Le 21 juillet 2024 à 15:45:51 :
Le 21 juillet 2024 à 15:35:06 :
Le 21 juillet 2024 à 15:28:54 :
Le 21 juillet 2024 à 15:24:37 :
Le 21 juillet 2024 à 15:20:02 :
Les castlevania sont vraiment bons surtout symphony of the night et les épisodes qui ont suivis sur Gba...
Le premier sur Gba circle of the moon quel jeu bordelCaslevania classique > MedroidVania.
Les Castlevania GBA sont immondes graphiquement. On dirait des bootlegs Chinois.
J'en ai marre de voir les gens ne parler que des MedroidVania quand Super Catlevania IV, Rondo of Blood et Castlevania 3 existent.
Je préfère aussi ces 3 là mais les metroidvania sont quand meme super bons
La série aurait jamais tenu jusque là sans le style de Igarashi
De toute façon cette volonté de rajouter une perspective aventure / rpg ça date déjà de Castlevania 2, fallait juste une vraie formule pour rendre ça bien et c'est ce qu'ils font depuis SOTN
Je respecte SOTN car c'est une tuerie artistique.
Par contre les Castlevania GBA sont immondes.
Le vrai GP des Castle, c'est de la plateforme classique. C'est le vrai esprit des Castle. T'es seul avec ta bite et ton fouet. Il y a pas de farmage et d'exploration inutile qui vont office de remplissage.
Castlevnia PC Engine et Super 4, c'est en prime l'apogée de l'atmosphère Castlevania.
Et de toutes façons aucun MetroidVania ne fera mieux que Super Metroid dans ce domaine.
J'aurais préféré que les Castlevania reste avec un GP classique.
Ouais fin le 2 c'était déjà très orienté exploration
Le 3 et rondo of blood aussi ça tapait déjà dedans et dans le gameplay hors fouet
T'avais aussi de ça dans New Generation, Legends, Belmont's Revenge, le remake de The Adventure...
Les seuls vraiment linéaires et carrés c'est le 1, SC4 et The Adventure, ils sont tous bons mais ça aurait été dommage de boucler à chaque fois sur le meme style de jeu quand un nouveau gameplay peut aboutir sur des jeux incroyables comme SOTN
Harmony of Dissonance je suis pas trop fan mais Circle of the Moon et Aria of Sorrow je les trouve incroyables
Castlevania 2 pue la merde.
L'exploration dans les Castlevania GB et Megadrive, c'est vraiment minime. Ce sont des Classicvania.
Les Metroidvania ont tués la licence avec les épisodes 3D.
Le 21 juillet 2024 à 15:42:09 :
Le 21 juillet 2024 à 15:35:06 :
Le 21 juillet 2024 à 15:28:54 :
Le 21 juillet 2024 à 15:24:37 :
Le 21 juillet 2024 à 15:20:02 :
Les castlevania sont vraiment bons surtout symphony of the night et les épisodes qui ont suivis sur Gba...
Le premier sur Gba circle of the moon quel jeu bordelCaslevania classique > MedroidVania.
Les Castlevania GBA sont immondes graphiquement. On dirait des bootlegs Chinois.
J'en ai marre de voir les gens ne parler que des MedroidVania quand Super Catlevania IV, Rondo of Blood et Castlevania 3 existent.
Je préfère aussi ces 3 là mais les metroidvania sont quand meme super bons
La série aurait jamais tenu jusque là sans le style de Igarashi
De toute façon cette volonté de rajouter une perspective aventure / rpg ça date déjà de Castlevania 2, fallait juste une vraie formule pour rendre ça bien et c'est ce qu'ils font depuis SOTN
Je respecte SOTN car c'est une tuerie artistique.
Par contre les Castlevania GBA sont immondes.
Le vrai GP des Castle, c'est de la plateforme classique. C'est le vrai esprit des Castle. T'es seul avec ta bite et ton fouet. Il y a pas de farmage et d'exploration inutile qui vont office de remplissage.
Castlevnia PC Engine et Super 4, c'est en prime l'apogée de l'atmosphère Castlevania.
Et de toutes façons aucun MetroidVania ne fera mieux que Super Metroid dans ce domaine.
