Messages de AzoteLucid

Les Kheys y’a une véritable faille dans le système du monde, je poste ça de façon premier degrés écoutez bien.. quand j’étais célibataire :

- Vu comme moche
- Les filles me parlait à peine
- J’avais l’air bizarre

En couple :

- Bizarrement la fille qui m’a recale commence à toute suite bien me kiffer
- Bcp de fille me parle
- Ma confiance a augmenter bizarrement (ça dois sûrement impacter mon flow)

Si je dis ça c’est pcq j’ai expérimenté les deux et pas qu’une seule fois.. à chaque fois c’est pareil .. jsp ce que vous en pensez ou si ça vous arrive aussi mais j’aimerais bien une explication à tout ça car on dirait un bug mais irl

PC DE LA HESS :(
22/12/2021 18:51

Le 22 décembre 2021 à 18:48:39 :
Arrête ce jeu du demon khey

Non et propose un pc merci

PC DE LA HESS :(
22/12/2021 18:48

Le 22 décembre 2021 à 18:48:05 :
C'est quoi ton budget ?

400 euros

PC DE LA HESS :(
22/12/2021 18:48
Personne ? S’il vous plaît les connaisseurs
PC DE LA HESS :(
22/12/2021 18:47

Wsh les kheys, jsuis un étudiant en manque cruel d’argent et mon pc m’a lâcher.. autant vous dire que j’ai besoin d’un pc pour les cours mais aussi capable de faire tourner League of legends sans trop de problème (je ne jouerai a rien d’autres que ça)

Donc si vous connaissez des marques pas très chère qui peuvent faire tourner lol (je suis preneur) - pc portable imo :peur:

Oh je voit c’est vrai que c’est bien plus intéressant mais bon j’espère changer de voie car je me voit pas fake ça toute ma vie quoi

Être un valet c’est vraiment une vie de défaite

:peur: chez les riches c’est un peu humiliant
Si vous avez des questions je suis là

(Plus communément appelé « Agent d’entretien à Auchan ») .

Actuellement du haut de mes 22 ans je passe un daeu dans l’espoir l’année prochaine d’intégrer l’université en fac d’histoire ou en fac de droit à fin de quitter ce boulot minable.. assez mal payé et qui plus ai me déprime mais réellement..

Pour vous donner un ordre d’idée mes kheys, demain je commence à 6h du matin ou je m’occupe des caisses « balayage et nettoyage ou je frotte le sol à l’intérieur des caisses puis nettoie le sol des rayons, et ensuite je prends ma pause à 9h lorsque que le magasin ouvre ses portes, je monte en salle de pause je tchèque mon tel / café / tv et redescend à 10h.

C’est ici que le cauchemar commence en fait là je dois m’assurer que le magasin brille alors qu’il y’a des clients donc je me met à changer régulièrement les poubelles des caisses, je balaye les lieux ou y’a eu des casses et vient nettoyer quand on m’appelle sur le téléphone fix des fois c’est de l’alcool qui a cassé et ça me répugne rien que l’odeur déjà parce que je suis musulman mais aussi car je trouve ça infecte, après ça je prends une machine qui aspire l’eau près des frigo et sa recommence ainsi de suite je cours dans tout le magasin et à midi je prends un p’tit repas en pause et je redescend faire ce cirque épuisant et sale jusqu’à 15h ou je vide dans la réserve les poubelles accumulées.. je peu vous dire que l’odeur est juste horrible bref tout ça pour dire, n’abandonnez pas l’école c’est super important j’espère que mon témoignage sur la vie d’un homme de ménage vous aura plus en tout cas j’espère quitter ce boulot de merde en septembre prochain.

Le 02 décembre 2021 à 11:43:13 :
je crois pas

tu vas devoir te rentrer un truc dans le nez + payer 45 balles pour allez voir Matrix qui va deja te couter 15 balles la place

60 euros le ciné à prix malinhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638205178-rejouissanteeee.png

Mais le test Antigèn’ c’est pareil tu te met un truc dans le nez hein et l’argent c’est pas un soucis c’était pas ma question.

Salut,

Je voulais savoir les kheys si les cinémas acceptaient les test antigènique (A NE PAS CONFONDRE AVEC UN PCR).

Merci :peur:

Raté je ne pense pas mon khey.. juste un dépressif nostalgique peut être

Part 2) du syndrome de Peter Pan

« Les émotions que ressentent les Peter Pans »

-Irresponsabilité :
Le patient souffre d'une incapacité à assumer ses responsabilités et à tenir des objectifs contraignants, il doit sans cesse se forcer pour effectuer des tâches simples et les remet souvent à plus tard.

- Narcissisme :
Le patient a une obsession envers son apparence physique et son bien-être personnel qui peut verser dans le narcissisme et la dysmorphophobie. Son image extérieure ne reflétant pas l'enfant qui est en lui, le patient est alors victime d'un conflit intérieur, ce qui peut le pousser à avoir recours à la chirurgie esthétique par exemple.

