Yo les kheys, quelqu un sait comment ca se passe ?
En résumé : je me suis plains pendant 10 moins d'une gene respiratoire (consultations aupres de multiples généralistes qui m ont dit que c etait dans ma tete, psychosomatique tout ca tout ca) tout ca pour arriver en avril 2022 à une hospitalisation => angioscanner injecté => embolie pulmonaire tres distale et isolée.
Hier je vais consulté un autre hopital 1 an et demi apres car toujours géné et là on me dit que eux ne voient pas d'embolie pulmonaire sur le CD de l angioscanner injecté de avril 2022.
Ma question est : qui peut interpreter un examen d imagerie vu que mon medecin traitant est une burne et qu'il y connait rien.
Un pneumologue est il habilité à le faire ou faut aller voir un spécialiste en radiologie ?
Parce que sur doctolib les rdv aupres de radiologues c est pour faire des radio ou scanner, or moi le scanner je l ai, j aimerais juste qu on revisionne les images pour me confirmer ou non le diagnostic initial....
Si y a des jean medecin ici ?
Le 14 octobre 2023 à 21:46:10 :
pouruqoi il se fait huer ?
Parce qu il est blanc je pense
Le 14 octobre 2023 à 21:22:04 :
Le 14 octobre 2023 à 21:15:22 :
Si tu bossais c est que t as des compétences, si t as des compétences tu retrouveras du boulot
Te laisses pas aller, essayes de squatter chez un pote ou membre de ta famille et entames les démarches pour retrouver un boulot et une situation stable quitte à te faire aider par un psy.Bordel le niveau d'empathie...Tu crois qu'il serait à la rue si il avait pote + famille pour l'héberger ?
Je dis que y a de l espoir pour lui vu que si il bossait avant c est qu'il a des compétences et un savoir faire à faire valoir.
Ce qui n est pas le cas de tous les sdf qui pour certains ne parlent meme pas la langue et ont des difficultés monstres voire aucun diplome.