Messages de -ite
Je me demande coment faire.
Qui connaît un site entièrement gratuit où des femmes mûres cherchent à initier des mâles tout frais ?
en tant que jeune HOMME plein de pulsions je me suis mis sur Tinder et sur BADOO car il y a très peu de femmes dans mon école breff après quelques mois d'utlisation et environ 150 match sur chacune des application j'en viens à la conclusion que Tinder est full jean-instagram et jean-"je veux que du serieux" et que badoo etait full depressives en cliniques qui se font chier, de travlos horribles et de cougars ainsi que de milfs bon elles c'est des perles par contre est ce normal d'avoir une telle difference de population entre ces deux applications?moyenne badoo 4.5/0 moyenne Tinder 6/10 des questions sur mon aventure et mes dates durant ces differents mois?
Vous êtes des connaisseurs alors je demande votre aide car ça me trotte un peu dans la tête
Dans milf elles sont + bonnes et + jeunes
en tant que jeune HOMME plein de pulsions je me suis mis sur Tinder et sur BADOO car il y a très peu de femmes dans mon école breff après quelques mois d'utlisation et environ 150 match sur chacune des application j'en viens à la conclusion que Tinder est full jean-instagram et jean-"je veux que du serieux" et que badoo etait full depressives en cliniques qui se font chier, de travlos horribles et de cougars ainsi que de milfs bon elles c'est des perles par contre est ce normal d'avoir une telle difference de population entre ces deux applications?moyenne badoo 4.5/0 moyenne Tinder 6/10 des questions sur mon aventure et mes dates durant ces differents mois?
Depuis bientôt 7 mois, avez-vous des questions ?
La meilleur appli pour trouver un plan Q ? Celons le forum :Tinder : bourgeoises pesteuseBadoo : kassos Pour juste ken quel est le plus rentable pour vous ?Sachant qu'en a voir plusieurs je suis pas chaud j'ai la flemme de gérer plusieurs app. (Je suis BG je plait irl mais je rencontre moins de monde étant en télétravail depuis un moment)
Salut,Bon je sais que sur ce forum, beaucoup d'entre vous se demande comment faire un plan à trois. Comment s'occuper de deux femmes en même temps ? Et comment s'occuper de la femme qu'on baise pas ? Et surtout comment faire en sorte que celle qui attend son tour ne s'ennuie pas. Bon pour réussir son plan à 3, il y a trois choses que vous devez retenir. Le premier, c'est le positionnement pour le doigtage. Pour vous occuper des deux filles en même temps et non alternativement, je vous conseille de vous positionner aux milieu des deux filles. Que vous soyez assis, debout ou allongé sur le lit, c'est la meilleur position pour doigter les deux filles en même temps.Le deuxième principe, c'est le timing, la gestion du temps. Si vous baiser trop longtemps une fille, celle qui attends va s’ennuyer. Je vous conseille vivement de baiser par tranche de 3 minutes alternativement. Vous allez me dire pourquoi 3 minutes ? Parce que cela permet de ne pas trop diminuer l'excitation de la fille qui attend. Au delà de 3 minutes, si elle attend, cela risque d'être problématique. Donc on passe 3 minutes avec la première et une fois terminé, on passe 3 minutes avec la seconde. Et on alterne et on recommence, comme ça pas de temps mort. Du coup les filles n'ont pas le temps de s'ennuyer.Troisième principe à respecter. Toujours avoir la chatte de la fille qu'on ne baise pas à portée de main. De manière à pouvoir baiser une fille simultanément et doigter la seconde simultanément. Non seulement cela évite que l'excitation de la fille qui attend de se faire baiser diminue mais en plus vous vous faite passer pour quelqu'un de doué car vous vous occupé de deux fille en même temps.L'erreur classique des gars du 18-25, c'est de croire que faire un plan à trois avec deux filles, signifie que les deux filles vont baiser ensemble, se lécher la chatte, etc ... Non, faire un plan à trois, ça ne veux pas dire que les deux filles sont deux lesbiennes. C'est à vous de baiser les deux filles. Et dans le cas de figure où vous vous retrouver avec deux filles qui on va dire baisent entre elles, des pseudo bi et bien vous devenez spectateur au lieu d'être acteur. Autrement dit, vous perdez le rôle principal de votre plan à 3. Les pros de la baise garde leur statut de rôle principal dans le plan à 3 et qui ne laissera pas les deux filles s'exciter entre elles. Il dirige tout et à la main mise sur tout. Les filles qui participe à ce genre de plan veulent un mec qui ne leur laisse pas le temps de faire quoique ce soit, qui ne leur laisse pas le temps de souffler et de prendre des initiatives. Bon il a y en a parmi vous qui diront, que je suis trop technique, qu'il n'y pas de sentiments. Oui je parle technique. Maintenant libre à vous de rajouter la dose de sentiments que vous voulez. Du romantisme ou du hardcore. Après vous être libre de faire ce que vous voulez.
Sortant de 4 ans de relation et ayant aujourd'hui 27 ans , en faisant quelques dates et en parlant à pas mal de meufs ( une cinquentaine) sur les applis j'ai remarqué qu' une meuf célibataire à plus de 25 ans c'est que soit elle a un caractère merdique excécrable soit son physique ne ressemble pas du tout aux photos , soit c'est une naine d'1m55 ( oui les grandes sont plus attirantes et courtisées) ou une mère célibataire avec 4 enfants.Et franchement j'ai parlé à des dizaines et des dizaines de meufs de plus de 25 ans , en date j'en ai date 5 depuis le début de l'année c'est toujours la mêmeLe ponpon c'était une meuf célibataire à 39 ans pas d'enfants ( je voulais juste la baiser ) mais elle avait un caractère tellement répugnant que j'ai même pas pu tenir et je l'ai ghosté au bout de 3 jours, elle a commencé à rager comme une enfant + me harceler au téléphone jusqu'à ce que je la bloque Là je sors d'un date avec une meuf de 28 ans dans un parc , date s'est bien passé etc.. , sur les photos elle était vraiment pas mal mais en vrai ... c'était pas du tout ça , elle avait que 2 photos j'aurais du m'en douter aussi Faites attention et méfiez vous des femmes célibataires à plus de 25 ans .
Comment rencontrer des filles quand on a 29 ans ? Sur les sites de rencontres comme Meetic, ils organisent ce qu'ils appellent des "blind date". Mais à chaque fois je tombe de sur femmes de 35-45 ans. Donc pas du tout ma tranche d'âge. Et sur les applis style Tinder, Happ'n, ... rien, que dalle. Pas un like en plus d'un an de présence sur ces applis. Et ça se dit "applis de RENCONTRES". Bref. J'ai de plus en plus l'impression que toutes les filles de mon âge sont casées. En gros il y a quelques années je me disais que toutes les filles de 23-35 ans sont toutes casées et qu'il fallait attendre 35-45 ans pour en retrouver des célibataires. Je voulais me tromper mais j'ai comme l'impression que j'avais raison et que c'est pour ça que sur les live meetic je ne tombe que sur des 35-45 ans qui, au passage sont toujours étonnées quand je leur dit mon âge. Elles sont étonnées qu'à cet âge je sois célibataire.
Comment refaire confiance après un mensonge?
Orelsan est en pleine transition ?
Vivement qu'on perd l'euro
La gauche combiné fait 43,6%
Tu sais pas lire un titre on dirait