Messages de JsaintJ

je vous raconte le mien. il y a maintenant bien longtemps, je sors de chez une meuf que je frequentais depuis quelques mois. Nous avions passé la soirée dans sa chambre a baiser. Pendant l'essentiel de la session j'avais senti s'accumuler dans mon colon un important volume de gaz. Je suis de ceux qui ne mélangent en aucune façon le sexe et la nourriture, aussi je décidai de garder ce chargement pour moi. La baise étant plutôt bonne je ne prête pas attention à la pression qui monte contre mon scrotum et ma paroi abdominale. Comme nous en avions l'habitude, une fois notre affaire terminée je la quitte pour rentrer dormir chez moi. J'arrive sur le parking du lotissement pour récupérer mon scooter. C'est alors que, me sachant a l'abri des oreilles et des yeux, je passe ma main a l'arrière de mon caleçon. Je me la glisse le long de la raie et m'écarte le trou du cul... Pendant de longues secondes un flot ininterrompu de gaz plus dense que l'air ambiant me caresse le creux de la main. Je sens la condensation m'humecter délicatement la peau. Jamais je n'oublierai l'intensité de ce plaisir. L'espace d'un instant je n'etais plus un être humain mais la turbine d'un 747.
"J'ai eu la curiosité d'essayer l'électrique parce que ça règle un problème majeur : il n'y a pas de rejets de gaz d'échappement"
Dans la vie de tous les jours, Bixente Lizarazua décidé de se déplacer en voiture électrique. Brut l'a suivi au sommet de l'une de ses montagnes préférées, entre la côte Atlantique et les Pyrénées.
Alors l'auteur, as-tu trouvé une solution a ton problème ?
Il faut que ce parlement dise que l'OGC Nice est une honte pour ce parlemennete !!!
Ou en sommes-nous l'auteur?
J'ai posté "RIP de Gaulle" en hommage à risitas qui a mes yeux incarnait la figure gaullienne sur le forum, celui qui redonne du souffle au moment où tout semble irrémédiablement sombre (les témoignages les plus émouvants étaient ceux le remerçiant de les avoir fait rire quand ils étaient au plus mal). Eh bien figurez-vous qu'un petit vichyssois a SIGNALÉ mon message à la modération... "Message inoportun" soi disant. Je n en reviens pas, chapeau bas messieurs les censeurs. Belle manière en tout cas de cracher sur tout ce qu'incarnait risitas : la gaieté, la truculence, la bonhommie - l'humanisme en somme.
Pour ma part j'ai obtenu de bons résultats avec le petit dej rillettes de porc/mélange apéritif. Au bout de quelques jours de blocage du trasit quand le bol fécal s est bien tassé je me fais un plat de cuisine chinoise, plus précisément une préparation de viande en sauce originaire du sczhechuan. Avec le gras de la viande le bouchon saute d un coup pour un maximum de degat. Et les propriétés anesthésiantes du piment du sczhechuan font que tu ne souffre pas trop du rectum. Bonne chance beau projet en tout cas

Ce grand amateur de viande en sauce à déclaré avoir fait "une DEPARDIEU", ce qui comme chacun sait signifie boucher les chiottes a la merde seule - sans papier toilette.

Belle prouesse de la part de notre premier ministre, qui a nécessité l'intervention de 3 plombiers pendant près de.45 minutes. On dit que les cabinets de Matignon n avaient plus été ainsi malmenés depuis le départ de Jean-Pierre Raffarin.

AFP

La Depardieu : le chiotte qui se bouche a la merde seule, sans papier toilette

Le 16 mars 2021 à 22:04:30 AllerForniquer a écrit :
Oui je l'ai effectivement déjà utilisé mais la dernière fois remonte à plus de 10 ans, lorsque j'étais au collège

J'avais complètement oublié cette expression

Tu bouchais les chiottes sans PQ au collège..? Impressionnant. J'ose a peine imaginer ton IMC. Tu as des origines calédoniennes?

Cela signifie boucher les chiottes a la merde seule, sans papier toilette. Avez-vous déjà eu l'occasion d'employer cette expression?
je connais l expression et la chose elle même, a titre personnel et sans fanfaronner
Cela signifie boucher les chiottes à la merde seule, sans papier toilette.

faire une Depardieu

cela veut dire boucher les chiottes a la merde seule, sans papier toilette

Cela signifie boucher les chiottes à la merde seule, sans papier toilette.
Il m a répondu, faire une Depardieu = "boucher les chiottes sans papier toilette"
Possible mais ça m étonnerait. C'est pas son genre de boire en journée

j'ai ecrit un message a mon cousin pour lui demander comment ilallait, il me repond qu'il est au bureau a l aise et qu'il vient (jecite) de faire une Depardieu.

Quelqu'un connait cette expression?

Je sais qu il est familier de ce forum et quil aime employer des termes de l idiolecte JVC pour me confondre tels que "hap/paz sur toi (mon Igo)", "eco+", "cislak", "golem" et jen passe. Generalement je m en sors avec une recherche google mais "faire une Depardieu" ne donne pas de résultats. Une idée? Je pense aussi poser les questions sur le forum de traduction wordreference