Messages de DoomerEnHerbe

Y a que dans ce pays merde qu'on retrouve ces attitudes là, à l'étranger les gens dans le monde du travail, même les femmes, sont globalement plus cools et ne font pas des messes basses comme ça.

Le 16 mars 2021 à 10:53:08 Etermann a écrit :

Le 16 mars 2021 à 10:50:32 DoomerEnHerbe a écrit :

Le 16 mars 2021 à 10:29:19 Etermann a écrit :

Le 16 mars 2021 à 10:27:41 DoomerEnHerbe a écrit :
Non c'est pas le sexe la chose centrale de notre monde, c'est de faire des enfants, de les élever et de leur donner le meilleur avenir possible.

La reproduction, donc le sexe.
Merci.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, c'est l'inverse, le sexe donc la reproduction, le sexe n'est pas une finalité mais qu'un simple moyen pour arriver à la reproduction (et qui peut par ailleurs être remplacé par la PMA ou autre aujourd'hui).

Ce que tu dis n'est pas vraiment cohérent avec les moeurs actuels.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moyens contraceptifs, avortement, éjaculation hors de l'organe sexuel.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Car l'être humain, à contrario de la quasi totalité des espèces mammifères, ne ressent pas les phéromones et ne sait pas quand la femme est en chaleur. Du coup le sexe chez l'homme, qu'il fait à "l'aveugle", n'est plus seulement utilisé à but reproductif mais également à but récréatif, le sexe est devenu un outil de socialisation comme un autre et peut laisser place à toutes sortes de pratiques qui sortent hors du cadre reproductif (comme l'homosexualité ou le sexe oral).

Le 16 mars 2021 à 10:29:19 Etermann a écrit :

Le 16 mars 2021 à 10:27:41 DoomerEnHerbe a écrit :
Non c'est pas le sexe la chose centrale de notre monde, c'est de faire des enfants, de les élever et de leur donner le meilleur avenir possible.

La reproduction, donc le sexe.
Merci.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, c'est l'inverse, le sexe donc la reproduction, le sexe n'est pas une finalité mais qu'un simple moyen pour arriver à la reproduction (et qui peut par ailleurs être remplacé par la PMA ou autre aujourd'hui).

Non c'est pas le sexe la chose centrale de notre monde, c'est de faire des enfants, de les élever et de leur donner le meilleur avenir possible.
La Patagonie rebelle
:up:

Le 16 mars 2021 à 01:01:13 PelerinMiroir a écrit :

Le 16 mars 2021 à 00:59:01 changcoronna130 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 00:58:11 PelerinMiroir a écrit :
Oui parce que évidemment sur les forums de JVC y’a pas du tout de notion de karma

Tu joues sur les mots , karma c'est quand t'insultes des meres contrairement a reddit

Je traîne sur Reddit depuis 7 bonnes années, les gens qui ont une baisse de Karma c’est aussi 90% du temps en cas d’insultes ou de commentaires déplacés

Surtout que sur JVC un simple :) peut te valoir une baisse de Karma si c’est flood de DDB

Jsp, je fais ce topic parce que j'ai voulu poster une création artistique sur reddit en m'inscrivant sur le site pour la première fois, je me rend compte que je n'avais pas le droit de m'exprimer parce que pas assez de karma, j'ai ragé, c'est quoi ce site de merde ?

Le 16 mars 2021 à 00:58:31 uients a écrit :
4chan c’est le darknet un peu, non ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

La dernière fois que j'y ai été, j'ai vu des photos de meurtres sur b, c'est d'un tout autre genre effectivement.

Le 16 mars 2021 à 00:58:11 PelerinMiroir a écrit :
Oui parce que évidemment sur les forums de JVC y’a pas du tout de notion de karma

Enfin le karma c'est juste si tu dis des carabistouilles sur jvc.

