Auto-diagnostic, c'est tout de même bien peu.
Quant à une passion, elle me semble qu'elle s'impose à toi.
À cette heure là les enfants sont couchés.
Tu fais des travaux chez toi à 20h41 ?
Khey, je n'ai pas du tout suivi mais je suis avocat (pas du tout en droit du travail).
Prends bien soin d'être carré dans ton attitude, d'avoir des preuves écrites ou des témoignages, de ne pas avoir d'attitude provocatrice ou insultante vis-à-vis de ton employeur.
Quant aux procédures que tu vas lancer, sois bien clair avec ton avocat sur ce que tu souhaites pour bien comprendre ce que tu pourrais effectivement obtenir.
Enfin, n'oublie pas que ta vie en général et professionnelle en particulier ne se limite pas à ce boulot. Pense ainsi, le moment venu, à passer à autre chose.
Après les boomers, ce sera les néo boomers.
Vous n'êtes pas prêts : ceux qui vont hériter vont faire exactement pareil que leurs parents. Louer et saigner aux 4 veines leurs locataires, sans même avoir acheté le bien.
La pression sur le marché immobilier n'est pas prête de s'arrêter (migrants, célibataires, familles décomposées, zéro artificialisation nette des sols).
Des exercices de concentration peuvent être utiles oui, mais celui-ci n'a pas de vertu particulière.
Je t'invite à voir un psychiatre si tu n'es pas déjà suivi et à te renseigner sur ma méditation pleine conscience. Cela demande de l'engagement et de ma constance mais ses effets sont établis.
Il y a un mec qui a fait croire qu'il continuait ses études de médecine. Ça s'est mal fini une vingtaine d'années plus tard.
Sors vite de ton mensonge.
Vous êtes tellement absolus, votre croyance est faite pour des moines, ou des saints. Rien de ce que vous dites n'a de sens dans la vie de ceux qui ont besoin du message christique.
La sincérité et le sermon sur la montagne, voilà un viatique adéquat.