Vous connaissez les maures? ces berbères et arabes qui ont conquis l'andalousie? eh bien il ne reste plus rien d'eux. vous n'avez qu'a taper sur google "moors" et regardez ce résultat horrible
tapez aussi : "moorish women" sur google
Avec les Égyptiens c'est encore pire. on oublie pas que les noirs étaient esclave dans cet empire
Ils disent aussi que les vrais autochtones de l'Afrique du nord étaient noirs et que les nord-africains d'aujourd'hui sont arrivés avec les conquêtes arabo-musulmanes (ce qui est totalement faux bien entendu)
Je sais que vous aimez pas les arabes donc vous allez en rire mais ils commencent à faire pareil avec les européens en disant que les vrais autochtones étaient noirs et que les blancs sont venus d'Asie.
Ils réécrivent complètement l'histoire, et ça a une portée plus importante que ce que vous pouvez penser
C'est faux. Ils se basent sur un gène précis que la plupart des européens ont mais que les finlandais n'ont pas par exemple (et pourtant ils sont blancs).
On ne sait pas quand cette mutation génétique a eu lieu ni si il y en a eu qu'une seule d'ailleurs.
Le 01 octobre 2023 à 02:42:13 :
mais bien sûr ont a aucune archive ecrite de plus de 5000 ans mais obt connais l histoire dy a 75.000 ans lool
Tu sais lire le desco ?
Le 01 octobre 2023 à 02:34:26 :
Le jour ou ça va repéter, un super volcan je veux dire, on fera moins les malinsMais la sélection sera bien moins naturelle par contre.
Curieusement, je sens que les riches et les puissants vont plus survivre que nous
Le Yellowstone
Selon certains, les khoisans seraient semblables à cette tribu survivante du fait de leur morphologie : un mélange de traits européens (peau fine, traits fins), africains (cheveux crépus, peau plus ou moins sombre) et asiatiques (pommettes hautes et yeux en amande).
Mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes. Perso je pense que les différences entre les populations viennent de mutations génétiques au fil des générations.
Selon certains, les khoisans seraient semblables à cette tribu survivante du fait de leur morphologie : un mélange de traits européens (peau fine, traits fins), africains (cheveux crépus, peau plus ou moins sombre) et asiatiques (pommettes hautes et yeux en amande).
Mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes. Perso je pense que les différences entre les populations humaines viennent de mutations génétiques au fil des générations.
http://messagesdelanature.ek.la/la-super-eruption-du-mont-toba-p762296
L'éruption du super volcan de Toba survenue il y a 73 000 ± 4 000 ans sur le site actuel du lac Toba (Sumatra,Indonésie) et estimée à 8 sur l'échelle VEI est la plus grave éruption explosive connue des dernières 25 millions d'années. La théorie de la catastrophe de Toba soutient que cet événement causa un hiver volcanique de 6 à 10 années et engendra probablement une période de refroidissement de l'ordre de 1000 ans
La majorité des animaux seraient morts de froid et par voie de conséquence, elle aurait précipité la disparition de la quasi totalité des humains, à l'exception d'environ 2000 individus.
Des preuves géologiques constituées par la structure unique des cendres volcaniques datées d'il y a 75 000 ans, les preuves glaciologiques (forte concentration de sulfures dans les glaces également datées à 75 000 ans) et les preuves issues de l'analyse des dépôts d'animaux marins datant de la même période ainsi que des modélisations, accréditent la plausibilité de la théorie de la catastrophe de Toba.
Des éléments génétiques comme l'étude des mitochondries suggèrent que tous les humains vivant aujourd'hui, en dépit de leur apparente variété, descendent d'un petit groupe de quelques milliers d'individus vivant en Afrique Orientale. En utilisant les taux moyens de mutation génétique, certains généticiens ont estimé que ce petit groupe vivait à une période coïncidant avec la catastrophe de Toba.
En soutien à la théorie d'une « génération Toba », l'unité culturelle humaine que l'on observe au travers de l'analyse des langues, des cosmogonies humaines et de ses mythes fondateurs. Toutes les langues auraient une origine commune, ce que tend à confirmer l'étude des mythes humains, où l'on retrouve des thèmes analogues, des archétypes fondant les structures morales des cultures.
Le 30 septembre 2023 à 15:34:17 :
l'op est un albanais soyez pas naïfs
Même si il est Albanais y'a rien de faux dans ce qu'il dit