C'est bien anglo-saxon comme truc.
Genre à quel moment tu te dis que c'est sain d'attribuer une note à ce que dit quelqu'un, et de l'empêcher de parler tant qu'il a pas atteint un certain seuil de validation sociale ?
Tu peux disposer le golem, on n'a pas besoin d'individus comme toi sur ce forum.
Franchement j'espère que ça n'arrivera jamais, sinon c'est une véritable dystopie. La fin de l'argent liquide et nous seront pieds et poings liés aux banques, et elles le savent du coup sont les premières à faire la promotion du tout digital.
Ce qui explique le phénomène c'est surtout l'effritement des structures sociales traditionnelles (la famille, la vie locale dans le village...), ce qui crée inévitablement des laissez pour compte pour ceux qui ne sont pas capables de s'en sortir de manière individualiste.
Nan mais stop, toujours les mêmes photos de la bourgeoisie occidentalisée qui ressortent, 95 % des populations de ces pays-là ont toujours été très rigoristes, la burqa en Afghanistan n'est pas une création des talibans mais un habit que portent les femmes pachtounes depuis l'antiquité.

6h de route, 3h aller 3h retour. Je pars ce matin vers 7h et en arrivant là bas, je prend des croissants + des fleurs que j’avais achetés dans ma ville..

T'as l'air d'être un malaise social ambulant l'op.

:up:

Le 15 mars 2021 à 22:34:53 PythiedeDelphes a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:32:39 DoomerEnHerbe a écrit :

Le 15 mars 2021 à 22:30:33 PythiedeDelphes a écrit :
Très bon mod

L'Afrique du Sud, meilleur pays de ce mod, je rejoue ce pays régulièrement. :oui:

C'est l'Autriche-Hongrie que je réforme à chaque fois que j'ai du jouer une bonne vingtaine de fois mais malheureusement il manque de focus de politique extérieure même avec le Redux

Ayaaa, perso j'adore l'Afrique du Sud et j'aime aussi beaucoup l'Argentine pour rouler sur l'Amérique du Sud avec Manuel Carlès. :hap:

Le 15 mars 2021 à 22:30:33 PythiedeDelphes a écrit :
Très bon mod

L'Afrique du Sud, meilleur pays de ce mod, je rejoue ce pays régulièrement. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615842951-capture.png

Uchronie liée au mod Kaiserreich d'Heart of Iron 4.

Chronologie des évènements :

Février 1936 : la crise financière touche l’Afrique du Sud, le chef de file Hertzog du Parti National est ré-investi premier ministre par le chef d’État (le Gouverneur général Villiers), en remplacement de Smuts. Hertzog a pour objectif de relancer l’économie via des travaux publics, il parvient à enrayer le chômage mais la relance économique globale a un succès mitigé et l’insécurité augmente dangereusement.

Décembre 1937 : pour les résultats mitigées de sa politique depuis de nombreuses années, Hertzog est bousculé par Malan en tant que premier ministre lors d’un congrès du Parti National, la droite dure afrikaner devient l’aile dominante du Parti National, toujours plus populaire dans l’opinion publique sud-africaine.

Mai 1938 : le Parti National assoit sa domination à l’assemblée lors des Élections générales.

Juillet 1938 : Malan proclame la République, l’alliance avec l’Entente est rompue et la jeune République devient neutre. Les provinces pro-britanniques de Rhodésie et du Natal proclament alors leur sécession.

Octobre 1938 : après une courte et meurtrière guerre civile, appelée « troisième guerre des boers », l’ordre est rétabli par la République sud-africaine en Rhodésie et au Natal. La violence en Afrique du Sud provoque un radicalisme croissant dans la population afrikaner, l’organisation ultranationaliste para-militaire de l’Ossewabrandwag, dirigée par Van Rensburg (l’un des organisateurs du centenaire du Grand Trek, interrompu à cause de la guerre civile), rassemble des centaines de milliers d’adhérents.

Janvier 1939 : après l’effondrement de la Mittelafrika en des dizaines de petites seigneuries indigènes, l’armée sud-africaine intervient dans le chaos en pénétrant dans le Sud-Ouest africain et fait revenir la région dans le giron sud-africain.

