Perso je viens de faire le quatrième donc je pense mon témoignage légitime. Déjà le tatouage est devenu tendance, donc beaucoup passent le cap dans le but d’avoir l’air un peu plus rebelle.
Mais quand tu discutes avec les gens qui tatouent, ou avec ceux qui le sont déjà, tu comprends que c’est encore un moyen de représenter quelque chose d’important pour une personne. Ça peut être un souvenir, une personne qu’elle a connu, ou encore juste un sentiment, un état d’esprit qui a été le sien au moment où elle s’est faite tatouer.
Et pour cette raison, même si tu trouves un tatouage ridicule ou peu esthétique, je trouve toujours ça intéressant, intriguant d’imaginer ce qui a pu le motiver.
Bref, effectivement quelqu’un qui en a gros sur le patate aura plus envie de se faire tatouer, et comme pour tous les trucs un peu stigmatisant, les gens plus pauvres y seront plus enclins. Mais pour moi ça reste quelque chose de lourd de sens, et de presque thérapeutique. Mon clef, ne juge pas trop durement et essaye peut être de comprendre, de discuter avec ceux qui ont passé le cap !
Le 06 juin 2021 à 11:06:02 :
Pas de stress, pas de comptes à rendre, pas de contrariétés, pas de disputes, pas de privations. On peut le voir comme ça aussi.
Oui, ne jamais réussir à choper ne crée aucun stress, c’est bien connu
En dehors de sa meuf, on ne rend pas de compte en plus. Jamais. Ni à son patron, ni à sa famille, ni à ses potes ou encore au banquier
AUCUNE contrariété dans la vie en dehors des couples non plus c’est bien connu. D’ailleurs avoir quelqu’un avec qui on partagerait sa vie n’aiderait jamais à les surmonter
Et enfin le meilleur pour la fin : pas de meuf donc pas de vie sexuelle stable, mais AUCUNE privation bien sûr
Bien tes œillères d’incel ?
Le 09 mars 2021 à 22:02:18 Sandaria a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:01:39 LilChancla a écrit :
UP pour pas qu’ils manquent l’infooui ok mais le cul il est ou lui ?
En gros ce qu’il faut retenir c’est que j’enfile sans vergogne la modération sans rechercher son consentement. Gros écrasement de tête en levrette avec supplément doigt dans le cul pour ces bolchéviques.