J'aurais préféré que les Castlevania reste avec un GP classique.
Aria of Sorrow immonde
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png L'exploration inutile
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png L'exploration dans les Metroidvania est excellente utilise la soluce si t'es incapable d'utiliser ton cerveau pour savoir où tu dois aller et quel ame tu dois utiliser pour progresser
Où ai je écrit que les Castlevania GBA étaient difficiles??? J'ai juste dit qu'ils étaient chiants.
Et t'es mal placé pour parler de difficulté alors tu galères sur les premiers niveaux de DKC1 et que tu as besoin d'avoir des points de sauvegarde après chaques stages MDR.
Le 21 juillet 2024 à 15:31:19 :
Le 21 juillet 2024 à 15:27:17 :
Le 21 juillet 2024 à 15:25:59 :
Le 21 juillet 2024 à 15:22:19 :
Tu racontes que de la merde, y'a que le premier niveau dans le monde de la neige qui a un passage super dur avec les tonneaux. Sinon tout le reste c'est accessible, t'es juste une daube mec. T'es pathétique. Le jeu ne se résume pas qu'à des passages avec les canons tonneaux tu dis vraiment n'importe quoi... T'as jamais réussi à passer le 4ème monde et du coup tu rages comme un débile. Pitoyable.
https://youtu.be/8ZM7ATysht8?list=PLD4B924F12DBF5348&t=32
Pourquoi tu mens ? Le jeu est DEBILEMENT DUR à cause de ces TONNEAUX. Ils sont même plus dur que les boss tout pourris du jeu, parce que les développeurs savaient pas faire de boss. Encore quelque chose que les jeux Sonic font en mieux.
DKC "DEBILEMENT DUR" ayaaaaaa
Tu as des problèmes de coordination?
Il doit être handicapé clairement... C'est pas possible, de toutes ma vie c'est la première fois que je vois un type dire que DKC est "débilement dur"
Il est seul au monde à rager comme un porc comme ça sur DKC je sais pas si il se rend compte.
Bordel c'est vrai que littéralement le monde entier adore ce jeu, sauf Jean-Sonic sur le 18-25
0 tout même sur un forum de 0 tout, chaud
Sur Internet, il y a plein de pro MG qui ne supporte pas que la SNES ait fait mieux.
Le 21 juillet 2024 à 15:28:54 :
Le 21 juillet 2024 à 15:24:37 :
Le 21 juillet 2024 à 15:20:02 :
Les castlevania sont vraiment bons surtout symphony of the night et les épisodes qui ont suivis sur Gba...
Le premier sur Gba circle of the moon quel jeu bordelCaslevania classique > MedroidVania.
Les Castlevania GBA sont immondes graphiquement. On dirait des bootlegs Chinois.
J'en ai marre de voir les gens ne parler que des MedroidVania quand Super Catlevania IV, Rondo of Blood et Castlevania 3 existent.
Je préfère aussi ces 3 là mais les metroidvania sont quand meme super bons
La série aurait jamais tenu jusque là sans le style de Igarashi
De toute façon cette volonté de rajouter une perspective aventure / rpg ça date déjà de Castlevania 2, fallait juste une vraie formule pour rendre ça bien et c'est ce qu'ils font depuis SOTN
Je respecte SOTN car c'est une tuerie artistique.
Par contre les Castlevania GBA sont immondes.
Le vrai GP des Castle, c'est de la plateforme classique. C'est le vrai esprit des Castle. T'es seul avec ta bite et ton fouet. Il y a pas de farmage et d'exploration inutile qui vont office de remplissage.
Castlevnia PC Engine et Super 4, c'est en prime l'apogée de l'atmosphère Castlevania.
Et de toutes façons aucun MetroidVania ne fera mieux que Super Metroid dans ce domaine.
J'aurais préféré que les Castlevania reste avec un GP classique.
