J'ai 28 ans, c'est ma deuxième copine mais elle est vraiment incroyable, elle n'est pas française et on a une relation géniale, sur quasiment tout, je me vois construire quelque chose avec elle et elle aussi. Elle a eu plus de relations (une dizaine et dix ans d'exp en plus) que moi (que du sérieux).
J'hésite entre m'engager ou essayer d'avoir plus d'exp car j'ai peur que la différence de vécu remonte avec le temps. Mais je sais que j'ai trouvé une personne géniale et que ça vaut le coup de 'sacrifier' ma jeunesse, de rester avec elle plutôt que courir après plein de femmes..
Je crois que je vais essayer de construire avec elle plutôt que tester plein de trucs... On verra si le temps me donne raison ..
Le 30 août 2023 à 14:31:00 :
Ça tombe bien elle aussi a a sans doute mentihttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Elle est vraiment honnête j'ai appris à vraiment la connaître, elle deteste le mensonge, et je n'ai pas demandé plein de détails, mais je sais qu'elle n'a eu que des relations sérieuses
Le 30 août 2023 à 14:27:36 :
Ne dis jamais rienElle est pas censé le savoir, tout comme t'es pas censé savoir qu'elle a kiffé se faire prendre dans un lieu insolite par son ex
Elle déteste le mensonge et a été transparente sur le nombre d'exs qu'elle a eue, que des relations longues et sérieuses, elle est très fidèle, j'ai trouvé une femme géniale..
Mais ça me gêne d'avoir menti.. Ca veut dire que je n'accepte pas la vraie vie que j'ai eue.. Que je m'imagine comment ça aurait été avec des circonstances plus favorables.. J'ai peur de m'enfoncer dans une fausse vie avec elle.. Mais d'un côté j'ai un peu honte de n'avoir eu que deux copines sérieuses ..
D'ailleurs le dilemne c'est aussi de profiter un peu plus de mon côté ou de m'engager avec elle sachant que je la vois bien comme la femme de ma vie.. Elle est d'un autre pays et on se complète hyper bien.. Je n'ai pas rencontré beaucoup de femmes comme elle dans ma vie.. et je suis très fidèle
Je ne pensais pas rencontrer une femme aussi incroyable, fidèle etc, c'est ma deuxième copine mais on envisage vraiment du sérieux, j'ai ajouté quelques copines en plus car j'ai un peu honte d'avoir été puceau jusqu'à 27ans. Mais je me sens parfois mal de lui avoir menti, parfois il faut un peu bluffer, mais si ça devient vraiment sérieux, on se projette de fou, j'ai pas envie que la relation se base un peu sur un mensonge, même si ça ne change rien à ma personnalité dans le présent..
J'hésite à lui dire et prendre le risque que son image de moi change, qu'elle sache que j'ai eu moins de succès et moins jeune que ce que j'ai dis..
D'un côté j'ai vraiment envie d'être avec elle et je souhaite son bonheur, je pense qu'elle mérite la vérité, c'est égoiste de lui avoir menti et de ne pas lui dire.. J'ai parfois vraiment envie de lui dire, et parfois je me ravise en me disant qu'elle va se poser plein de questions, me voir différemment, et qu'on risque de se séparer, ça va être dur pour moi, mais au moins j'aurai dit la vérité et je pense que ça paye pour soi même sur le long terme..
Mais j'ai du mal à assumer cette partie de moi car je suis BG, mais pas de vie sociale pendant des années et c'est encore parfois dur aujourd'hui, donc j'ai encore un complexe par rapport à ça..