J'arrive pas à la quitter clé, je suis pas encore prêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Donc tu vas la tromper ? La femme parfaite ? Si tu fais ça t'es le dernier des connards.
Sois tu la quittes et tu fais tes affaires, tu l'aimes pas et t'es jeune, tu dois encore vivre ta jeunesse avant de te poser.
Sois tu restes avec elle, et tu la trompes pas.
Si tu la trompes elle va être détruite. Après tu penses qu'elle va réussir à aimer à nouveau ? À faire confiance à d'autres personnes ?
Arrête d'être égoïste.
Le 26 septembre 2023 à 12:24:08 :
Le 26 septembre 2023 à 12:15:34 :
Pour le sport tu peux faire de l'escalade ou juste de la muscu. Tu peux sortir marcher un peu, 10k pas par jour c'est sensé être le minimum. Ça te permet aussi de réfléchir un peu plus à ça. Je te déconseille la fac. Surtout à 23 ans, tu peux complétement te réorienter vers des études en alternance pour commencer à gagner de l'argent ou à faire de l'artisanat. Un métier manuel ça peut te donner une passion de créer par toi-même. Pour l'alternance, tu peux faire tellement de choses. L'informatique (vraiment t'as pas besoin de math, juste de logique) c'est un bon truc; Y a plein de formation courte ou en alternance et les entreprises recrutent beaucoup pour un bon salaire.Tous d’abord, merci beaucoup khey pour tes conseil
Sport : oui je vois sa peut être une bonne idée , tu pense quoi de faire de la boxe ou du judo ?Études : je note ça , l’informatique à l’air comme difficile surtout pour quelqu’un qui a aucune base.
Pour les métiers manuel je vois pas ce que je pourrais faire.
Les études en alternance faut pas avoir un dossier en béton pour être pris ?
Ouais la boxe ou le judo c'est bien, j'ai fait les deux, j'ai préféré la boxe, après vu que c'est le début de l'année tu peux aller faire les cours d'essaie gratuit au deux et tu choisis.
Pour l'informatique, j'avais 0 connaissance et j'ai bien réussi c'est à ça que sert les études, apprendre. Il faut juste pouvoir y passer du temps. Tu verras après si tu aimes ou pas. Il faut savoir que les gens n'aiment pas travailler donc si tu montres de la motivation et de l'envie tu auras tout gagné. Bien sûr tu vas sûrement avoir des echecs et des refus, comme tout le monde, faut juste avoir de la résilience et essayer encore et encore. C'est comme ça que tu vas trouver.
Pour les métiers manuel, il y en a beaucoup, même énormément, je ne sais pas trop quoi conseiller, la charpenterie, coutellerie, ou cuisine, il y a plein d'autres trucs. Il faut que tu regardes sur internet et que tu vois si tu peux rencontrer des artisants ou aller faire des journée découvertes dans des écoles.
L'armée peut aussi être une voie à exploré elle te permet de faire du sport, te ressaisir mais aussi elle déborde de corps de métier, c'est facile pour y rentrer si tu n'as pas de problème de santé particulier. Et tu es bien accompagné là-bas
Bon courage à toi. Tu vas trouver !