Le 21 juillet 2024 à 15:22:19 :
Tu racontes que de la merde, y'a que le premier niveau dans le monde de la neige qui a un passage super dur avec les tonneaux. Sinon tout le reste c'est accessible, t'es juste une daube mec. T'es pathétique. Le jeu ne se résume pas qu'à des passages avec les canons tonneaux tu dis vraiment n'importe quoi... T'as jamais réussi à passer le 4ème monde et du coup tu rages comme un débile. Pitoyable.
https://youtu.be/8ZM7ATysht8?list=PLD4B924F12DBF5348&t=32
Pourquoi tu mens ? Le jeu est DEBILEMENT DUR à cause de ces TONNEAUX. Ils sont même plus dur que les boss tout pourris du jeu, parce que les développeurs savaient pas faire de boss. Encore quelque chose que les jeux Sonic font en mieux.
DKC "DEBILEMENT DUR" ayaaaaaa
Tu as des problèmes de coordination?
Le 21 juillet 2024 à 15:20:02 :
Les castlevania sont vraiment bons surtout symphony of the night et les épisodes qui ont suivis sur Gba...
Le premier sur Gba circle of the moon quel jeu bordel
Caslevania classique > MedroidVania.
Les Castlevania GBA sont immondes graphiquement. On dirait des bootlegs Chinois.
J'en ai marre de voir les gens ne parler que des MedroidVania quand Super Catlevania IV, Rondo of Blood et Castlevania 3 existent.
Le 21 juillet 2024 à 15:14:49 :
Le 21 juillet 2024 à 15:13:57 :
Le 21 juillet 2024 à 14:54:54 :
Donkey Kong tropical freeze qui rigole au fond de la sallehttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708518759-20240212-162824.jpg DKC 2 > returns et tropical
Ils comparent Returns et Tropical à un jeu d'anthologie ils sont dingues
Ils sont biaisés par la HD + leur manque de skill.
Le 21 juillet 2024 à 15:03:57 :
Le 21 juillet 2024 à 14:59:06 Probleminfo a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 14:58:24 :
Le 21 juillet 2024 à 14:57:18 DeIta a écrit :
Pas encore fait le 2 mais le 1 c'était déjà une giga bombeLe 1 pue la merde il est inutilement difficile.
N'importe quoi bordel vous êtes allumés sur ce forum certains... Y'a qu'ici je peux lire des trucs pareils putain.
C'est la réalité. Les niveaux avec les tonneaux, les sauvegardes que tu as pas sans avoir fini 2/3 niveaux sur une map...
C'est nul DKC1 surtout comparé à Sonic
OSEF total des sauvegardes tous les 3 niveaux.
Et c'est ridicule de comparer DKC à Sonic.
T'es un troll pro Megadrive.
Le 21 juillet 2024 à 14:54:54 :
Donkey Kong tropical freeze qui rigole au fond de la sallehttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708518759-20240212-162824.jpg
DKC 2 > returns et tropical
Le 10 juin 2024 à 01:20:42 :
Les gens qui croient que l'âme existe sont les mêmes low iq que les platistes ou les gens qui nient l'évolutionContinuez de nier la science les illuminés
Tout ce qui est découvrable a déjà été découvert.
Les humains savent déjà tout.
Le 10 juin 2024 à 01:20:18 :
Le 10 juin 2024 à 01:18:22 :
T'auras beaucoup de réponses ici l'OP:Après ta mort, tu retournes à ton vrai état (ton vrai toi) dans les mondes inférieurs au supérieurs en fonction de ton état vibratoire.
Il n'y a pas de paradis ou d'enfer mais une multitude de mondes qui vibrent à différentes fréquences.
Tu peux choisir de ne pas te réincarner ou te réincarner plus tard.
Enfin quelqu'un qui s'instruit !
Je connais Marc Auburn depuis 2017... Cets grâce à lui et aussi à Gaia Méditation que j'ai réussi à pratiquer le voyage astral
T'as beaucoup de chance de faire des VA.
T'auras beaucoup de réponses ici l'OP:
Après ta mort, tu retournes à ton vrai état (ton vrai toi) dans les mondes inférieurs au supérieurs en fonction de ton état vibratoire.
Il n'y a pas de paradis ou d'enfer mais une multitude de mondes qui vibrent à différentes fréquences.
Tu peux choisir de ne pas te réincarner ou te réincarner plus tard.