Juin 1939 : le Béchuanaland, dont les indigènes ne sont plus protégés dans leur autonomie par le Commonwealth depuis la rupture de l’alliance avec l’Entente, est ouvert à la colonisation des fermiers blancs.

Septembre 1939 : face au péril rouge, qui vient tout juste de déclencher la Seconde Weltzkrieg, l’Ossewabrandwag fait un coup d’État après un défilé magistral dans les rues du Cap. Malan et son gouvernement sont arrêtés et Malan est exécuté, Van Rensburg devient le dictateur de la République sud-africaine.

Février 1940 : après l’effondrement du Portugal, tombé aux mains l’Espagne anarchiste, l’armée sud-africaine pénètre dans le Mozambique afin de sécuriser le port de Lourenço Marques.

Septembre 1940 : un an jour pour jour après le coup d’État, le nouveau régime politique de Van Rensburg est officialisé : le constitutionnalisme est aboli, Van Rensburg devient le chef suprême du pays et n’a de comptes à rendre à personne sauf à Dieu, l’Afrique du Sud devient un pays entièrement fait par et pour les afrikaners et doit, à terme, supprimer toute trace de la domination et de la culture anglo-saxonne. La dictature insuffle un esprit militariste à l’ensemble de la population en plaçant tous les hommes en âge de combattre dans les réserves de l’armée sud-africaine.

1940-1942 : de l’été 1940 à la fin de l’année 1940, l’armée sud-africaine, considérablement renforcée par la dictature, intervient au-delà du fleuve Zambèze pour protéger les intérêts sud-africains sur les ruines de la Mittelafrika : après une pacification des régions tombées dans l’anarchie, le protectorat de Zambie, comportant la Zambie, le Nyasaland, le sud du Congo et le nord du Mozambique est crée. Une autre campagne militaire encore plus au nord durant l’année 1941 parvient à créer le protectorat du Tanganyika, comportant le Tanganyika, l’Ouganda et le sud du Kenya. Pour éviter la menace d’une invasion navale des rouges sur l’île, une dernière campagne militaire est organisée à Madagascar (sous juridiction directe de l’Empire allemand, mais qui vient tout juste d’être annihilé par la Commune de France et l’Union de Grande-Bretagne) au-début de l’année 1942, un dernier protectorat y est crée.

Juin 1943 : après un rapport annuel qui fait état que plus de 30 000 blancs se sont installés dans le Béchuanaland, le Béchuanaland fait son entrée dans la République d’Afrique du Sud en tant que province du Stellaland.

Juillet 1944 : après une période d’accommodement, le Sud-Ouest africain est à son tour admis en tant que province dans la République sud-africaine.

1945 : le spectre de la crise économique est définitivement révolu, l’Afrique du Sud commence à devenir une puissance industrielle grâce à une politique d’industrialisation à marche forcée menée depuis Malan, ainsi qu’une puissance agricole grâce aux fermes dans les territoires conquis et à la promotion du mode de vie afrikaner agraire par Van Rensburg.

Janvier 1946 : face au péril rouge, l’Afrique du Sud se dote de sa première bombe nucléaire, après avoir réalisé l’un des meilleurs programmes nucléaires au monde.

Février 1946 : le sud du Mozambique sous le fleuve Zambèze, renommé Sud-Est africain, est le dernier territoire à être admis en tant que province dans la République sud-africaine, qui s’étend alors sur près de 3,4 millions de km².

1942-1956 : alors que la majeure partie du monde est tombée aux mains des rouges, Van Rensburg entame un vaste plan, sur le long terme, de déportation des non-blancs en-dehors de l’Afrique du Sud, dans les protectorats de Zambie, du Tanganyika et du Madagascar. En une quinzaine d’années, près de quinze millions de personnes sont ainsi expulsées d’un pays qui devient alors entièrement blanc et dans lequel Van Rensburg mène une politique nataliste pour repeupler les territoires.