je ne sais pas commenr clore xe topic
ne plis rien poster svp
c'est finis
je suis sous ma couverture
caché
je meurs de chaud
j'ose à peine respirr de peur qu'il mentende
il est trop fort
c'est terminé
terminé
J'ai acheté cette fragrance à l'aveuglette, après avoir visionné une quantité considérable de critiques vidéo et constaté qu'une proportion impressionnante d'utilisateurs masculins de la version anglaise de Fragrantica affichent ce parfum aux côtés de leur avatar.
D'ailleurs, je me dois de donner raison à l'utilisateur qui a su décrire L'homme de Prada de manière si imagée et curieusement appropriée : il rappelle certainement l'odeur du hall d'un hôtel cinq étoiles.
Poudré, floral, propre et à la limite savonneux, on a envie de le vaporiser généreusement sur son plus joli costard fraîchement sorti du pressing.
Il s'agit d'une composition à livraison linéaire, dont les cinq premières minutes souffrent quelque peu d'une note d'iris un peu trop prononcée à mon goût, mais qui s'amenuise doucement et s'accorde bien avec ses autres notes florales. J'ai généralement tendance à ne pas vouloir dépasser le seuil de deux pulvérisations, mais avec L'homme, c'est peut-être insuffisant, car il ne projette pas énormément. En matière de tenue, je n'obtiens que deux heures d'efficacité, environ, avec un sillage modeste.
Néanmoins, je dois dire que L'homme de Prada comporte de belles qualités et procure une expérience inoffensive et très agréable, jouant clairement dans la simplicité, l'élégance et la propreté. Comme beaucoup d'autres gens l'ont mentionné avant moi, il semble taillé sur mesure pour un homme bien vêtu qui travaille dans un bureau ou dans un environnement corporatif, comme c'est le cas pour moi.
Je suis d'ailleurs fort satisfait de cet ajout à ma collection, même si les circonstances actuelles m'ont contraint au télétravail au cours des derniers mois.
Quoi qu'il en soit, quand j'ai eu la chance de côtoyer des gens et que je le portais, il m'a valu de nombreux compliments. Il ne se démarque peut-être pas assez pour se hisser au rang de fragrance de prédilection, mais il s'agit certainement d'une valeur sûre et d'un produit d'une belle versatilité.
Le 23 septembre 2024 à 22:13:47 :
Tu as bien une mission dans odyssey ou tu te dois farcir une vieille pendant que son mec attend dehors
très impressionnant
Le 23 septembre 2024 à 22:01:12 :
çaféréfléchire
je suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes
tyler durden
Le 23 septembre 2024 à 21:55:52 :
L'IA elle est fatigué frèrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/2/1724777439-tetedevampire.png