Le 31 août 2023 à 04:48:26 :
Le 31 août 2023 à 04:42:53 :
J'étais en roadtrip dans toutes l'europe et j'ai passé 1 semaine en italie il y a pas longtemps, les italiennes sont pas trop ouvertes au relation d'un soir ou couché rapidement, bien qu'elles soient plutôt sociable quand elles parlent anglais tu auras pas de mal à avoir des insta par ex et je pense que tu y vas un peu tard pour rencontrer d'autres touristes en dehors des auberges.Nonobstant tu trouveras d'autres touristes en auberges mais à la période ou tu y vas j'ai peur que tu sois entourer de télétravailleur qui viennent pour 1 semaine dans une ville.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois l'italie si tu me dis ou tu vas je pourrais peut être t'aiguillerCimer du conseil khey, je vais aux Cinque Terre, Pise, Florence, Bologne et Come
J'y vais pas forcément pour relation d'un soir c'est pas mon truc à vrai dire, mais sortir au bar, se balader dans la ville ou flirter c'est parfait
J'ai déjà eu l'occasion de faire tout ce que tu as cité, et en particulier cette année j'ai pu faire Florence et Come.
Il y a une auberge plutôt clean à Florence mais c'est pas la meilleur ville pour les bars, tu as des clubs
Pour le reste c'est vraiment au bonheur la chance, tu peux essayer de voir s'il y a des barathons, parler à des jeunes en journée pour leur demander les bons plans ect... Mais n'hésite pas à aborder des groupes de 2 ou 3 filles parce que de base il n'y a pas beaucoup d'italienne qui parle anglais.
Je vais être honnête en dehors d'autres touristes ou cas particulier ça va être compliquer en semaine vu la période.
Ah et la mentalité peut être vraiment différente suivant la ville, ça peut être très mal vu d'aborder dans la rue à Bologne ou à Come par exemple (même si à Come tu auras surement full français comme d'habitude)
Au final, je pense que tu devrais trouver de quoi t'amuser dans les auberges.
J'étais en roadtrip dans toutes l'europe et j'ai passé 1 semaine en italie il y a pas longtemps, les italiennes sont pas trop ouvertes au relation d'un soir ou couché rapidement, bien qu'elles soient plutôt sociable quand elles parlent anglais tu auras pas de mal à avoir des insta par ex et je pense que tu y vas un peu tard pour rencontrer d'autres touristes en dehors des auberges.
Nonobstant tu trouveras d'autres touristes en auberges mais à la période ou tu y vas j'ai peur que tu sois entourer de télétravailleur qui viennent pour 1 semaine dans une ville.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois l'italie si tu me dis ou tu vas je pourrais peut être t'aiguiller
Le 30 août 2023 à 14:11:29 :
Fais gaffe, les mecs ex-timide en excès de confiance sont souvent des malaises ambulants
Merci pour ton conseil je vais calmer mon enthousiasme, c'est juste un verre de toute façon
Le 28 août 2023 à 11:38:13 :
Le premier.Je suis serveur , 5 fois boxe thaïlandaise par semaine+street workout et muscu et je bosse samedi/vendredi/dimanche au milieu des jeunes et des yes-life.
Je suis le SEUL et je dis bien le SEUL dans l'équipe parmis les mecs qui enchaîne pas les conquêtes, je fait 1m93.
Je fait 1m93 et j'ai jamais eu une seule femme de ma vie dans mon lit sans payer.
Les mecs qui forcent avec le delire de heightpill sont juste matrixés par ce forum et les délires incels. Un mec grand et costaud se fera toujours rabattre en second plan sur le marché sexuel face à un type plus petit mais VRAI bg. C'est ainsi.
Tu es juste timide khey, 1m93 sportif tu as surement une carrure propre il suffit que tu vises des femmes d'1M70 et + pour avoir plus de succès et encore, si tu tentes jamais de faire des rencontres forcement tu auras pas de succès et finir par penser que tu vaux rien voir pas grand chose. Même avec une faible valeur sur le marché sexuel tu peux quand même avoir du succès c'est statistique il suffit juste d'accepter de pas être au gout d'une certaines proportion c'est tout
Le 28 août 2023 à 10:32:38 :
Tu es parti où clé ? Road trip en Europe entièrement seul ?
Interail en Europe 2 semaines avec 2 potes yes life, dernière semaine solo en Italie que j'ai passé dans une auberge de jeunesse
Le 28 août 2023 à 10:30:57 :
Résume comment tu tchatche? Ou tu trouves tes meurs ? Sur les app ?
Quand j'abordais des locaux pendant le voyage au début seulement des truc vraiment normie : culture local et conseil, voyage, qu'est ce que tu fais dans la vie, au fur et à mesure j'ai tenté de placé quelques blagues, puis tenter d'ajouter des compliments si ça s'y prêtait mais j'ai vraiment eu un progrès dans l'audace comme si je débloquais un nouveau niveau à chaque fois
En France je suis plus dans l'optique de faire des rencontres durables pour vraiment connaître la personne j'ai relancé une connaissance de promo avec qui j'ai jamais rien tenté et une que j'ai abordé dans un bar.
Après en soit je me fais pas de film mais ne serait ce que comprendre que je peux réellement faire connaissance avec des femmes ça m'a vraiment changé vu que je voyais ça comme inaccessible à cause de ma timidité et de mon introversion.