une telle variété des boissons alcoolisées...
Venons en aux faits :
"Mais moi je n'aime pas le goût de l'alcool !"
Ah ok, donc tu n'aimes AUCUNE des boissons suivantes ?
-Les vins : rouges, blancs, rosés, les différents cépages, les différents terroirs, les différentes méthodes de vieillissement, les différents millésimes ou assemblages, les vins cuits, les vins fruités ou à l'inverse les vins tanniques, les pétillants, le champagne... Tu n'aimes RIEN dans cette variété ?
-Les bières : blondes, brunes, rousses, ambrées, blanches, fruitées, houblonnées, très légères ou fortes, fraîches, tièdes, IPA, krieks, triples, aromatisées... Là non plus, tu n'aimes RIEN ?
-Les rhums
-Les whiskys
-La vodka
-La tequila
-Les anisés (pastis et consors...)
-Les liqueurs
-Les cidres
-Les eaux de vie
-Les cocktails
-...
Bordel mais "j'aime pas l'alcool" Ah ouais donc on met dans le même sac le Martini, la Chartreuse, le Saké, le Jägermeister, l’Ouzo, le Curaçao, la Marie Brisard, l'Absinthe... Et on se sent pertinent
Il s'agirait de grandir à un moment, et d'éduquer son goût à ces productions humaines aussi variées que peuvent être les sociétés humaines.