Le 07 juin 2024 à 17:07:00 :
Le 07 juin 2024 à 17:04:44 :
Le 07 juin 2024 à 17:01:31 :
Le 07 juin 2024 à 16:59:12 :
Le 07 juin 2024 à 16:51:52 :
> Le 07 juin 2024 à 16:47:20 :
>Retro gaming 8 et 16 bits >>>>>> jeux modernes
>
> Des jeux fluides en 60FPS et au top artistiquement.
>
> Mais surtout un vrai gameplay qui pousse loin ton cerveau et qui t'oblige à te dépasser.
Le 32 bits aussi c'est difficile. Les Tomb Raider en sont un bon exemple. Pas de mécanique d'assistés comme dans les TpT modernes.
En moyenne, les jeux 8/16 bits sont plus difficiles que les 32 bits.
Les 32 bits ont mal vieilli.
Au contraire. Ils ont bien vieilli. En particulier les jeux de bagnoles.
Les jeux de bagnoles 32 bits ne ressemblent à rien comme la plupart des jeux 3D de l'époque.
Je comprend qu'on puisse aimer les jeux 3D 32 bits pour leur côté artistique mais le vrai retro gaming, c'est le 8/16 bits.
Des jeux sortis y a 30 ans c'est du rétrogaming que ca te plaise ou non, c'est le 18-25 ici pas le 50-75
Il y a 30 ans, la PS1 était pas encore sorti mais bon bref.
C'est pas qu'une question d'années pour moi le retro gaming de toutes façons. Ca fait bientôt 17 ans que Assassin's Creed est sorti, c'est pas vraiment du retro gaming.
Le 07 juin 2024 à 17:06:27 :
T'es juste nulhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
T'as pas le skillhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png
Fais un efforthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593118755-chouffinperplexe.png
Au moins fallait transpirer à l'époquehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616422040-chouffin2002-removebg-preview.png
Aujourd'hui tout est trop facilehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg
" C'est éclaté le retro gaming, c'est un truc de boomer "
" C'est de la difficulté artificiel "
" On peut pas sauvegarder, c'est nul "
" C'est impossible de finir ces jeux "
Le 07 juin 2024 à 17:01:31 :
Le 07 juin 2024 à 16:59:12 :
Le 07 juin 2024 à 16:51:52 :
Le 07 juin 2024 à 16:47:20 :
Retro gaming 8 et 16 bits >>>>>> jeux modernesDes jeux fluides en 60FPS et au top artistiquement.
Mais surtout un vrai gameplay qui pousse loin ton cerveau et qui t'oblige à te dépasser.
Le 32 bits aussi c'est difficile. Les Tomb Raider en sont un bon exemple. Pas de mécanique d'assistés comme dans les TpT modernes.
En moyenne, les jeux 8/16 bits sont plus difficiles que les 32 bits.
Les 32 bits ont mal vieilli.
Au contraire. Ils ont bien vieilli. En particulier les jeux de bagnoles.
Les jeux de bagnoles 32 bits ne ressemblent à rien comme la plupart des jeux 3D de l'époque.
Je comprend qu'on puisse aimer les jeux 3D 32 bits pour leur côté artistique mais le vrai retro gaming, c'est le 8/16 bits.
Le 07 juin 2024 à 16:56:20 :
Le gameplay de 99% de vos jeux rétro éclatés : tirer en haut à droite à gauche en bas et se déplacer en 2DT'as les même 40 jeux avec le skin qui change et des power up un peu différents
Un bon jeu action/plateforme 2D, ça parait simple mais les level design sont très complexes.
Chaque jeu est justement unique contrairement aux jeux génériques qu'on retrouve maintenant.
Finir un bon jeu retro oblige à se surpasser et met le cerveau à rude épreuve.
Le 07 juin 2024 à 16:51:52 :
Le 07 juin 2024 à 16:47:20 :
Retro gaming 8 et 16 bits >>>>>> jeux modernesDes jeux fluides en 60FPS et au top artistiquement.
Mais surtout un vrai gameplay qui pousse loin ton cerveau et qui t'oblige à te dépasser.
Le 32 bits aussi c'est difficile. Les Tomb Raider en sont un bon exemple. Pas de mécanique d'assistés comme dans les TpT modernes.
En moyenne, les jeux 8/16 bits sont plus difficiles que les 32 bits.
Les 32 bits ont mal vieilli.