Le 17 septembre 2023 à 11:24:37 :
Le 17 septembre 2023 à 11:23:08 :
Elle croise des centaines de PNJs toute la journée et elle fait son métier, c'est du marketing, elle pense aussi à ses commissions.
Si elle avait les yeux rivés sur son smartphone il est fort à parier qu'elle ne t'as pas vu, et si elle t'as vu, il y a fort à parier qu'elle ne t'as pas reconnu.Impossible de passer à 70cm de quelqu'un, dans une rue étroite et vide, le matin de bonne heure, quelqu'un qu'on a vu 3 fois cette semaine passée en boutique, et 5 fois la semaine au café à côté de la boutique, sans le reconnaître, avec en plus un chien mignon
Alors voilà, c'est une bonne vendeuse, elle fait son théâtre quand elle est en clientèle. Dis-toi qu'elle est en représentation constamment, et qu'en vérité elle s'en tape de toi comme elle s'en tape de tous ses autres clients. Sauf les 8,9,10/10.
Et encore si elle est en couple... (non c'est pas un argument peut-être)
Le 17 septembre 2023 à 11:10:27 :
Le 17 septembre 2023 à 11:08:31 :
Si c'est sur du pr0n c'est problématique. Si c'est par la pensée, ça l'est déjà moins.
Bien que 3x par jour il y a fort à parier qu'il y a une forme de comportement compulsif plus que du véritable besoin...Le porn c'est une fois par semaine j'essaie de me limité
Le problème c'est qu'en te masturbant autant de fois tu envoies le signal à ton cerveau que tu n'as pas besoin de te confronter aux femmes, de "chasser" (au sens anthropologique du terme), pour te donner du plaisir. Et donc ta capacité de séduction est réduite quasiment au néant.
Les kheys,
Je m'intéresse beaucoup au dev' perso et plus globalement à la psychologie humaine. J'ai ma petite idée sur la question mais j'aimerais connaitre votre opinion :
Pensez-vous qu'il est possible de rebooter son cerveau ?
Je reformule : est-il possible, grâce à des techniques bien précises (notamment issues de la programmation neuro-linguistique) de changer sa manière de penser, d'agir, pour changer nos comportements et donc, en finalité, sa personnalité ? Est-il possible de passer d'une personne A à une personne B (ou plutôt A') après un avoir effectué un travail sur soi-même ?
Je ne parle évidemment pas de bipolarité ou d'autres maladies, je le dis avant que vous trolliez.
Si il y a de vrais Jean-Psycho ici, je suis vraiment curieux de connaitre votre opinion (ou vos expériences personnelles).
Prince Of Persia - Les sables du temps
Je fantasmais sur Farah, ouais, j'avoue.