Messages de Monades

Ton ALCOOL et Pourquoi
24/12/2023 03:45
Du cillit bang stp
Parce que c'est une déchetterie
Oui.

Le 24 décembre 2023 à 03:14:48 :

Le 24 décembre 2023 à 03:05:22 :
Je préfèrerais largement avoir un corps féminin qu'un gisement de pétrole en effet.

Le gisement de pétrole te permet d'avoir plus de corps féminins.
Ou à tout le moins d'en choisir une à ton goût à l'autre bout de la planète.

Je disais pas "avoir" dans ce sens là.

Boymilk
Je préfèrerais largement avoir un corps féminin qu'un gisement de pétrole en effet.
Attend de découvrir la vie réelle
En principe ils perçoivent un salaire oui
Last christmas comme chaque année
La seule femme à laquelle je pense constamment c'est celle que je voudrais être
Le lobby des enfants de 7 ans bave de rage sur ce topic
Moi. La rupture avec mon premier amour, c'est ce qui a marqué le début de la dégringolade dans ma vie, le moment où je suis passé du statut d'étudiant prometteur avec un avenir à celui de fantôme qui navigue en silence d'échec en échec. Y a pas que ça qui a joué, c'est tombé à un mauvais moment, mais ça a marqué le début d'une longue dépression qui m'a fait décrocher des études prestigieuses que j'étais en train de faire, s'en est suivi une période végétative qui a fait changer le regard des autres sur moi, et le regard des autres a fait changer celui que je m'adressais moi-même et m'a bloqué dans une spirale de dépréciation, dans une paralysie qui m'a valu des problèmes économiques en plus des problèmes mentaux. J'ai dû me rabattre sur des études plus courtes, plus faciles pour avoir un diplôme "en urgence" et me relancer, forcé par mon père, dans un secteur que je déteste et dans lequel j'ai toujours peiné à garder un emploi stable sans péter les plombs. Sans compter que j'ai énormément de peine à m'engager depuis lors, sentimentalement parlant. Ça me fait peur, j'ai plus eu de vraie histoire depuis, j'ose plus, je fuis. Ça a littéralement foutu ma vie en l'air, j'ai jamais réussi à rattraper les choses depuis.
Les chants de Maldoror, de Lautréamont
Le Faust de Goethe
Le maître et Marguerite, de Boulgakov
Les TRAPS venez ici
10/09/2023 21:02

Le 10 septembre 2023 à 21:01:35 :
Je pense que j'aime les traps car inconsciemment j'essaie de soumettre mon père, d'être l'autorité, mais mon père m'est soumis dans le sens où je suis sa petite princesse d'amour alors je ne sais pas vraiment

D'accord Freud.

Qualifications dans un domaine qui ne me plait pas et dans lequel je peine à trouver un emploi par inexpérience, emploi alimentaire aliénant et sous-payé, les problèmes qui découlent du manque d'argent et la boucle que tout ça alimente.