- Insociabilité :
Lors du passage à l'âge adulte, le patient va commencer à ressentir de plus en plus d'inconfort en présence de personne de son âge. Cela s’explique par la différence de perception qu'il y a entre l'image d'adulte qu'il renvoie et ce qu'il est psychologiquement, un enfant. L'individu va alors développer une peur absolue du regard des autres qui se traduit par un stress symptomatique[11]. Le patient s'isole socialement, et adopte une forme d'hypocrisie derrière laquelle il se camoufle. Il peut aussi développer une certaine susceptibilité et une difficulté à accepter les critiques.

- Manque de confiance en soi :
Le profil psychologique du patient l'empêche de croire en lui, souvent démoralisé par le monde qui l'entoure, il se crée une bulle dans laquelle il se rabaisse en silence. Le patient a aussi peur de l’engagement, quel qu'il soit, cependant syndrome de Peter Pan et relations amoureuses sont souvent durables.

- Peur d’être seul :
Le patient présentant un syndrome de Peter Pan souffre de solitude, ce qui le mène à s’entourer de gens de manière opportuniste. Cela se manifeste aussi par la recherche inconsciente ou non d’un ami de son âge mental, c'est-à-dire, la plupart du temps, un enfant avec lequel il aimerait devenir ami[14]. Dépendant affectif, le patient vit les séparations et les éloignements avec les personnes qu'il aime comme de véritables déchirements dévalorisants qui peuvent le pousser à commettre des actes dangereux pour son intégrité physique et morale. L'éloignement entre la mère et l'individu peut être perçu comme un abandon, ce qui a pour effet de plonger le patient dans une angoisse importante.

- Dépression :
Plus le patient est confronté à un rôle d'adulte, plus la nostalgie va devenir angoissante, Le patient se rend alors compte que son enfance est irrécupérable ce qui le plonge dans des dépressions ponctuelles.

- Achats compulsifs :
L'immaturité émotionnelle de l'individu l'empêche de contrôler ses dépenses. La plupart du temps, les achats du patient substituent un manque de repères matériels et affectifs.

Up

Le syndrome de Peter Pan (parfois nommé complexe de Peter Pan ou puer aeternus et abrégé SPP) est un terme utilisé pour désigner l'angoisse liée à l'idée de devenir adulte et de quitter l'enfance et plus généralement pour caractériser un adulte émotionnellement immature, en référence au personnage de fiction de littérature jeunesse créé par J. M. Barrie, archétype du « garçon qui ne voulait pas grandir ». L’expression "être enfant dans un corps d'adulte" peut être une définition plutôt claire sur ce que vivent les personnes atteintes de ce syndrome.

Regardez les symptômes que le docteur Kiley donne sous formes de stades :

Dans la description, que donne Kiley, il y aurait plusieurs stades :

De 12 à 17 ans : les symptômes apparaissent, avec une certaine irresponsabilité de l'individu, des angoisses, une certaine solitude et un conflit face au sexe.

De 18 à 22 ans : un certain narcissisme, doublé parfois d'une misandrie ou misogynie apparaît.

De 23 à 25 ans : l'individu peut se plaindre d'une insatisfaction face à la vie et une inadaptation au monde extérieur. Le plus souvent, les psychologues interprètent cela comme normal.

De 26 à 30 ans : début de la phase chronique du syndrome. Jouant l'adulte « mûr ».

À partir de 45 ans : l'adulte peut tenter de retrouver son enfance face à un style de vie qu'il n'a pas choisi (avec la culpabilité d'avoir « perdu » des années). La dépression et l'agitation dont fait preuve l'individu augmentent avec l'approche de l'andropause..

J’ai actuellement 22 ans et je me suis jamais sentie autant nostalgique avec un putain de regret du passé et mon enfance qui me manque énormément.. je kiffe les mangas, les animes et les Disneys etc et je préfère jouer aux jeux vidéo plus tôt que de chercher un travail dont j’ai du mal à prendre mes responsabilités et jusqu’à aujourd’hui tous les symptômes liés au stades (je les ai vécu et vit celui de la vingtaine) :peur: et vous vous pensez que vous avez le syndrome de Peter Pan ?

Up? Aucun pro daeuiste?
Up (préciser comment s’est déroulé votre première journée)

Salut les kheys,

Pour ceux qui on déjà eu leurs rentré DAEU, j’aimerais avoir vos avis sur l’ambiance en général, la classe et si y’a pas trop de cas social.. à vrai dire je stress un peu

Le 08 décembre 2020 à 13:57:31 JacquieCHan a écrit :
Tu va pratiquer dans un groupe qu'avec des candidats libres :question:

J’en ai encore aucune idée :malade:

Le 08 décembre 2020 à 13:54:21 TorohHz a écrit :
tu peux trouver sur internet tout les barèmes de notations pour tout les sports dont le tennis de table, ensuite pas de secret va falloir pratiquer, soit tu te prends une table pour inviter des potes à jouer ou jouer tout seul et/ou petite inscription en club ça te fera respirer des révisions/voir du monde

Ok je verrais pour le club